Les atouts du chanteur DSDS Pietro Lombardi

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Gagner au DSDS 2011 500 000 €
Date de naissance 09 juin 1992 (30 ans)
Né en Karlsruhe, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil sort avec Laura Maria (depuis 2020)
profession Chanteur, personnalité de la télévision
enfants 1 (Alessio)

De combien d'argent Pietro Lombardi dispose-t-il ?

Sarah Lombardi est probablement la principale raison pour laquelle Pietro Lombardi a si souvent fait la une des journaux ces dernières années. Après tout, la relation entre les deux après 3 ans et demi de mariage était tout sauf une fin heureuse. À la télévision, cependant, l'ancien chanteur de DSDS, Pietro, a maintenant prouvé qu'il contrôlait assez bien ses finances par lui-même. Après tout, Pietro Lombardi en a un estimé Actifs de 2,5 millions d'euros. Selon ses propres déclarations, Pietro gagne jusqu'à un million d'euros dans un "bon" mois. La musique ne devrait pas être sa principale source de revenus, mais bien plus sa publicité en tant qu'influenceur et ses investissements intelligents dans l'immobilier et son propre supermarché franchisé.

DSDS juré 2019 + 2020 + 2023

Aux côtés du titan de la pop Dieter Bohlen, de la superstar Xavier Naidoo et d'Oana Nechiti, Pietro est retourné à Deutschland sucht den Superstar en 2019, bien qu'en tant que membre du jury. Le quatuor ayant été bien accueilli par le public, le contrat a également été signé pour 2020. Lors des concerts, cependant, Xavier Naidoo a été remplacé par Florian Silbereisen. Pour l'édition du 20e anniversaire en 2023, Pietro revient aux côtés de Dieter Bohlen avec Katja Krasavice et Leony.


Jury DSDS 2019

Pietro et cher argent

Au moins, on sait déjà des entretiens précédents que Pietro Lombardi n'a jamais gaspillé son argent. En cela, il est également d'accord avec l'ex-femme Sarah. Que Couple DSDS Interrogés sur l'argent, les deux ont déclaré qu'ils préféraient acheter plus que dépenser une fortune pour un seul article de créateur. Dans le passé, cependant, on dit que Sarah s'est occupée de gérer les finances du couple. C'est définitivement fini maintenant.

Un grand pas vers la sécurité future a également été le Investir dans sa propre maison. À l'époque, cependant, le couple n'avait aucune idée que leur relation avec la maison prendrait également fin brutalement. Car Sarah ne s'est rapidement plus sentie à l'aise dans la maison. Les rumeurs selon lesquelles Sarah Pietro aurait acheté la maison sont d'autant plus étonnantes. D'autres voix, cependant, affirment que le couple a seulement décidé de louer la maison et qu'il n'aurait pas dû y avoir une telle vente.

Gladiateurs mondiaux


Mérite à Pietro Lombardi

Ses honoraires pour le format télévisé "Global Gladiators" 2017 auraient été extrêmement élevés. Il se murmure qu'il aurait pu empocher 290 000 euros. A la télé allemande, ce sont surtout les stars suivantes avant Pietro qui ont pu s'attendre à un cachet incroyable :

  • Ben Teewag (fils d'Uschi Glas) : 250 000 euros pour "Celebrity Big Brother"
  • Brigitte Nielsen : 200 000 euros pour « The Jungle Camp 2016 »
  • Gina-Lisa Lohfink : 180 000 euros pour « The Jungle Camp 2017 »

Ainsi, le calice en or Pietro aurait clairement pu réussir à établir un nouveau record dont beaucoup de célébrités pourraient être jalouses. s'il faut être valeur marchande maintenant, malgré que Sarah ne souffre pas ou que la séparation très publique ait assuré que Pietro a été si richement récompensé, c'est une question ouverte. Soit dit en passant, la chaîne de télévision ProSieben a déjà publiquement nié que Pietro ait été autorisé à emporter cette somme record chez lui. Les frais de télévision n'étaient certainement pas minimes, c'est clair.

La vie réellement humble de Pietro Lombardi


Fortune de Pietro Lombardi
Si Pietro Lombardi a une petite fortune aujourd'hui, c'est principalement grâce à sa voix. Parce que sa carrière précédente n'aurait jamais laissé entendre que l'homme de Karlsruhe, qui a des racines italiennes du côté de son père, gagnerait jamais beaucoup d'argent. Après tout, Pietro a quitté le Lycée sans jamais avoir de diplôme et a ensuite travaillé uniquement sur la base d'un mini-job de 400 euros en tant que sertisseur de pierres Swarovski dans une bijouterie locale.

Heureusement, Pietro a eu sa grande percée dès le début. Parce qu'en 2011, la chanteuse allemande a pu boucler la 8e saison du format à succès "L'Allemagne cherche la superstar», où il a également rencontré sa future épouse. Dieter Bohlen a tout de suite su que Pietro avait ce qu'il faut pour être un gagnant. Au fait, son adversaire en finale s'appelait Sarah Engels. Pietro a remporté un contrat record et un prix de 500 000 euros au DSDS en 2011. En plus des succès musicaux, Sarah et Pietro ont également pu marquer avec leur docu-feuilleton sur RTL2 à partir de mars 2015. Ils ont donné à leurs fans quelques aperçus intimes de leur vie.

Rolex et Maserati : Le gros charbon en musique

En 2017, Pietro lui-même a non seulement contribué Gladiateurs mondiaux, mais a également participé à "Grill den Henssler" à la télévision. Ce que l'avenir musical réserve à Pietro est actuellement difficile à estimer. Car même s'il a pu remporter plusieurs fois l'or et le platine dans le passé, aucun de ses albums n'a connu autant de succès que le premier. Certains followers du chanteur craignent donc que sans les scandales autour de sa relation, il ne sombre bientôt dans l'oubli.

Avec le rappeur Kay One, il a pu décrocher un véritable tube estival avec la chanson "Señorita" en 2017, qui a au moins apporté le statut d'or (200 000 exemplaires vendus). Pour fêter ce succès, Pie vient d'acheter une montre Rolex à 30 000 euros. À l'automne 2017, il achète enfin la voiture de ses rêves : une Maserati Levant pour environ 70 000 euros.

Pietro Lombardi gagne de l'argent supplémentaire en tant qu'influenceur

L'ancien vainqueur du DSDS utilise sa popularité et gagne aussi beaucoup d'argent en tant qu'influenceur. Sur sa page Facebook, vous voyez souvent des messages affichés comme "payés" à côté de la date de publication. Ce sont des articles sponsorisés. Il existe des coopérations avec des entreprises, le chanteur fait des accords publicitaires et gagne également beaucoup pour cela. Par exemple son accord avec ABOUT YOU, vous pouvez voir des photos professionnelles de Pietro Lombardi dans une tenue chic. Il y a un lien dans le message qui vous amène directement à la société de vente par correspondance de mode À PROPOS DE VOUS. Là, vous pouvez acheter la tenue dont Pietro fait la promotion. De nombreux autres artistes et stars ont également sauté dans le train des influenceurs. Plus la star a de fans et de popularité, plus elle est susceptible d'être imitée et d'acheter des choses dont la star fait la promotion. Un revenu supplémentaire pour Pietro, qui augmentera encore son patrimoine.

Photos : @PietroLombardiOfficial / Facebook
DSDS : MG RTL D / Stefan Gregorowius

Lire aussi  Dirk Roßmann : Fortune du PDG de la pharmacie Rossmann
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow