Les atouts du top model Lena Gercke

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 29 février 1988 (34 ans)
Né en Marbourg, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil sortir avec Dustin Schöne
profession modèle, présentateur
enfants 1 (Zoé)
Taille 1,79 m
lester 55 kg

Combien d'argent le top model Lena Gercke a-t-il?

Lena Gercke a estimé Actifs de 6 millions d'euros. Une somme rondelette pour la gagnante d'un casting télévisé, à qui la maman mannequin Heidi Klum doit beaucoup. La jolie Lena est sans aucun doute l'une des progénitures les plus réussies de Klum dans ce pays. Parce qu'elle a réussi à rester pertinente bien au-delà du format télévisé - non seulement en tant que modèle, mais aussi à la télévision en tant que présentatrice. Lena Gercke et Dustin Schöne ont eu leur première fille Zoe le 6 juillet 2020.


Combien gagne Lena Gercke
La intelligente Lena Gercke a également fait la une des journaux avec ses relations dans le passé. En ce moment elle est heureusement sortir avec Dustin Schöne et les deux attendent leur premier enfant ensemble. Avant cela, elle était fascinée par le footballeur national allemand Sami Khedira. Le mannequin est également sorti avec le chanteur du groupe de garçons Jay Khan dans le passé. Même si elle voyage beaucoup en tant que mannequin et qu'elle est très sollicitée, la jolie Allemande a toujours pris le temps de l'amour.

Contrats publicitaires intéressants pour Lena Gercke

Que ce soit pour BMW ou la couverture de Cosmopolitan, Lena Gercke a été devant la caméra pour de nombreuses marques bien connues et a parcouru les plus grands podiums du monde. Ce n'était pas la première fois qu'elle participait à un casting début 2006. Avant "Germany's Next Topmodel", Lena avait déjà réussi en août 2004 au casting d'une chaîne de restauration rapide dans sa région. Elle a ensuite été réservée non seulement pour le défilé, mais aussi pour les séances photo. Bien sûr, elle en a des décents Des frais qui permettent à leur patrimoine de continuer à croître.

Cependant, sa dernière percée est survenue lorsqu'elle a remporté la première saison de l'émission de Heidi Klum sur ProSieben le 29 mars 2006. C'est alors qu'elle l'a pris Agence de mannequins IMG Models immédiatement sous contrat et Lena s'est rapidement assurée d'une collaboration avec les labels et marques suivants :

  • divers créateurs à la Fashion Week de Berlin
  • Katjes
  • Oui Set
  • Windows Live

Le top model à la télé


Fortune de Lena Gercke
Depuis qu'elle a remporté le casting de Heidi, Lena Gercke a souvent été vue à la télévision. La belle Allemande a même été autorisée à modérer "Austria's Next Topmodel" de 2009 à 2012. Lena a également représenté un autre magazine ProSieben appelé "rouge !", qui traite principalement du monde des belles, des riches et des célébrités. en tant que modérateur devant la caméra. En 2013 et 2014, elle a également été autorisée à siéger au jury de "Das Supertalent" aux côtés de Dieter Bohlen, Guido Maria Kretschmer et Bruce Darnell, qu'elle a également connu comme mannequin.

Des frais intéressants en tant que modérateur

"Prankenstein" était une autre émission pour laquelle Lena a été embauchée par ProSieben en août 2015. Il s'agissait de farces amusantes filmées en secret avec une caméra cachée. 2015 a également été une bonne année pour le mannequin car depuis, elle présente un autre casting show aux côtés de Thore Schölermann, à savoir "La voix de l'Allemagne", responsable de. Le potentiel que Heidi Klum a vu dans Lena en 2006 a également été remarqué par de nombreux producteurs de télévision. "Deutschland tanzt", un spectacle de danse populaire, a également été animé par Lena Gercke en novembre 2016.

2017 est déjà devenue une année mouvementée pour le mannequin. Après tout, elle a rejoint "battre la célébrité» Contre une autre Lena, à savoir contre Lena Meyer-Landrut. Cependant, elle a dû admettre sa défaite après 15 rounds. Le duel entre les deux Léna a duré six bonnes heures. Malgré son bon bac, le mannequin n'a tout simplement pas réussi à s'imposer face à la chanteuse Lena. Comme beaucoup de choses dans sa vie, Lena Gercke a aussi pris cette "défaite" avec humour. Après tout, le modèle a de nombreuses raisons de rire compte tenu de sa capacité insensée. Elle anime également les "About You Awards" depuis 2017

Depuis 2018 elle est membre du jury du salon des inventeurs "Le truc de l'année". Incidemment, la légende de l'animateur de l'émission Stefan Raab a eu l'idée de cette émission.

Emplois actuels en tant que présentateur :

  • The Voice of Germany (depuis 2015 - représentant actuel)
  • À propos de vous (depuis 2017)

Sources des images :
Photo de couverture : Repères / Photos des relations publiques
s_bukley / Bigstock.com

Lire aussi  Fler : Quelle est la Fortune du bad boy allemand ?
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow