Sommaire
Toggle#DHDL : Combien d'argent les lions ont-ils en 2022 ?
La fosse aux lions entre dans le prochain tour, à l'automne 2022 la douzième saison de la série populaire sera diffusée. Lundi à 20h15 les lions favorables à l'investissement sont de retour sur VOX Être visible. Les fondateurs présentent leur idée d'entreprise au jury, idéalement ils convainquent les investisseurs et rentrent chez eux avec un investissement. Avec l'injection financière des lions, les fondateurs peuvent développer leur activité. Ils ne sont pas seulement soutenus financièrement, mais aussi grâce à de nombreuses connaissances et contacts. Les Léos sont des hommes d'affaires ingénieux qui ont fait grandir d'innombrables entreprises.
Frais pour "La fosse aux lions"
Quiconque pense que le jury n'est présent qu'à cause des investissements de démarrage et ne reçoit aucune autre rémunération se trompe. Les lions doivent recevoir de VOX un tarif journalier d'environ 5 000 euros par jour de tournage. Avec une moyenne de 17 jours de tournage, cela représenterait une redevance de 85 000 euros pour chaque lion.
Les lions sur VOX 2022 dans la douzième saison
Pour la première fois en 2019, le jury était composé de sept lions, qui tournaient sur leurs sièges pour rendre le spectacle encore plus excitant en général. Frank Thelen a été vu pour la dernière fois lors de la septième saison (printemps 2020). Il a été remplacé lors de la huitième saison (automne 2020) par l'ancien champion du monde de Formule 1 Nico Rosberg.
Nils Glagau - Il a tant d'argent
Lors de la sixième saison (2019), Nils était le septième membre du jury DHDL et tournait avec ses collègues du jury. Il s'est avéré qu'il ne sera pas seulement actif dans l'industrie alimentaire, mais vise également des investissements plus larges.
Dagmar Wöhrl et sa fortune familiale
En tant que lionne, l'ancienne Miss Allemagne décide où investir judicieusement la fortune familiale. Elle est à bord depuis la saison quatre (2017) et a déjà fait un certain nombre de grèves et d'investissements. Elle a remplacé le lion des premières années, Jochen Schweizer, qui s'est retiré du jury à cause de ses propres projets.
Combien d'argent possède Carsten Maschmeyer ?
Il y a eu quelques scandales à son sujet, notamment en relation avec le fournisseur de services financiers AWD. Il a poli son image pendant de nombreuses années et il est vraiment bon dans ce domaine. Les scandales sont de plus en plus oubliés et Carsten Maschmeyer est considéré comme un entrepreneur sympathique. Nous sommes curieux de savoir dans quelles idées commerciales il investit davantage.
Ralf Dümmel : Succès et Fortune avec les produits DS
Dümmel a fait des investissements réussis ces dernières saisons, probablement aucun autre lion n'est entré dans autant d'entreprises que lui. Il croyait au Malzit, une tartinade végétarienne qui est maintenant populaire dans tout le pays. Il a également popularisé Papa Türk, un soda anti-ail post-repas. Le collant qui ne se déchire pas et qui est pour ainsi dire indestructible - Bataillon Belette, un autre investissement réalisé par Ralf Dümmel. Nous avons hâte de voir dans quoi il investira à l'avenir !
La riche reine du téléachat Judith Williams
Georg Kofler en tant que lion médiatique expérimenté
Depuis 2018, Kofler est l'actionnaire majoritaire de la société "La chaîne sociale Inc» et regroupa toutes ses sociétés sous l'égide de la société par actions. Tous les investissements y sont également gérés. En 2021, il rachète l'ensemble du groupe DS dont Löwe Ralf Dümmel pour 220,5 millions.
Nico Rosberg depuis la saison huit
Ex Löwe Frank Thelen (retraité)
Frank Thelen a fait quelques sorties avec ses solutions techniques, ce qui l'a aidé à sa grande fortune. L'un de ses investissements les plus célèbres dans The Lion's Den était dans Von Floerke. Avec Judith Williams et Vural Öger, il a investi dans l'entreprise de mode qui a atteint le sommet avant de faire un atterrissage brutal cinématographique.
Frank Thelen a été vu pour la dernière fois comme le grand lion de la septième saison de DHLL. Il aimerait se consacrer davantage à ses startups et se retirer des écrans de télévision.
Sources des images :
Photo de couverture : © TVNOW / Bernd-Michael Maurer
Nils Glagau : © TVNOW / Bernd-Michael Maurer
Dagmar Wohrl : Henning Schacht [CC-BY-SA 3.0] via Wikimedia Commons
Carsten Maschmeyer : Martin Black
Ralf Dümmel : © VOX / Rieka Anscheit
Frank Thelen : Frank Thelen, privé / via Wikimedia Commons [CC-BY-SA 3.0]
Judith Williams : © VOX / Benno Kraehahn
Georg Köfler :© Raimond Spekking / CC BY-SA 4.0 via Wikimedia Commons