Matthias Schweighöfer: La fortune de l’acteur

millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 11 mars 1981 (41 ans)
Né en Anklam, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil sortir ensemble Ruby O. Fee
profession Acteur, réalisateur, chanteur, producteur
enfants 2 (Gréta, Valentin)

Quelle est la Fortune de Matthias Schweighöfer ?

Matthias Schweighöfer récolterait la somme impressionnante d'un million d'euros de cachet par film. Cependant, la Fortune exacte de la star allemande ne fait l'objet que de vagues rumeurs. Compte tenu de la longue liste de succès au box-office, beaucoup d'argent s'est accumulé. Après tout, Matthias a gagné son premier argent en tant qu'acteur quand il était enfant. C'est certain : les deux enfants que Matthias Schweighöfer a avec son ex-petite amie Ani Schromm n'auront pas à s'inquiéter financièrement de si tôt. Matthias Schweighöfer a estimé Actifs de 15 millions d'euros.

Une carrière fulgurante d’acteur

Après tout, son père a fait ce que seuls quelques acteurs en Allemagne peuvent faire. En tant que talent polyvalent, il a construit une multitude de piliers. La star intelligente ne s'est pas seulement fait un nom en tant que réalisateur, acteur, chanteur, producteur et doubleur. Au contraire, c'est aussi un entrepreneur intelligent qui Société de production cinématographique Pantaleo Films fondé. Matthias Schweighöfer est à juste titre le favori des Allemands. Il suffit de voir ses films. The Hottest Day, Fatherhood, The Nanny, Breakup Maker, Plenty Glass et Hot Dog ne sont que quelques exemples. La filmographie est longue et va certainement continuer à s'étoffer.

Étant donné que ses parents jouent également, il n'est pas surprenant que son fils devienne lui-même acteur. Michael et sa femme Gitta Schweighöfer exercent également cette profession. Matthias était déjà sur scène pendant ses études, bien qu'il n'ait jamais terminé ses études d'acteur à l'Académie des arts dramatiques Ernst Busch de Berlin. Le cours a été abandonné après seulement un an. Cela n'a cependant pas nui à sa carrière. Après tout, Schweighöfer est considéré l'un des acteurs les plus populaires d'Allemagne par excellence. Qu'il s'agisse de « Keinohrhasen » ou de « Zweiohrküken », le jeune acteur a considérablement bénéficié au début de sa carrière de sa collaboration avec le vétéran allemand Til Schweiger.

Voir ce post sur Instagram

Les gars, mon nouveau single "Lauf" est sorti ! Écoute-les! Que dites-vous, comment la trouvez-vous? Lien vers la diffusion en bio🏃🏼‍♂️ 📸 @philipp_gladsome

Une publication partagée par Matthias Schweighöfer (@matthiasschweighöfer) sur

Le polyvalent loin de la scène et de l’écran de cinéma

Si Schweighöfer a été vu dans près de 40 productions cinématographiques de 2000 à 2018, il n'a pas seulement pu faire fortune grâce à ces succès au box-office. Après tout, le polyvalent est désormais également parmi les chanteurs. Son premier single est sorti en 2014. C'était suffisant pour le numéro 58 dans les charts. Cependant, il faudra attendre longtemps avant que le premier album studio ne sorte. Parce que l'album "rire cri danse' est sorti en février 2017. Incidemment, le label musical PantaSounds derrière l'album appartient également à la société de divertissement de Schweighöfer. En 2017, il y a eu de nombreuses dates de concerts dans une grande partie de l'Allemagne. Les fans ont enfin pu découvrir leur idole de près.


Crédit à Matthias Schweighöfer
Avant que l'acteur bien connu n'arrive enfin sur la scène musicale allemande, il avait déjà pris pied dans le monde de la mode. La marque de mode "German Garment" a été fondée en 2009. Outre Matthias Schweighöfer lui-même, les co-fondateurs comprenaient Joko Winterscheidt, le producteur de musique Sebastian Radlmeier et le créateur de mode Kilian Kerner. La célébrité allemande recherchée a même fait de la publicité pour Amazon Fire TV Stick et Krombacher Hell. Sa popularité lui a même valu sa propre figure de cire chez Madame Tussauds, le célèbre musée de cire de Berlin. Le fait que Matthias Schweighöfer vit avec sa petite famille dans une ferme à quatre côtés dans le Brandebourg rend le père séduisant encore plus charmant. L'acteur et chanteur bien connu semble avoir gardé les pieds sur terre. Après tout, il se dit : « Riche est celui qui a assez ri. » Cette célébrité est probablement millionnaire à plusieurs égards.

Sources des images : matthiasschweighoefer / Instagram

Lire aussi  https://www.vermoegenmagazin.de/stars-von-az/
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow