Lil Lano : la Fortune et les revenus du rappeur

Rate this post
millions d'euros
euro
date de naissance 01 janvier 1995 (28 ans)
Né en Norderstedt, Allemagne
nationalité Allemagne
métier Rappeur, YouTubeur
Nom et prénom Alec Valestra
surnom lil lano

Combien d'argent a Lil Lano ?

Lil Lano (vrai nom : Alec Valestra) a commencé comme YouTuber et est maintenant un rappeur à succès. L'artiste compte plus d'un million d'auditeurs mensuels sur Spotify et ses morceaux les plus populaires ont été visionnés des millions de fois. La date de naissance exacte du rappeur n'est pas connue, c'est pourquoi nous supposons le 1er janvier. J'accepte. Il serait né en 1995. Alec Valestra est l'enfant de travailleurs italiens invités, sa famille possède une fromagerie en Italie. Alec a grandi à Norderstedt, Schleswig-Holstein. L'estimée La Fortune de Lil Lano est de 2 millions d'euros.

Lil Lano - de YouTuber à rappeur


Crédit à Lil Lano
Issu d'un milieu familial difficile, Lil Lano a répété à de nombreuses reprises qu'il ne voyait son père que comme un père. Mais cela n'a pas empêché sa carrière. Fin 2016, il a ouvert sa chaîne YouTube, qu'il a nommée Alec. Plus tard, il l'a Chaîne YouTube sur Lil Lano modifié.

Il a publié des blogs vidéo et également des vidéos d'annonce sur sa chaîne YouTube, dans lesquelles il a combattu des différends avec d'autres YouTubers. D'ailleurs, il y avait toujours vidéos musicales ou aperçu de nouveaux sons.

En janvier 2018, il a sorti sa propre mixtape, qui s'appelait Bande nue est apparu. D'autres pistes ont suivi. La chanson a été particulièrement réussie Île de pierre, que Lil Lano a publié en octobre 2018. Le clip a reçu plus de neuf millions de clics sur YouTube. Le titre a même atteint plus de 27 millions de streams sur Spotify !

Au cours de la même année, il est également arrivé à Haut au Coopération avec Money Boy et Hustensaft Jüngling, permettant à Alec Valestra d'augmenter encore sa portée. Toujours en 2018, il a sorti un autre single avec King Khalil sous le titre Para illégal.

Les deux artistes ont également réuni le morceau Classe G En dehors. Sa renommée n'a cessé d'augmenter au sein de la scène et Lil Lano a également sorti l'album BTK avec King Khalil. Il y avait aussi un parallèle contrat de plusieurs millions de dollars avec Universal Music Germany et une collaboration avec le label Virgin Group (président Richard Branson, PDG Stephen Murphy). De nombreuses autres chansons populaires ont suivi en 2019 et 2020, telles que Lune (avec le roi Khalil), oui (avec Trippie Boi), Visage Gucci (avec Trippie Boi), Barbie & Co. Lil Lano produit constamment de nouveaux morceaux et albums.

L'attention par la mise en scène


Frais de Lil Lano
L'une des façons dont Lil Lano est devenu célèbre est parce que il peut se représenter, cela a déjà fonctionné sur YouTube avec sa nature polarisante. Aujourd'hui, il le fait, en particulier avec ses vêtements, sa coiffure et ses tatouages ​​faciaux saisissants.

C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles il a déjà pu se constituer plus de 385 000 abonnés sur Instagram également. plus de 400 000 abonnés sur YouTube. Les deux canaux de médias sociaux sont actuellement les plateformes les plus pertinentes et présentent un intérêt particulier pour les annonceurs et pour la distribution de nouvelles chansons, mixtapes et albums.

Source de flux de revenus

Le streaming est pour Lil Lano probablement la plus grande source de revenus, car il pointe sans cesse ses nouveautés sur Spotify. Il n'a pas encore eu de succès majeurs dans les charts, sauf avec la piste Sans raison, qui s'est classé numéro 32 en Allemagne en mars 2020. Mais les numéros de streaming sont de toute façon plus intéressants.


Revenu de Lil Lano

Selon Spotify, il débourse entre 4 000 et 6 000 euros pour un million de streams. seul avec Île de pierre il possède levé au moins 108 000 euros. Apple Music et Amazon Prime Music paient beaucoup plus, mais il n'y a pas de chiffres ouverts à ce sujet.

Il a aussi un million d'auditeurs, donc si chaque auditeur n'écoute qu'un morceau par mois, ce serait une valeur sûre Source de revenus de 4 000 à 6 000 euros par mois – uniquement via Spotify. Cependant, les auditeurs entendent généralement les morceaux d'un artiste environ 100 fois, ce qui signifie que les revenus sont beaucoup plus élevés.

Spectacles vivants comme revenu supplémentaire

Les spectacles en direct ont toujours été une source importante de revenus pour les artistes et ils aiment donc beaucoup se promener dans des salles ou des clubs. Le prix d'une apparition dépend entièrement de la présence médiatique actuelle et des succès précédents. Lil Lano fait moins d'apparitions. Son Gage est d'environ 5 000 euros par représentation.

Produits de merchandising pour plus d'argent

Les produits dérivés contribuent également à générer des ventes formidables. Du quad d'ananas est mentionné encore et encore dans les pistes et c'est ainsi que les produits de merchandising se vendent en conséquence. On peut supposer que Lil Lano lancera à nouveau de nouveaux produits et continuera ainsi à augmenter sa Fortune.

Sources des images :
@Lil Lano / Instagram

Lire aussi  Ana Ivanović: La Fortune de l'ancien joueur de tennis
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow