Mark Cuban : la fortune de l’entrepreneur

Rate this post
milliards d'euros
date de naissance 31 juillet 1958 (64 ans)
Né en Pittsburgh, Pennsylvanie, États-Unis
nationalité Etats-Unis
État civil marié à Tiffany Stewart (depuis 2002)
Profession Entrepreneur, investisseur, personnalité de la télévision
Enfants 3 (Alexis Sofia, Jake, Alyssa)
co-fondateur 2929 Divertissement

Quelle est la Fortune de Mark Cuban?

Le père de trois enfants est l'une des personnes les plus riches du monde. Après tout, l'Américain vaut quelques milliards d'euros et appartient donc à l'élite des milliardaires autodidactes. Cet homme riche est connu de beaucoup de gens ordinaires principalement parce qu'il est l'un des investisseurs de l'émission télévisée "Shark Tank". Le spectacle allemand "Die Höhle der Löwen" a également été créé sur la base de cette série. En attendant, Mark Cuban gagne non seulement son argent avec ses propres idées, mais investit également dans les idées des autres. L'estimé La Fortune de Mark Cuban est de 4,34 milliards d'euros.

Mark Cuban en tant que propriétaire des Dallas Mavericks


2929 Divertissement par Mark Cuban
De plus, l'Américain extrêmement riche se présente comme Propriétaire de l'équipe sportive Dallas Mavericks est apparu, où l'ex-superstar allemande de la NBA Dirk Nowitzki a également disputé 21 saisons. Le fait que l'entrepreneur ait pu apporter le changement nécessaire pour acheter l'équipe de la NBA est dû aux ventes de son entreprise précédente. En 2011, Mark et son équipe ont même réussi à remporter le titre NBA. Cela a largement fait taire les critiques sur sa personne dans les milieux sportifs. Le fait que Cubain ait déjà dû payer des amendes pour critiques d'arbitres d'environ 1,7 million d'euros ne devrait pas beaucoup intéresser cet homme. Il paie simplement ces sommes avec sa petite caisse.

Mark lui-même ne vient pas d'un milieu aisé. Il vient plutôt d'une simple famille ouvrière aux racines juives. La toute première entreprise que Mark Cuban a fondée après avoir obtenu son diplôme d'une université américaine a fait de lui un millionnaire. De 1983 à 1990, l'entrepreneur a construit son société MicroSolutions à vendre après sept ans. Après tout, il aurait reçu 5,35 millions d'euros de CompuServe.

Riche et riche grâce à l'expertise technique

Mark Cuban n'a pas seulement gagné de l'argent grâce à son sens prononcé de la technologie. Son amour du basket-ball a également eu un impact positif sur sa carrière et son portefeuille. Après que Cuban ait vendu MicroSolutions, il a déménagé à Dallas. Là, il a commencé à diffuser divers jeux et événements sportifs en direct sur Internet. Cela a conduit à la Fondation de Broadcast.com. Avec cela, Mark Cuban a eu un succès encore plus grand.


Revenu de Mark Cuban
En 1999, cette société a été achetée par nul autre que Yahoo. Après tout, le géant de l'internet a laissé cette acquisition coûter environ 5,2 milliards d'euros. Les apparitions au cinéma et à la télévision apportent un peu de variété dans la vie extrêmement réussie de l'entrepreneur. Dans le film "All In - Pokerface", on l'a déjà vu en 2006, avec l'Américain jouant lui-même. Il a rejoint le casting de Shark Tank en 2012. En 2014, le riche père a également participé à la production «Nowitzki. Le lancer parfait ».

Dans certaines interviews personnelles, Cuban a commenté la carrière du joueur de la NBA Dirk Nowitzki, qui vient d'Allemagne. Mark est également apparu en tant qu'invité dans les séries télévisées Entourage et Billions dans le passé. Cet homme n'hésite même pas à faire des déclarations politiques. Mark, par exemple, a pensé à haute voix à se présenter à la présidence dans son pays natal en 2020. Il y a même eu un sondage en 2017 qui a vu Mark Cuban avant Donald Trump. Malgré sa Fortune insensée, Cubain n'est "que" dans le top 500 des personnes les plus riches de la planète, selon le magazine Forbes. La liste Forbes le plaçait au numéro 478 en mai 2019. Mais avec quelques milliards d'euros, vous vivez dans le luxe et n'avez pas à vous soucier de l'argent.

Sources des images :
Image de couverture : kobby_dagan / Bigstock.com
kathclick / Bigstock.com

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow