Lisa et Lena : La fortune des jumelles influenceuses

Rate this post
millions d'euros
euro
Date de naissance 17 juin 2002 (20 ans)
Né en Stuttgart, Allemagne
nationalité Allemagne
profession Producteurs de vidéos Web, influenceurs

Quelle est la Fortune de Lisa et Lena ?

Lisa et Lena se sont fait connaître dans le monde entier via l'application Musical.ly après avoir publié la première vidéo en juin 2015. A cette époque, les jumeaux n'avaient que 13 ans. Au fil du temps, les sœurs jumelles ont publié plus de vidéos dans lesquelles elles dansaient sur des chansons pop populaires. Les deux ont maintenant beaucoup de succès en tant que producteurs de vidéos Web. L'estimée La fortune de Lisa et Lena est de 2 millions d'euros.

internationalement connu


Revenu de Lisa & Lena

Le duo de Stuttgart a été bien accueilli sur la plateforme et bientôt le compte a même été présenté sur la plateforme elle-même. Lisa et Lena ont non seulement acquis une renommée mondiale grâce à la plateforme, mais surtout grâce à une publication Facebook d'Ariana Grande. Le chanteur a crié en toi Défiez où jouer sur le hit de Grande. Bien sûr, Lisa et Lena ont participé. Ariane Grande a fait l'éloge des jumeaux en mai 2016 et l'a partagé en toi Vidéo des deux filles. Cela a donné aux jumeaux une énorme publicité.

Lisa et Lena vendent des produits dont Merchandising depuis votre propre boutique – même avec des collaborations telles que Buffalo. Mais des livres de coloriage, des stylos à bille, des livres d'autocollants, des brosses à cheveux et bien plus encore sont également vendus en collaboration avec Depesche. Les produits des sœurs sont également disponibles dans certains magasins locaux.

C'est ainsi que la croissance s'est produite


Salaire de Lisa et Lena

Après le début du duo en juin 2015, début 2016, ils comptaient déjà environ 10 000 abonnés. À partir de maintenant les followers sur Instagram et Musical.ly ont doublé. En raison de l'attention des médias, il y avait parfois jusqu'à 30 000 nouveaux abonnés du monde entier par jour.

Début juin 2016, il y a eu la première coopération avec une marque de mode. Lisa et Lena étaient en public pour la première fois aux Videodays de Cologne à l'été 2016. En 2017, elles ont également sorti leur premier single sous le titre Ce n'est pas ma faute publié. En attendant les jumeaux comptent plus de 15 millions de followers sur Instagram. Ils ne publient plus les vidéos originales de danse et de lecture. Comme raison, les jumeaux ont déclaré que "beaucoup de gens postent sans réfléchir et ne savent même pas qui voit tout" et ont fait référence à leur fonction de modèle.

Maintenant, ils se veulent complètement consacrer à agir. Tous deux s'étaient également essayés à la modération. Par exemple, ils ont animé The Dome en 2018 et en avril 2019, le Nickelodeon Kids Choice Award à Europa-Park à Rust a été animé par les deux.

Réalisations et nominations


Crédit à Lisa et Lena

Avec plus de 15 millions de followers sur Instagram Lisa et Lena dans le top 3 sur la plateforme, repris par le groupe Facebook il y a quelques années. Tous deux réussissent très bien dans leur tranche d'âge, alors qu'ils sont totalement inconnus dans les autres tranches d'âge.

Néanmoins, ils continuent de célébrer de grands succès. Ils ont remporté le Bravo Otto en tant que stars des médias sociaux en 2016, ainsi que les Shorty Awards en tant que Muser of the Year. L'important New Faces Award en tant que Influenceur de l'année a été remporté par Lisa et Lena en 2017.

Sources de revenus de Lisa & Lena

En novembre 2019, le premières chaussures en collaboration entre sa marque J1MO71 et Buffalo mis sur le marché. Cela a été précédé d'une grande campagne sous le hashtag #NOTLIKED, qui a attiré l'attention des médias sur la marque Buffalo.

De plus, ils proposent leurs propres produits à la vente, par exemple dans les pharmacies. La collaboration avec Depesche peut être trouvée sur Amazon, entre autres. Les produits merch sont bien accueillis par les fans, c'est pourquoi on peut le deviner que les produits sont définitivement un succès financier.

Cependant, Lisa et Lena n'ont pas de grosses dépenses, car les entreprises respectives s'occupent de la logistique nécessaire. Habituellement, dans ce type de collaboration, il y a un pourcentage de participation aux bénéfices, qui se situe entre 20 et 30 pour cent. De cette façon, les jumeaux peuvent encore augmenter leur Fortune.

Sources des images :
@lisaandlena / Instagram

Lire aussi  Valeur nette de la chanteuse Sarah Connor
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow