L’incroyable Fortune de Madonna

Rate this post
millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 16 août 1958 (64 ans)
Né en Bay City, Michigan, États-Unis
nationalité Etats-Unis
État civil divorcé de Guy Ritchie
métier Chanteuse, actrice, productrice, créatrice de mode, réalisatrice
Nom et prénom Madonna Louise Ciccone
enfants 6
Taille 1,64 m

À quel point Madonna est-elle vraiment riche ?

Madonna ravit son public depuis 30 ans. Elle est l'une des chanteuses les plus connues et les plus réussies de tous les temps. Elle a reçu d'innombrables récompenses tout au long de sa longue carrière, dont 10 Grammies et 2 Golden Globes. Bien sûr, elle a depuis longtemps été intronisée au Rock'n Roll Hall of Fame. Madonna a vendu un total de tout au long de sa carrière 270 millions d'enregistrements et a été l'une des chanteuses les mieux rémunérées pendant de nombreuses années. Le magazine économique Forbes a estimé le revenu à son apogée à plus de 75 millions de dollars américains par an. Madonna propose une telle fortune estimée à environ 725 millions d'euros.

Une carrière incomparable

La musique, la danse et le théâtre ont accompagné Madonna dès son plus jeune âge. Alors qu'elle était encore à l'école, elle a pris des cours de piano et de danse, a fait partie de groupes de théâtre et a fait du cheerleading. Son professeur de danse Christopher Flynn, en particulier, a reconnu son talent très tôt et l'a emmenée à des représentations et événements théâtraux et même dans les clubs gays de la ville de Rochester. Dans l'un de ces clubs, elle a rencontré le producteur Stephen Bray, qui avait un grand crédit pour ses succès ultérieurs.

Après avoir terminé avec succès ses études secondaires, Madonna a déménagé à New York. Elle a d'abord gardé la tête hors de l'eau avec des petits boulots à bas salaires, puis elle a reçu des engagements en tant que danseuse, chanteuse et batteuse pour divers groupes et groupes de danse. A cette époque, elle écrivait déjà ses propres chansons et se faisait des contacts dans l'industrie du disque. Son premier single intitulé "Everybody" s'est vendu à 250 000 exemplaires. Son album intitulé "Madonna" est sorti en 1983 et s'est vendu à 16 millions d'exemplaires.

Toujours bon pour un scandale


Revenu de Madone
Son prochain single "Like a virgin" a annoncé la carrière de Madonna en tant que "scandal noodle". Lorsqu'elle s'est produite aux MTV Video Music Awards, elle est apparue dans une robe de mariée blanche, ce qui a suscité de vives protestations de la part des gardiens moraux autoproclamés. Mais ces voix critiques ont encore plus alimenté le culte de Madonna. Ses followers l'ont célébrée à chaque tenue et à chaque nouvelle provocation. Et elle en a eu beaucoup au fil des ans.

En 1986, son prochain album "True Blue" est sorti. Il a atteint le numéro un des charts dans 28 pays et s'est vendu à 25 millions d'exemplaires sensationnels. A ce jour, les singles qui en sont sortis sont de véritables classiques de l'histoire de la pop : "Papa, don't prêche", "La Isla Bonita" et "Open your Heart".

L'album Like a Prayer suivit en 1989. La vidéo du single du même nom a attiré des représentants de l'Église catholique sur la scène, puisque Madonna a utilisé des symboles d'église tels que la croix et Jésus pour cela. L'horreur a continué lorsque Madonna a encore plus provoqué sa tenue et ses gestes sexuels lors de performances live sur son single "Like a Virgin". Et sa vidéo pour le single "Justify My Love" a également montré une extrême révélation et suggestivité. Cependant, toutes ces déclarations de guerre contre la pruderie et les valeurs ecclésiastiques étaient bien calculées. Madonna a toujours contrôlé ce qu'elle faisait. L'artiste très intelligente (quotient intellectuel 140 !) a fondé son premier avec une partie de sa fortune Société de production Maverick.

Au début des années 90, la musique est devenue presque une affaire mineure pour Madonna. Son album "Erotica" était à nouveau fortement influencé sexuellement, de sorte qu'il n'a été distribué qu'aux États-Unis avec une note sur la protection de la jeunesse. De manière appropriée, le livre illustré "SEX" a été publié, dans lequel Madonna se montrait nue et dans des positions claires. Il s'est vendu à 1,5 million d'exemplaires et s'est vendu en quelques jours.

Dans les années suivantes, les albums "Bedtime Stories" 1994, "Ray of Light" 1998, "Music" 2000, "American Life" 2003, "Confessions on a Dance Floor" et "Hard Candy" 2008 sont sortis "Ray of Light" avec 26 millions de ventes.

En revanche, son album de 2012 "MDNA" s'est vendu plutôt modérément avec 2 millions. La tournée d'accompagnement, en revanche, a été un grand succès, avec Madonna prenant part environ 70 représentations 212 millions d'euros de chiffre d'affaires pourrait importer. Le promoteur de concerts Live Nation, avec qui elle avait signé un contrat d'une valeur de 112 millions d'euros en 2007 et qui en aura probablement un autre, a certainement aimé ça une partie essentielle de leur Fortune pourrait contribuer.

carrière d'actrice

En plus du chant, la passion de Madonna a toujours été d'agir. Contrairement à sa carrière de chanteuse, ses activités d'actrice n'ont pas toujours eu autant de succès. Cependant, le départ s'est plutôt bien passé. Son premier long métrage "Susan... Desperately Wanted" est bien accueilli en 1984. Cela a été suivi par d'autres apparitions dans les films "Dick Tracy" en 1990, "Une classe à part" en 1992 et "Body of Evidence" en 1993. En 1996, elle a pu obtenir le rôle d'Evita Peron, pour lequel elle essayait depuis des années. "Evita" est devenu le film musical le plus réussi les années 90. Madonna a reçu un Golden Globe de la meilleure actrice. Cela devrait également rester son plus grand succès en tant qu'actrice jusqu'à présent. Malheureusement, les films "A Friend to Fall in Love with" et "Stormy Love", sortis en 2000 et 2002, n'ont pas particulièrement réussi.

La vie privée mouvementée de Madonna

Madonna est née en tant que troisième d'un total de 6 enfants de parents Silvio Anthony Ciccone et Madonna Louise Ciccone. Alors que Madonna n'avait que 6 ans, sa mère est décédée d'un cancer du sein.


Valeur nette de Madonna
Les relations de Madonna avec les hommes ont toujours été compliquées. Mariage avec son premier mari Sean Penn N'a duré que quatre ans de 1985 à 1989. Après cela, elle a eu diverses affaires jusqu'en 1994, date à laquelle elle a rencontré son entraîneur de fitness Carlos Leon pendant trois ans. Cela vient de cette relation fille de Lourdes Maria. La chaîne de télévision ABC aurait déboursé 1,4 million d'euros pour les premiers enregistrements de l'enfant.

En 1998, Madonna rencontre son collègue et ami Sting, le réalisateur, lors d'une soirée Guy Richie savoir. Les deux deviennent un couple. En août 2000, leur fils Rocco est né. En décembre de la même année, Madonna et Guy Ritchie se sont mariés. À l'automne 2006, le couple a visité ensemble le pays africain du Malawi, visitant des organisations d'aide et des orphelinats. Dans l'un d'eux, ils rencontrent David, un demi-orphelin de cinq ans, et décident de l'adopter. Deux ans plus tard, Madonna et Guy Ritchie annoncent leur séparation. Apparemment, Madonna paiera à Guy Ritchie environ 77 millions d'euros de ses actifs après le divorce. Dans ce montant sont également Un bien immobilier d'environ 17 millions d'euros contenir.

Seule, Madonna a de nouveau visité le Malawi en 2009. Là, elle rencontre Mercy, une orpheline de six ans, et décide de l'adopter également.

Sources des images :
Denis Makarenko / Bigstock.com

Image de Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow