L’énorme Fortune du rappeur à succès Snoop Dogg

Rate this post
millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 20 octobre 1971 (50 ans)
Né en Long Beach, Californie, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil marié à Shante Taylor (depuis 1997)
profession Rappeur, producteur, acteur, magnat des médias
Nom et prénom Calvin Cordozar Broadus, Jr
enfants 4 (Cori, Cordell, Corde, Julian Corrie)
Taille 1,93 m

Quelle est la Fortune de Snoop Dogg ?

Alors que la plupart des rappeurs ne pourront jamais réaliser leur rêve d'une très grosse fortune, Snoop Dogg est un véritable talent exceptionnel et n'est pas seulement devenu un homme très riche et a atteint le sommet grâce à son art du rap. Pendant ce temps, le rappeur, producteur, acteur et magnat des médias a au moins une fortune de 135 millions d'euros peuvent s'accumuler. Environ 10 millions de dollars américains affluent chaque année dans les coffres de Snoop Dogg.

Super Bowl LVI - Spectacle de mi-temps 2022

Aux côtés d'Eminem, le Dr. Dre, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, le rappeur anime le célèbre show de la mi-temps au Superbowl 2022. Avec Emmein, il a même inclus à l'avance un bœuf de longue durée.

De personne à multimillionnaire


Revenu de Snoop Dogg
Dominant la scène rap des années 1990, Snoop Doggs était l'un des rares rappeurs à avoir réussi à continuer à prospérer jusqu'à ce jour. Depuis 1992, il a sorti 10 albums solo. Cordozar Calvin Broadus, comme le vrai nom du rappeur est, a déjà reçu le surnom de Snoop de ses parents. Snoop Dogg a passé sa jeunesse dans un gang et s'est rapidement retrouvé en prisonparce qu'il a été pris avec de la cocaïne. Mais les choses se sont améliorées après son incarcération. Peu de temps après sa libération, le rappeur alors inconnu a été embauché par le producteur de musique Dr. Contacté Dre et signé chez Death Row Records. Son premier album, "Doggystyle", est sorti en 1992 et s'est classé deux fois numéro un du Billboard 200.

Soit dit en passant, ses 10 albums sont sortis sur quatre labels différents, mais cela n'a pas nui au succès de Snoop Dogg. De nombreux rôles à la télévision et au cinéma, dont certains dans lesquels Snoop Dogg a lui-même joué, et une série d'accords d'approbation, dont Chrysler 200, Boost Mobile et Orbit Gum, ont tous contribué à la prospérité de ce grand rap. Beaucoup de choses ont changé pour Snoop Dogg, notamment entre 2011 et 2015. Parce qu'au cours de cette période, il a pu presque doubler sa fortune. Après tout, en 2011, le rappeur valait un peu moins de 70 millions de dollars américains, alors qu'il peut désormais espérer plus de 135 millions d'euros sur son compte bancaire. En tout cas, Snoop est l'un des rares rappeurs à avoir su se maintenir aussi longtemps sur la scène musicale et qui est toujours actif aujourd'hui. Beaucoup de ses 10 albums ont battu record après record et atteint le sommet des charts. Au passage, son premier album s'est vendu à 5,5 millions d'exemplaires aux USA, ce qui en fait l'album le plus réussi de Snoop Dogg, du moins dans le pays d'origine du rappeur.

Le rappeur a sorti ces albums studio :

  • 1993 : Levrette
  • 1996: Le Doggfather
  • 1998: Da Game doit être vendu, ne pas être dit
  • 1999: No Limit Top Dogg
  • 2000 : Le dernier repas
  • 2002: Payé ce coût pour être Da BO $ $
  • 2004 : R&G (Rhythm & Gangsta) : Le chef-d'œuvre
  • 2006 : Le traitement du tapis bleu
  • 2008: Ego Trippin '
  • 2009: Malice au pays des merveilles
  • 2011 : Doggumentaire
  • 2013 : Réincarné
  • 2015 : Buisson
  • 2016 : Coolaid
  • 2017 : Neva à gauche
  • 2018: Snoop Dogg présente la Bible de l'amour
  • 2019 : Je veux me remercier
  • 2021 : De la rue 2 à la suite

La carrière télévisuelle et cinématographique de Snoop Dogg


Valeur nette de Snoop Dogg
Grâce à ses talents polyvalents dans le domaine du jeu d'acteur, Snoop Dogg est toujours un rappeur recherché aujourd'hui. Ce n'est qu'en 2015 qu'il est apparu dans le premier épisode de la série télévisée à succès "Empire" et a pu à nouveau augmenter sa valeur marchande. Snoop Dogg est donc un véritable polyvalent qui sait tirer des bénéfices décents d'une grande variété de projets et ainsi faire avancer la marque "Snoop Dogg". Snoop a même fait une apparition sur la tournée Justin Bieber Never Say Never en 2011, tout en attirant l'attention d'un jeune public. De "Monk" à "Weeds" et "Entourage", le rappeur a joué dans toutes sortes de séries cultes aux USA et il a aussi deux séries télévisées bien qu'elles datent de quelques années. Tous les fans qui voulaient avoir un avant-goût de la vie de Snoop Dogg ont dû aimer regarder "Dogg After Dark", un MTV Late Show et "Snoop Dogg's Father Hood". Au cinéma, "Scary Movie 5" aux côtés de Charlie Sheen de 2013 a probablement été l'un des plus grands succès que l'on puisse attribuer à Snoop Dogg. Il est peu probable que Calvin Cordozar Broadus, Jr., de son vrai nom, conteste son statut de magnat des médias aux multiples talents.

Sources des images :
Starfrenzy / Bigstock.com

Lire aussi  Guido Maria Kretschmer : La fortune du créateur de mode
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow