Liste des millionnaires qui ont fait fortune grâce aux crypto-monnaies

Rate this post

Les crypto-monnaies sont une forme d'argent innovante, et certains ont fait fortune grâce à elles. Voici la liste des personnes dans le monde qui ont fait fortune grâce aux crypto-monnaies. En France, il y a des millions de millionnaires, mais il n'y a pas d'individus français dans cette liste.

Qu'est-ce qu'une crypto-monnaie ?

Les crypto-monnaies sont une forme innovante de monnaie qui utilise la cryptographie pour protéger les transactions. Ce sont des monnaies numériques qui utilisent la cryptographie pour gérer la fabrication des unités et vérifier les transactions. La plus connue est le bitcoin. Les cryptos sont stockées dans des portefeuilles comme Binance Coinbase...

Les crypto-monnaies peuvent être utilisées pour effectuer des transactions sur des bourses décentralisées, et peuvent être utilisées pour acheter des articles et des services. Certaines personnes gagnent un revenu grâce aux crypto-monnaies. Cette liste donne un aperçu complet des personnes qui ont...

Pourquoi ces monnaies sont-elles devenues si populaires ?

Elles sont populaires parce qu'elles sont numériques, et peuvent donc être utilisées pour acheter des articles et des services sans intermédiaire. Ces monnaies sont plus adaptées aux transactions en ligne que les monnaies traditionnelles. En outre, certains pensent que les crypto-monnaies sont une méthode innovante pour investir dans l'avenir de l'argent.

Qui sont les millionnaires les plus connus en crypto-monnaies ?

Les millionnaires les plus connus des crypto-monnaies sont Jack Dorsey, Vitalik Buterin et Satoshi Nakamoto. Ce sont eux qui sont responsables du développement et de la création des crypto-monnaies comme le Bitcoin ainsi que l'Ethereum.

Découvrez les principaux millionnaires en crypto-monnaies.

La liste suivante des personnes qui ont fait fortune grâce aux crypto-monnaies propose une liste exhaustive des personnes qui ont gagné beaucoup d'argent grâce aux crypto-monnaies. Elle n'est pas complète et il y a beaucoup d'autres individus qui ont gagné beaucoup d'argent grâce aux crypto-monnaies. Mais cette liste vous permettra de comprendre les personnes impliquées dans ce type de business.

Lire aussi  Investir à Marseille : quels sont les meilleurs quartiers ?

1 1 Chris Larsen (75 à 8 milliards de dollars)

csb0yhn6 400x400

Chris Larsen est le fondateur et l'un des cinq dirigeants du groupe Ripple qui a développé une technologie construite sur les données des états financiers. Le groupe est actuellement évalué à un montant estimé à 75 000 milliards de dollars.

Ripple est une organisation qui fournit des solutions pour améliorer les transferts interbancaires. Elle fournit une plateforme où les clients peuvent obtenir des informations sur tous les types de transactions, ainsi qu'un système d'enregistrement efficace qui permet de suivre les flux d'argent. Ripple prévoit également de créer diverses plateformes interactives permettant aux entreprises et aux consommateurs de réaliser rapidement et efficacement leurs projets financiers.

2. Joseph Lubin (1 à 5 milliards de dollars)

dzi20mri 400x400

Joseph Lubin est un ancien cadre de Goldman Sachs qui a développé la blockchain Ethereum. Il a d'abord travaillé sur des projets aux premiers stades, tout en coordonnant la création de Bitcoin. Avec Vitalik Buterin (1 à 5 milliards de dollars), Joseph Lubin a réussi à mettre au point un moyen de faire tourner la monnaie sans effets de change et sans aide extérieure. La blockchain Ethereum permet des transactions rapides et sécurisées grâce à son système d'authentification numérique.

3 3 Changpeng Zhao (11 à 2 milliards de dollars)

changpeng zhao 1

Changpeng Zhao est le PDG et fondateur de la société chinoise Binance. Il a créé l'entreprise en 2008, et continue de la gérer. Il est surnommé "le dragon d'or" car il a su attirer les investisseurs dans son domaine grâce aux solutions innovantes qu'il propose, notamment en matière de blockchain.

4 4 Cameron et Tyler Winklevoss (900 millions à 11 milliards de dollars)

cameron and tyler winklevoss 1 2 1

Cameron et Tyler Winklevoss sont les fondateurs de Gemini Global Advisors, qui est une entreprise spécialisée dans la gestion de patrimoine en déplacement via le mobile. Ils ont également fondé Facebook Inc. Un réseau social illimité qui a gagné 9 milliards de dollars (environ 11 millions de dollars) en 2013.

5 5 Matthew Mellon (900 millions à 1 milliard de dollars)

0130 matthew mellon crypto 1080x1080 1

Matthew Mellon a profité de son appartenance à la plus grande famille américaine pour investir dans l'industrie des têtes de disques et des disques durs. Sa stratégie est d'investir massivement et rapidement dans les technologies les plus avancées, notamment à travers sa filiale Bluebird Records qui produit des albums exclusifs et numismatiques dans tous les Etats-Unis. Aujourd'hui, Matthew Mellon est propriétaire (pour 1 milliard de dollars) de plus de vingt entreprises, dont Sony Music Entertainment Universal Music Group et Warner Bros Records.

Lire aussi  Comment financer un second achat immobilier ?

Au début de la crypto-monnaie XRP, qui a été créée par la startup bancaire Ripple, il a mis 2 millions de dollars.

6 - Brian Armstrong (900 millions à 1 milliard de dollars)

brian armstrong min 1 1

Brian Armstrong est le fondateur de Coinbase une société de commerce en ligne qui a été fondée en 2014 et qui se concentre sur les articles alimentaires. Coinbase permet aux personnes morales d'acheter des crypto-monnaies comme le Bitcoin Ethereum Litecoin ou le Ripple. Coinbase est un courtier en ligne qui a rendu simple l'achat de bitcoins en 2012. C'est un gagnant sur toute la ligne car il réalise d'énormes profits, quelle que soit la hauteur des prix. Il n'a que 35 ans.

7. Matthew Roszak (900 millions à 1 milliard de dollars)

ogq330vh 400x400

Matthew Roszak est aujourd'hui le milliardaire le plus prospère de l'époque du bitcoin. Il a été le premier investisseur dans ce qu'il appelle les "crypto-monnaies" et a participé à la première collecte de fonds liée aux crypto-monnaies en 2013. Cette opération a été suivie d'une réaction positive du marché en réponse aux spéculations sur le potentiel des crypto-monnaies.

8. Anthony Di iorio (750 millions de dollars à 1 milliard de dollars).

psi8ero 400x400

Anthony Di iorio est le cofondateur d'Ethereum et l'une des personnalités les plus en vue dans ce domaine. Il a une longue histoire dans le domaine de l'informatique, ayant été impliqué dans certains des premiers programmes de programmation informatique, et a joué un rôle important dans le façonnement du fonctionnement actuel d'Ethereum.

9 9 Brock Pierce (700 millions à 1 milliard de dollars)

Anthony Di iorio

Brock Pierce a investi très tôt dans les premiers modèles de l'industrie cryptographique. Ces dernières années, il a créé des entreprises de monnaie virtuelle au Mexique et aux États-Unis pour soutenir le marché américain. Brock pense que la technologie permettra à l'entreprise de répondre à davantage de besoins sans avoir à trop dépendre des marchés financiers émergents.

10. Michael Novogratz (700 millions à 1 milliard de dollars)

mike novogratz min 1 1

Michael Novogratz (700 millions à 1 milliard de dollars) est un riche investisseur hongrois qui a acquis une position importante dans le secteur des fonds spéculatifs américains. Il est le créateur du système de distribution du logiciel Holdings Computer ainsi que de l'informatique financière en Hongrie.

Pour en savoir plus sur les crypto-monnaies, visitez cryptofolie.com.

Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow