Mark Wahlberg : la Fortune de l’acteur

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 05 juin 1971 (51 ans)
Né en Boston, Massachusetts, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil marié à Rhea Durham (depuis 2009)
profession Acteur, Mannequin, Musicien, Auteur-compositeur, Producteur, Entrepreneur
Nom et prénom Mark RobertMichael Wahlberg
surnom Marcy Mark
enfants 4 (Ella Rae, Grace Margaret, Brendan Joseph, Michael)
Taille 1,73 m

De combien d'argent Mark Wahlberg dispose-t-il ?

Marky Mark a eu une carrière impressionnante. Parce que l'ancien leader d'une formation hip-hop au nom presque satirique "Marky Mark and the Funky Bunch" n'a pas seulement pu célébrer un grand succès en tant que modèle pour le populaire label Calvin Klein. En effet, l'Américain, originaire de Boston, est entre-temps devenu un acteur à prendre au sérieux. Sa Fortune montre également que le public du cinéma l'aime. Mark Wahlberg a estimé Actifs de 290 millions d'euros. Cependant, Mark n'a pu célébrer sa percée au cinéma que bien plus tard. Notamment à l'âge de 26 ans avec "Boogie Nights".

Grandes réalisations


Les gains de Mark Wahlberg
Plus tard dans sa carrière, cependant, sont venus les rôles qui lui apporteraient beaucoup plus de reconnaissance. Par exemple, Mark Wahlberg a joué dans "Parti - Parmi les ennemis', qui mettait également en vedette Leonardo DiCaprio. En 2007, il n'a pas seulement été nominé pour un Golden Globe Award pour son travail sur ce film. Il a également été nominé pour le meilleur acteur dans un second rôle aux Oscars annuels (Oscars). Incidemment, le gène du succès des Wahlberg semble fonctionner dans la famille. Car son frère Donnie Wahlberg gagne aussi bien sa vie en tant qu'acteur et chanteur.

Mark Wahlberg a pu remporter un grand succès avec ses films. Un grand acteur qui a remporté des prix pour plusieurs de ses rôles. Ted et Ted 2 ont apporté beaucoup d'argent dans ses coffres. Mais Pain & Gain a également eu beaucoup de succès, où Mark a joué avec Dwayne Johnson. Sa filmographie est longue, pour ne citer que quelques classiques : Transformers, Daddy's Home - One Father Too Many, The Gambler, Shooter, Max Payne et bien d'autres valent absolument le détour !

Alors que sa carrière musicale est révolue depuis longtemps, Mark Wahlberg gagne désormais sa vie non seulement en tant qu'acteur, mais aussi en tant que personnalité de la télévision et entrepreneur. Après tout, il existe même une série télévisée consacrée à l'entreprise familiale des Wahlberg, une Burger shop qui se fait appeler "Wahlburger".. Maman Alma aime vraiment voir ses trois garçons, Donnie, Mark et Paul, travailler si étroitement ensemble. Le nom célèbre n'a certainement pas nui au succès de la chaîne de restaurants, qui prévoit de s'étendre dans d'autres régions des États-Unis à l'avenir. Mais d'une manière ou d'une autre, Mark Wahlberg doit se nourrir et nourrir ses quatre enfants ainsi que sa femme Rhea, avec qui il s'est marié à la fin de l'été 2009. Même si aucun de ses films n'est sorti au cinéma.

Partage UFC

Mark Wahlberg détient une participation plus petite dans l'entreprise depuis la vente de l'UFC en 2016. Il a acheté la très rentable ligue MMA pour un total de 45 millions de dollars américains et souhaite augmenter sa fortune avec. Avec d'autres célébrités telles que Sylvester Stallone, Ben Affleck, Tom Brady, Jimmy Kimmel et les sœurs Williams, il partage également les bénéfices.

Mark Wahlberg privé


Valeur nette de Mark Wahlberg
Alors que certains fans peuvent souhaiter le retour du mannequin de lingerie Mark Wahlberg, Mark a beaucoup mûri. Après tout, il est père de quatre enfants et l'acteur de la A-League n'a plus grand-chose en commun avec son ancienne image de rappeur. Inclus Mark vient d'un milieu modeste. Son père, malheureusement décédé en 2008, travaillait comme chauffeur-livreur. Sa mère, quant à elle, travaillait comme infirmière et employée de banque. De plus, les parents de dix enfants n'avaient pas beaucoup d'argent. Ainsi, Mark et ses neuf frères et sœurs, dont l'un est décédé prématurément en 2003, ont grandi dans un quartier populaire plutôt pauvre de Boston, aux États-Unis. Non seulement un grand nombre d'ethnies différentes s'y retrouvaient, mais le taux de criminalité y était élevé.

Alors que Mark Wahlberg peut à juste titre être célébré comme un multimillionnaire et une superstar hollywoodienne ces jours-ci, il a vécu au seuil de la pauvreté dans sa jeunesse. Ses parents ont également divorcé tôt (1982), ce qui a été un véritable tournant dans la vie de Mark. Il n'est donc pas étonnant qu'il seulement quelques années après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires à l'âge adulte. Mark est devenu violent et criminel et a fait face à plusieurs procès pour ses actions. Cependant, la musique l'a sauvé.

Frère Donnie, qui est lui-même membre de "New Kids On The Block' était ses mains dans le jeu. Il a aidé son petit frère à obtenir un contrat d'enregistrement qui allait changer sa vie pour toujours. Pendant ce temps, Mark Wahlberg est non seulement un acteur bien connu, mais a également créé sa propre fondation en mai 2001. La "Mark Wahlberg Youth Foundation" est particulièrement engagée dans divers programmes de développement des jeunes. De cette manière, le A-lister veut aider d'autres jeunes à être protégés contre des actes criminels tels que leurs propres péchés de jeunesse et à mettre leurs propres actifs à disposition à cette fin.

Sources des images :
Starfrenzy / Bigstock.com

Lire aussi  Daniel Craig: Fortune et honoraires de l'acteur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow