Les atouts de l’ex-officiel de football Reiner Calmund

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 23 novembre 1948 (73 ans)
Né en Bruehl, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Sylvia Calmund (depuis 2003)
profession Ex-officiel de football, animateur, auteur, expert TV sur les sujets football
Nom et prénom Reinhold Calmund
surnom Calli
enfants 5 (Andréa, Marcel, René, Maurice, Nisha)

De combien d'argent Reiner "Calli" Calmund dispose-t-il ?

Reiner Calmund a réalisé ce que la plupart des stars du monde du football ne sont probablement pas capables de faire. Parce que l'ancien responsable du football allemand peut s'attendre à une deuxième carrière très réussie en tant qu'auteur, présentateur, publicitaire et personnalité de la télévision. Calli semble être en demande comme jamais auparavant. Reiner Calmund a donc estimé aujourd'hui Actifs de 12 millions d'euros. Sa vie aurait pu se dérouler très différemment. Après tout, Reinhold Calmund, comme Reiner Calmund est appelé par son vrai nom, est un négociant qualifié en commerce extérieur et diplômé en administration des affaires. Alors Calli aurait pu avoir une carrière de bureau ennuyeuse. Mais il était déjà actif dans le sport pendant ses années d'école et a lui-même joué pour le SpVg Frechen 20 jusqu'à ce qu'un accident sportif rende impossible une autre carrière active. Cependant, cela n'a pas empêché Reiner de rester actif dans le sport et de s'impliquer en tant qu'entraîneur de jeunes.

La carrière de Calli dans le football


Revenu de Reiner Calli Calmund
Sa grande carrière sportive a commencé au Bayer 04 Leverkusen. Reiner Calmund y était leader des jeunes et annonceur du stade à partir de 1976. Une bonne dizaine d'années plus tard, soit en 1988, il avait déjà accédé au poste d'administrateur. En 1999, il est même devenu Directeur général de Bayer 04 Leverkusen Fußball GmbH et a ainsi surfé sur la vague du succès. Avec le Bayer Leverkusen, il a également remporté la Coupe UEFA en 1988 et la Coupe DFB en 1993. Quatre vice-championnats et la finale de la Ligue des champions lors de la saison 2001/2002 lui ont également été accordés, ainsi qu'à son équipe.

Cependant, sa carrière au club s'est terminée sur une note moins que glamour en 2004. Tout d'abord, il a été dit que Calmund avait dû démissionner de son poste de directeur général pour des raisons de santé. Environ deux ans plus tard, cependant, il a été annoncé que le club l'avait limogé. La raison en était un paiement en espèces inexpliqué de 580 000 euros. Il y avait même un Procédures d'infidélité contre Reiner Calmund, qui a été interrompu après que Calli ait payé 30 000 euros. Au vu de cette somme, il est peu probable que sa fortune d'un million de dollars ait été endommagée.

Reiner Calmund innove


La Fortune de Reiner Calmund

Cependant, Reiner Calmund n'a pas complètement disparu du monde du football après avoir quitté Leverkusen. Parce qu'à partir de 2005, il a travaillé chez Fortuna Düsseldorf en tant que membre du conseil de surveillance. En 2006, il est également apparu comme ambassadeur volontaire à la Coupe du monde en Allemagne. De l'Autriche Kärnten au Dynamo Dresden en passant par le Hamburger SV, Reiner Calmund a ensuite occupé une grande variété de postes, parfois rémunérés et parfois non rémunérés, pour un certain nombre de clubs de football. Calmund partage également ses connaissances spécialisées avec le Couverture de la Bundesliga par Sky Semaine après semaine pour le meilleur.

Mais Calmund, deux fois divorcé et maintenant nouvellement marié, a également fait le saut dans le monde du divertissement télévisé fait et pouvoir vous y faire un nom. De 2004 à 2005, il a par exemple animé le format TV « Big Boss » sur RTL. En 2009, il a même eu sa propre émission intitulée "Iron Calli" sur VOX. Avec la modération du "petit conte de fées du football de Calli" sur ZDF, l'ancien responsable du football a également démontré de manière impressionnante qu'il est intéressant pour une grande variété de chaînes de télévision. Grâce à sa participation en tant que membre du jury sur "Die Kocharena" et "Grill den Henssler", Calli a non seulement pu gagner un ou deux euros, mais aussi élargir encore son profil public. Depuis 2007, il existe même un personnage virtuel inspiré de Reinhold Calmund dans "Second Life". Nous pouvons donc être curieux de voir où Calli sera vu à l'avenir.

Sources des images :
Photos de presse par S. Pick

Lire aussi  Fortune et salaire de Lionel Messi au PSG
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow