Les applis bancaires en ligne qui font économiser les Français

Rate this post

L'essor des Fintech ne fait aucun doute notamment avec l'avènement des services bancaires en ligne qui vous permettent de suivre vos dépenses et d'épargner régulièrement. Entre les contrats d'assurance vie qui sont en ligne ainsi que les applications mobiles d'épargne et les comptes bancaires qui ne sont pas bancaires Il existe une variété d'options pour vous aider à économiser quelques dollars.

Une épargne garantie par l'assurance-vie Nalo

En 2017, Nalo a été lancé par Guillaume Piard et Hugo Bompard Nalo est un conseiller automatisé construit autour d'un produit appelé assurance-vie. La fintech espère proposer une gestion incontrôlée et personnalisée, avec des supports variés. Pour une épargne optimale, Nalo propose :

  • Des tâches d'administration de gestion simples sont facilitées par un service entièrement dématérialisé. Tout est réalisé en ligne en quelques clics.
  • Des coûts de gestion réduits grâce aux ETF utilisés et au processus de désintermédiation, Nalo offre une gestion financière à une fraction du prix des banques en ligne.
  • Une gestion intelligente : Nalo est le seul robo advisor à proposer des services de gestion multi-projets ainsi qu'une sécurité avancée. L'administration des actifs des investisseurs se fait de manière quantitative et passive.

En ce qui concerne les coûts de l'assurance, l'assurance vie Nalo est comparativement moins chère. La police d'assurance-vie Nalo est comparativement moins chère que les autres contrats d'assurance-vie :

  • Zéro commission au début du contrat.
  • Pas de frais pour les dépôts et les rachats
  • Pas de frais d'arbitrage ou de changement de portefeuille
  • 165% de frais annuels : gestion administrative (085%) rémunération de Nalo (055%) frais d'ETF (025%)
Lire aussi  Quelles compétences pour travailler dans l’immobilier ?

Pour plus de détails, veuillez vous référer ici à des avis crédibles sur Nalo.

Applications d'arrondi des dépenses : une méthode facile pour économiser de l'argent

Au sein de la Fintech, les applications d'épargne mobile sont actuellement extrêmement populaires, notamment les applications d'arrondi. Elles ont l'avantage de permettre aux utilisateurs d'économiser des centimes.

Yeeld

Il s'agit d'une application d'arrondi des dépenses qui vous permet d'économiser de l'argent plus efficacement. Pour une tasse de café d'une valeur de 150 euros, par exemple, vous serez facturé 2 euros, mais vous économiserez 050EUR. L'arrondi peut être multiplié par 10. Yeeld offre quatre possibilités : "Arrondi automatique", "123...52", "Sauvegarder et oublier" et "Pile ou face". Quelle que soit l'option que vous choisissez, vous pouvez économiser jusqu'à 1000 euros par an grâce à cette application.

Moka

Semblable à l'application mobile Yeeld, Moka vous permet de gérer votre argent plus efficacement et aussi d'économiser de l'argent en le mettant de côté pour le prochain versement. Par exemple, si vous achetez un ensemble de quatre ordinateurs portables pour 555 euros en utilisant une carte de crédit connectée à votre compte Moka, le compte bancaire de votre choix sera débité de 6 euros. En outre, votre compte d'épargne Moka sera débité de 045EUR. Important à savoir Si vous voulez utiliser ces services, vous devez leur permettre d'accéder à votre compte à la banque. Dans le cas contraire, les débits supplémentaires ne seront pas effectués.

Des frais réduits lorsque vous utilisez les applications de la banque en ligne

Le succès des banques en ligne et des néobanques au cours des dernières années est largement connu. Elles sont très appréciées en raison de leurs tarifs attractifs ainsi que de leur accessibilité. Mais pas seulement car elles ont désormais développé des applications mobiles modernes et ergonomiques qui répondent aux besoins des clients usagers des banques. Ces applis présentent de nombreux avantages :

  • Des fonctionnalités de base : Transfert par SMS, notifications d'opposition, etc.
  • Fonctionnalités supplémentaires : transfert immédiat de comptes, agrégation de comptes sécurisée.
  • Gestion budgétaire facilitée Notifications de solde en temps réel
  • Création de sous-comptes et de poches
  • Paiement mobile : Google Pay Apple Pay etc.
Lire aussi  Comment trouver un comparatif d’assurances logement moins chères pour étudiants ?

Les meilleures applications de banque en ligne du moment, on peut se référer à :

Lydia

C'est une Fintech française qui a été lancée au cours de l'année 2011. C'est un compte sans banque qui vous permet de transférer ou de recevoir de l'argent en utilisant votre téléphone portable. Les utilisateurs peuvent également faire usage du compte Lydia pour payer des achats effectués en ligne ou dans des magasins physiques.

Ma Banque française

En 2019, l'entreprise a lancé La Banque Postale Ma French Bank est un service bancaire 100 % mobile accessible à tous, quelles que soient les conditions de revenus. L'application permet aux utilisateurs de gérer leur budget au quotidien (consultation des soldes en temps réel, etc. ).

Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow