Le Programme Grande École de Kedge Business School – KBS

Rate this post

Le programme Grande Ecole de Kedge Business School offre 10 mois d'études intensives à Paris pour vous préparer à une carrière dans le management exécutif international.

Le programme Grande Ecole de KBS accueille les candidatures de diplômés à haut potentiel, très motivés, à la recherche d'une carrière internationale et désireux d'atteindre l'excellence dans des études de gestion avancées. Le programme est une combinaison exclusive d'une formation avancée en gestion ainsi que d'une exposition linguistique et interculturelle.

Dans ce programme très réputé, les étudiants peuvent obtenir le Master in Business Administration (MBA) de l'une des écoles de commerce les plus prestigieuses, HEC Paris.

En outre, tous les étudiants bénéficient d'une période d'accès de 9 mois au centre de langues, où ils peuvent participer à des cours individualisés pour améliorer leurs compétences en français et accroître leur expertise dans des domaines spécifiques du commerce. Les étudiants peuvent également prendre part à de nombreuses activités sociales et sportives afin de s'intégrer davantage dans l'environnement commercial français.

Les diplômés acquerront également une expérience professionnelle précieuse en travaillant pour l'un des réseaux internationaux de partenaires de Kedge pendant toute la durée du programme.

Pour la prochaine étape de leur carrière professionnelle, les étudiants de la Grande Ecole KBS sont souvent recrutés par des partenaires ou se voient proposer des emplois au sein du réseau des anciens de Kedge.

Quels sont les avantages du programme Grande Ecole Kedge ?

Le programme Grande Ecole comprend des cours dispensés en anglais ainsi que 4 semaines de formation obligatoire en français au centre de langues Kedge, et un stage dans l'entreprise partenaire.

Lire aussi  Quel est le statut d’un intérimaire ?

Le programme Grande Ecole de Kedge Business School est conçu pour offrir aux étudiants

La chance de faire partie de l'une des meilleures écoles de commerce en Europe (HEC Paris)

L'opportunité d'améliorer la qualité de leur français ainsi que d'acquérir une expérience sur le terrain tout en le faisant.

Un salaire compétitif (allant de 3100 EUR à 3500 EUR par mois en fonction des qualifications et de l'expérience professionnelle)

le remboursement de 50 % du coût des billets de transport en commun pour les trajets mensuels entre et vers l'école

l'accès à notre communauté d'anciens élèves après l'obtention du diplôme.

Les conditions suivantes :

Avoir au moins 21 ans au moment de leur entrée à Paris (des exceptions peuvent être faites pour les candidats d'âge mûr).

Avoir au moins un an d'expérience dans le domaine après les études universitaires. Nous prenons en considération tous les domaines de spécialisation lorsqu'il s'agit des besoins de recrutement de nos clients.

Les diplômes liés à l'éducation obtenus par des professionnels, y compris les diplômes de premier cycle ou de deuxième cycle, seront pris en considération au cas par cas.

Les candidats doivent avoir démontré leur maîtrise du français à un niveau proche de la langue maternelle, à l'écrit comme à l'oral. La capacité à bien communiquer en anglais est également requise. Le centre de langues de Kedge Business School propose des cours spécialisés pour les étudiants non francophones qui offrent une connaissance de ces domaines de l'entreprise tels que le droit des sociétés, la finance, la comptabilité et le marketing.

Lire aussi  Paris : pourquoi la ville a-t-elle le meilleur rendement locatif ?

Les diplômés des programmes Grande Ecole des écoles de commerce françaises sont considérés comme plus qualifiés que les autres candidats. Les candidats qui souhaitent participer à un MBA ou à tout autre programme de Master doivent soumettre leur candidature au Kedge Business School Under graduate Program (KEDGE BS) plutôt qu'au programme de Master.

Les candidats seront interviewés en anglais ou en français en fonction de leur niveau de compétence en français. Un entretien avec le personnel de Kedge Business School est la dernière étape avant d'être admis au programme.

Pour plus d'informations sur les possibilités d'emploi offertes aux étudiants et diplômés de Kedge Business School, veuillez consulter notre site Internet.

Veuillez noter qu'en raison du volume de candidatures reçues, seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées.

Kedge Business School Grande Ecole Pour plus d'informations : https://etudiant.kedge.edu/programmes/grande-ecole

Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow