Lucas Cordalis : Fortune du chanteur

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 07 août 1967 (55 ans)
Né en Francfort-sur-le-Main, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Daniela Katzenberger (depuis 2016)
profession Chanteur, compositeur, producteur de musique
enfants 1 (Sophie)

Quelle est la Fortune de Lucas Cordalis ?

Lucas Cordalis gagne sa vie en tant que compositeur, producteur de musique et chanteur. Il est né le 7 août 1967 à Francfort-sur-le-Main. Il se fait connaître en 1997 avec la chanson Viva la nuit. Cette chanson était une production conjointe avec son père et sa sœur. Lucas est en couple avec Daniela Katzenberger depuis 2014 et les deux sont mariés depuis le 4 juin 2016. L'estimée La Fortune de Lucas Cordalis est de 5 millions d'euros. En 2022, il était censé emménager dans le camp de la jungle RTL avec Harald Glööckler et fournir beaucoup de conversation, mais il est tombé malade avec Corona peu de temps avant le départ. Reste à savoir s'il sera là en 2023.

Montez pour devenir un chanteur à succès


Honoraires Lucas Cordalis et Daniela Katzenberger
comme Fils du célèbre chanteur Costa Cordalis († 2019) son talent de chanteur a été reconnu très tôt et promu en conséquence. Lucas est apparu comme choriste dans les chansons de Costa à un jeune âge, y compris la chanson bien connue anita. Lucas Cordalis a de nouveau enregistré ce tube en 2020 et suit clairement les traces de son père.

De la La percée est venue avec la chanson Viva la nuit, cela a été réalisé, entre autres, dans le jardin de la télévision ZDF ou dans le hit-parade ZDF. À partir de 2002, Lucas Cordalis était principalement à Majorque. Il a sa maison de disques sur l'île espagnole Supersonic Entertainment Majorque fonde et monte son propre studio d'enregistrement.

étaient maintenant vendu plus de 10 millions de disques dans lesquels Lucas Cordalis a participé et a fait fortune – par exemple en tant qu'auteur-compositeur, compositeur ou en production. Cela a également abouti à de nombreux prix d'or et de platine. Dans le studio interne de Majorque, Lucas a déjà travaillé avec des stars telles que David Hasselhoff et DJ Bobo en tant que producteur et remixeur.

Son père Costa Cordalis a participé à l'émission télévisée de 2004 Je suis une célébrité, sortez-moi d'ici ! partie, cela a Lucas le célibataire roi de la jungle produit. Le single est resté dans le top dix des charts allemands pendant huit semaines. Ce fut aussi un succès financier.

Lucas Cordalis dans de nombreuses émissions de télévision


Revenu de Lucas Cordalis
Afin d'accroître encore sa popularité, Lucas Cordalis a participé à de nombreux programmes télévisés. Il était d'abord en 2004 dans le Diffuser Duel d'étoiles de RTL à voir, il s'agissait d'un concours de chant auquel participaient neuf autres stars en plus de Lucas. Le jury était composé de Nina Hagen, Caroline Beil, Roberto Blanco et Daniel Küblböck. L'émission était animée par Sonja Zietlow. Cependant, le programme n'a pas été un grand succès, c'est pourquoi il a été annulé tôt.

En 2014, il a participé au Boîtes de célébrités ProSieben partie et a gagné contre Marcus Schenkenberg. L'année suivante, il démissionne Coupe du monde TV Total Wok sur. En 2018, le chanteur a également participé à la deuxième saison Gladiateurs mondiaux, qu'il a même remporté. En 2019, il a participé battre la célébrité partie, où il a concouru contre Paul Janke et le dotation de 100 000 euros. En 2020, lui et sa femme ont été vus habillés en suricates dans l'émission Pro7 "The Masked Singer".

Époux de Daniela Katzenberger


Crédit à Lucas Cordalis et Daniela Katzenberger
Il est surtout présent dans les médias car il est avec le Le mannequin Daniela Katzenberger est mariée. Sa femme n'est pas seulement mannequin, mais aussi auteur, chanteuse et actrice de télé-réalité. Bien sûr, Lucas Cordalis est également utilisé dans les émissions avec le chat. La présence médiatique de Daniela profite également à son mari. Le premier album du chat est sorti en 2016 avec Lucas Cordalis et a fait ses débuts au numéro 81 en Allemagne. Son premier single est sorti en 2010 et a fait ses débuts au numéro 19 en Allemagne.

montre en outre Lucas les derniers aperçus de sa vie sur Instagram, ce qui signifie qu'il compte déjà plus de 500 000 abonnés. Bien sûr, Daniele Katzenberger est également présent sur les réseaux sociaux, le couple sait se présenter. Il a attiré beaucoup d'attention en 2020 avec une chanson qu'il a partagée avec Daniela Katzenberger sur Instagram à propos de la question des coronavirus. En tout cas, on continuera certainement à en voir beaucoup sur Lucas Cordalis et son chat à la télé et sur Internet.

Sources des images :
@Lucas Cordalis / Facebook

Lire aussi  Joachim "Jogi" Löw: actifs et salaire en tant qu'entraîneur national
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow