Michael Bully Herbig: fortune de comédien

Rate this post
millions d'euros
date de naissance 29 avril 1968 (54 ans)
Né en Munich, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Daniela Herbig (depuis 2003)
métier Comédien, acteur, producteur, scénariste, réalisateur, doubleur
Nom et prénom Michel Herbig
surnom brute
enfants 1 (ben)

Combien d'argent Michael Bully Herbig a-t-il ?

Michael Herbig est connu de nombreux téléspectateurs sous son surnom Bully. Le salon ProSieben défilé d'intimidateurs l'a fait connaître dès la fin des années 1990. Mais son plus grand succès fut La chaussure de Manitou, le film allemand le plus réussi à ce jour. Dans de nombreuses productions, Herbig se tient non seulement devant la caméra, mais produit, réalise et co-écrit également le scénario. L'estimée La fortune de Michael Bully Herbig est de 35 millions d'euros.

Fortune de Michael Bully Herbig


Revenu de Michael Bully Herbig
Depuis 1996, Michael Bully Herbig présente son Entreprise de production de médias herbX Émissions de télévision ici. Ce faisant, il a jeté les bases de sa fortune actuelle. En 1998, les studios herbX tonstudios ont finalement été ajoutés, qui ont repris les reportages radio et la publicité ainsi que la bande originale des films. Puis, en 1999, herbX film et la société de post-production Xframe ont été fondées. Ainsi, Herbig gagne de l'argent non seulement en tant qu'acteur, réalisateur et scénariste, mais aussi en tant que producteur de films et d'émissions de télévision et de radio. De plus, Herbig a été un témoignage pour Haribo de 2015 à 2018 et est apparu dans leurs publicités. Michael Bully Herbig peut encore augmenter sa fortune avec des contrats publicitaires lucratifs.

Débuts à la radio

son Michael Herbig a reçu le surnom de Bully quand il était encore à l'école. Parce qu'il y avait plusieurs Michaels dans sa classe, un enseignant a commencé à appeler Herbig Bully. La raison en était que celui-ci portait un maillot du Bayern Munich et Magirus-Deutz, le sponsor du club à l'époque, le slogan Les flics arrivent ! eu. Herbig a commencé sa carrière au début des années 1990 avec des apparitions dans l'émission de radio Langemann et l'équipe du matin sur radio-gong. Il formait déjà un duo avec son partenaire de longue date Rick Kavanian. De plus, Herbig était parfois devant la caméra de la chaîne de télévision régionale TV Munich.

Connu dans toute l'Allemagne avec le défilé d'intimidateurs

En 1996, Herbig a fondé sa société herbX medienproduktion. Cela a présenté le court métrage comique la même année Intimidateur facile dans lequel Kavanian et Christian Tramitz ont également joué avec Herbig. ProSieben a rapidement pris connaissance du trio et les a immédiatement signés pour le Diffuser défilé d'intimidateurs. Un total de 90 épisodes de l'émission de sketchs, qui a été nominé pour la Rose d'or de Montreux en 1998, 1999 et 2002, a duré jusqu'en 2002. De plus, elle figurait sur la liste des nominations pour le Prix de la télévision allemande en 2000 et 2001.

Le film allemand le plus réussi de tous les temps


Fortune de Michael Bully Herbig
Herbig, Kavanian et Tramitz étaient également à l'émission de radio en 1997 brute's Spectacle de lumière tardif écouter. Herbig a sorti le CD de comédie en 1998 Alimentation fine. Le premier film auquel il a participé était la production RTL Les sauveteurs - femmes, buvez, sauvez des vies à partir de 1999. En 2000, il a joué dans le film Erkan & Stefan direction. Un an plus tard suivi La chaussure de Manitou, dans lequel Sky du Mont a également joué, entre autres. Michael Herbig a produit la parodie occidentale avec sa société herbX film, qu'il a fondée au début de 1999. Il a également co-écrit le scénario, réalisé et était également considéré comme l'acteur principal. Du Chaussure de Manitou attiré environ 11,7 millions de spectateurs dans les cinémas et généré un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros. Cela en fait le film allemand le plus réussi de tous les temps et a également énormément augmenté la fortune de Michael Bully Herbig.

Le touche-à-tout du film Michael Bully Herbig

avec (T)Starship Surprise - Période 1 un autre film est sorti en 2004, dans lequel Herbig était producteur, co-scénariste, réalisateur et acteur principal en une seule personne. La comédie a attiré environ 9,1 millions de cinéphiles 2e place dans la liste des films allemands les plus réussis. Le single qui l'accompagne Taxi spatialque Herbig, Kavanian et Tramitz ont enregistré avec Stefan Raab, a atteint le numéro 2 des charts en Allemagne et en Autriche.

En conséquence, Michael Bully Herbig a été impliqué dans de nombreuses productions cinématographiques et télévisuelles différentes en tant que producteur, auteur, réalisateur et acteur principal. De 2004 à 2006, il a filmé le sketch show avec Kavanian Intimidateur et Rick. Le film d'animation est sorti en 2007 Lissi et l'empereur sauvageadaptation en direct de 2009 Wickie et les hommes forts et 2013 la comédie copain. Comme 2017 le défilé d'intimidateurs Les fabricants ont apporté les célébrations du 20e anniversaire Bully Parade - Le film aux cinémas. Un an plus tard, Herbig a tourné la bande ballon. En 2021, Michael Bully Herbig a rejoint l'émission en tant qu'animateur Le dernier qui rit sur Amazon prime au.

Sources des images :
Photo de couverture : @Michael Bully Herbig / Facebook
Manfred Werner (Tsui) œuvre dérivée : César [CC-BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Mickie Krause : les atouts de la star Ballermann
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow