Luis Fonsi: Fortune du chanteur

Rate this post
millions d'euros
date de naissance 15 avril 1978 (44 ans)
Né en San Juan, Porto Rico
nationalité Porto Rico
État civil marié à Águeda López (depuis 2014)
Profession chanteur, compositeur
Nom et prénom Luis Alfonso Rodriguez López-Cepero
surnom Luis Fonsi
Enfants 2 (Mikaela Lopez-Cepero, Rocco Rodriguez Lopez)

Quelle est la Fortune de Luis Fonsi ?

Si vous devez penser au nom de Luis Fonsi, si le nom est connu, vous n'avez qu'à penser à un mot d'une chanson : Despacito. Au moins maintenant, il est clair qu'il s'agit de la chanteuse pop portoricaine, qui en 2017 avec Despacito a décroché un hit mondial de l'été. Malgré un duo avec Christina Aguilera et un concert avec le pape Jean-Paul II, Luis Fonsi a longtemps été considéré comme un initié de la pop latino. Avec Despacito cependant, il a réussi un succès mondial qui a battu des records d'affilée. L'estimé La Fortune de Luis Fonsi est de 18 millions d'euros.

Un rêve de gosse : être chanteur dans un boys band latino


Revenu de Luis Fonsi

Le vrai nom de famille de Luis Alfonso est Rodrìguez Lopez-Cepero, on comprend donc pourquoi il a choisi le nom de Luis Fonsi pour la scène. Quand il était un petit garçon, la famille a déménagé en Floride depuis San Juan, Porto Rico. Musicalement, il est toujours resté fidèle à ses racines latines. À l'âge de dix ans, son objectif était d'être avec le groupe de garçons latino-américain bien connu Menudo pour entrer Néanmoins, pour le moment, il a décidé d'un A étudié la musique à la Florida State University, ce qui l'a également aidé à obtenir son premier contrat d'enregistrement.

Route régulière vers le succès – en espagnol

Le premier album Commenzare frappé directement l'Amérique latine en 1998, tout comme les travaux de suivi en 2000 Eterno. Alors que Luis Fonsi était encore largement inconnu en Europe, Christina Aguilera a accroché l'idole pour un duo sur son album en espagnol mer reflet. de façon intéressante Cependant, sa popularité était suffisante pour donner un concert au pape Jean-Paul II au tournant du millénaire.. Cependant, au début, il ne pouvait pas marquer avec des chansons en anglais. son album Combattre le sentiment de 2002 était plutôt un flop aux États-Unis.

Luis Fonsi est revenu à sa langue maternelle et a co-créé en 2005 Pas à pas une nomination aux Latin Grammy Awards. Avec l'album de suivi Palabras del Silencio il a pu se placer dans le Billboard Top 100 et inspirer Barack Obama. En 2009, il a chanté lors de la remise du prix Nobel de la paix à Obama à Oslo.

Le hit mondial de l'été - Despacito


Crédit à Luis Fonsi

En 2017, la chanson de danse de bonne humeur a été créée en collaboration avec le rappeur reggaeton Daddy Yankee Despacito. Avant la sortie de l'album studio VIDE, à la prochaine Despacito aussi un duo avec Demi Lovato (Echame la Culpa) est représenté, Luis Fonsi a battu plusieurs records (dont sept sont inscrits au Guinness Book). Fonsi a également chanté le hit avec Helene Fischer lors de l'un de ses spectacles. La vidéo du tube de l'été a éclipsé tout ce qui s'était passé auparavant : Despacito a reçu des milliards de clics et a été la vidéo la plus regardée sur YouTube de 2017 à 2020. La version remix avec Justin Bieber, qui a été produite à la hâte par la suite, est également devenue un succès de longue date, restant numéro 1 des charts américains pendant des semaines. En août 2021, il a également sorti la chanson "Vamos A Marte (Let's fly to Mars)" avec Helene Fischer.

La villa de luxe de Luis Fonsi en Floride

Avec ce succès, il va sans dire que le chanteur s'offre aussi un peu de luxe dans sa vie privée. Il a donc élargi sa fortune avec une propriété spéciale. 2018 il a acheté une villa de luxe à Coral Gables dans l'état américain de Floride pour l'équivalent de 4,6 millions d'euros. La maison a 771 mètres carrés, sept chambres et huit salles de bains. De plus, Luis Fonsi dispose de deux bureaux et d'une cave à vin. Dans le jardin, un grand espace spa avec piscine et jets massants invite à la détente, et si l'envie vous prend de faire une petite excursion, votre yacht est ancré juste devant la propriété. La chanteuse est mariée au mannequin Agueda Lopez et a deux enfants, Mikaela et Rocco.

Sources des images :
Photo de couverture : © Contra / Universal Music

© Portada / Universal Music

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow