Martin Rütter : La propriété du dresseur de chiens

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 22 juin 1970 (52 ans)
Né en Duisbourg, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Bianca Rütter
métier Dresseur de chiens, auteur, personnalité de la télévision
enfants 5

De combien d'argent Martin Rütter dispose-t-il ?

Martin Rütter s'est fait un nom en Allemagne au cours des dernières décennies comme le cent un par excellence. Son modèle économique est loin d'être incontesté. L'auteur du livre forme lui-même d'autres dresseurs de chiens, qui paieront volontiers 10 000 euros pour cette formation. Les propriétaires de chiens ont également la possibilité de faire appel à l'entraîneur vedette. Cependant, cela leur coûtera une somme rondelette. La consultation initiale de 90 minutes coûte 129 euros. La star facture 89 euros supplémentaires pour un rendez-vous de suivi de 60 minutes sur le terrain. Si un rendez-vous de suivi de 90 minutes est dû, il coûte à nouveau 129 euros. Mais Martin Rütter travaille aussi très dur pour son salaire. Il n'a jamais financé quoi que ce soit dans son entreprise par l'intermédiaire d'une banque, mais il a en fait gagné lui-même chaque euro investi. L'estimée La Fortune de Martin Rütter est de 4 millions d'euros.

Le dresseur de chiens généreux et aimable


Revenus de Martin Rütter

En conséquence, il n'est pas du tout déraisonnable que Martin Rütter soit lui-même millionnaire. En tout cas, le fait qu'il ait été très généreux avec une édition de la célébrité "Qui veut gagner des millions ?" parle aussi pour lui. En novembre 2015, le dresseur de chiens s'est fixé pour objectif de récolter 125 000 euros pour une bonne cause. Cependant, il n'a pas réussi. Martin Rütter n'a gagné que 64 000 euros. Alors il fouilla dans ses propres poches et y mettre 61 000 euros de son patrimoine privé. Günther Jauch et le format TV n'avaient jamais vu cela auparavant.

Un homme qui peut gagner à peu près 61 000 euros facilement doit simplement gagner un montant correspondant. Il le doit principalement à son modèle de franchise. Parce que les dresseurs de chiens que l'entraîneur forme ne payent pas seulement son entraînement avec lui. Au contraire, Martin Rütter attend de ses partenaires qu'ils s'engagent pour lui pendant sept ans. Des frais de licence pour les dresseurs de chiens formés deviennent alors dus mois après moisque le père de plusieurs familles sécurise avec l'aide d'un avocat si nécessaire.

Des hauts et des bas dans la vie de Martin Rütter


Actifs de Martin Rütter

Au milieu des années 1990, Martin Rütter a pu atteindre un niveau de reconnaissance impressionnant. À cette époque, il s'est non seulement fait un nom à la télévision, mais aussi dans un certain nombre de productions scéniques grâce à ses compétences de dresseur de chiens. La star loin d'être controversée est en fait une scientifique du sport formée. Il a terminé ses études à l'Université allemande du sport à Cologne, l'une des meilleures adresses dans ce domaine. Afin d'approfondir ses connaissances dans le domaine de la psychologie animale, Martin n'a suivi qu'un cours à distance. Ses "Centre pour personnes avec chiens' le formateur lancé en 1995. Il y enseigne la méthode DOGS, qu'il a lui-même développée dès le début.

La méthode DOGS

Cette abréviation cache le terme "Système de guidage orienté chien“. Cela signifie un système de gestion basé sur l'animal. Que ce soit chez WDR ou ZDF, le coach des chiens et de leurs maîtres s'est fait connaître grâce à son rôle de consultant à la télévision. La star de la télévision d'aujourd'hui est également sur VOX depuis 2008. Non seulement en 2010, mais aussi en 2012, 2014 et 2017, le dresseur de chiens a fait une tournée à travers le pays avec divers programmes scéniques.

Les choses ne vont pas si bien en privé. C'est sur L'infidélité de Martin Rütter attribué. Il a cinq enfants - un illégitime et quatre légitimes. Le plus précaire : le plus jeune enfant légitime et son enfant illégitime ont presque le même âge. Cela a dû être un coup dur pour la femme de Rütter, Bianca. Le fait que la mère de son enfant illégitime soit elle-même une femme mariée rend l'entraîneur de chiens tout sauf bon. C'est tant mieux professionnellement pour ça.

Sources des images :
Image de couverture : TVNOW / Arya Shirazi
MG RTL D / Boris Breuer

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow