La fosse aux lions : quelle est la Fortune des lions ?

Rate this post

#DHDL : Combien d'argent les lions ont-ils en 2022 ?

La fosse aux lions entre dans le prochain tour, à l'automne 2022 la douzième saison de la série populaire sera diffusée. Lundi à 20h15 les lions favorables à l'investissement sont de retour sur VOX Être visible. Les fondateurs présentent leur idée d'entreprise au jury, idéalement ils convainquent les investisseurs et rentrent chez eux avec un investissement. Avec l'injection financière des lions, les fondateurs peuvent développer leur activité. Ils ne sont pas seulement soutenus financièrement, mais aussi grâce à de nombreuses connaissances et contacts. Les Léos sont des hommes d'affaires ingénieux qui ont fait grandir d'innombrables entreprises.

Frais pour "La fosse aux lions"

Quiconque pense que le jury n'est présent qu'à cause des investissements de démarrage et ne reçoit aucune autre rémunération se trompe. Les lions doivent recevoir de VOX un tarif journalier d'environ 5 000 euros par jour de tournage. Avec une moyenne de 17 jours de tournage, cela représenterait une redevance de 85 000 euros pour chaque lion.

Les lions sur VOX 2022 dans la douzième saison

Pour la première fois en 2019, le jury était composé de sept lions, qui tournaient sur leurs sièges pour rendre le spectacle encore plus excitant en général. Frank Thelen a été vu pour la dernière fois lors de la septième saison (printemps 2020). Il a été remplacé lors de la huitième saison (automne 2020) par l'ancien champion du monde de Formule 1 Nico Rosberg.

Nils Glagau - Il a tant d'argent


Fortune de Nils Glagau
Nils Glagau est un entrepreneur prospère et directeur général de l'entreprise familiale Orthomol, qui produit des compléments alimentaires et emploie environ 400 personnes. On sait peu de choses sur l'homme d'affaires intelligent, qui n'a pas été dans l'œil du public jusqu'à présent. Les actifs doivent être d'environ 30 millions d'euros mentir.

Lors de la sixième saison (2019), Nils était le septième membre du jury DHDL et tournait avec ses collègues du jury. Il s'est avéré qu'il ne sera pas seulement actif dans l'industrie alimentaire, mais vise également des investissements plus larges.

Dagmar Wöhrl et sa fortune familiale


Fortune de Dagmar Woehrl
Dagmar Gabriele Wöhrl est connu de la scène politique. Avec son mari, l'entrepreneur Hans Rudolf Wöhrl, elle possède un fier Actifs de 150 millions d'euros. La famille Wöhrl fait partie des 500 Allemands les plus riches.

En tant que lionne, l'ancienne Miss Allemagne décide où investir judicieusement la fortune familiale. Elle est à bord depuis la saison quatre (2017) et a déjà fait un certain nombre de grèves et d'investissements. Elle a remplacé le lion des premières années, Jochen Schweizer, qui s'est retiré du jury à cause de ses propres projets.

Combien d'argent possède Carsten Maschmeyer ?


Fortune de Carsten Maschmeyer
Avec un Un patrimoine de 1,2 milliard d'euros ce lion peut se permettre quelques investissements. Carsten Maschmeyer a remplacé l'entrepreneur Vural Öger lors de la troisième saison en 2016 (qui a fait faillite avec deux de ses entreprises). Depuis lors, il a été un point fixe dans "The Lion's Den".

Il y a eu quelques scandales à son sujet, notamment en relation avec le fournisseur de services financiers AWD. Il a poli son image pendant de nombreuses années et il est vraiment bon dans ce domaine. Les scandales sont de plus en plus oubliés et Carsten Maschmeyer est considéré comme un entrepreneur sympathique. Nous sommes curieux de savoir dans quelles idées commerciales il investit davantage.

Ralf Dümmel : Succès et Fortune avec les produits DS


La fortune de Ralf Dümmel
Dans la nouvelle saison, c'est encore "dumbling" ! Ralf Dümmel a remplacé l'entrepreneur Lencke Steiner dans la troisième saison de DHDL. Ces dernières années, Dümmel a investi avec sa société commerciale Produits DS déjà plein d'idées. Il sait comment faire parvenir les marchandises aux masses et est un homme d'affaires ingénieux qui sait vendre et s'est fait un nom. Actifs de 75 millions d'euros construit.

Dümmel a fait des investissements réussis ces dernières saisons, probablement aucun autre lion n'est entré dans autant d'entreprises que lui. Il croyait au Malzit, une tartinade végétarienne qui est maintenant populaire dans tout le pays. Il a également popularisé Papa Türk, un soda anti-ail post-repas. Le collant qui ne se déchire pas et qui est pour ainsi dire indestructible - Bataillon Belette, un autre investissement réalisé par Ralf Dümmel. Nous avons hâte de voir dans quoi il investira à l'avenir !

La riche reine du téléachat Judith Williams


Fortune de Judith Williams
La reine du téléachat est connue depuis longtemps, notamment à travers la chaîne de téléachat HSE24. Là-bas, Judith Williams gagne jusqu'à 1 500 euros de l'heure en vendant des produits cosmétiques à la télévision. La femme d'affaires prospère vend désormais ses propres produits cosmétiques sur HSE24. Avec votre Actifs de 30 millions d'euros elle peut aussi investir massivement en tant que lionne. Dès le début, elle a fait partie du jury de Die Höhle der Löwen sur VOX et bien sûr aussi pour la nouvelle saison. La lionne s'est particulièrement laissée tenter par les produits sains, l'alimentation, les cosmétiques et bien plus encore ces dernières saisons. Une femme d'affaires débrouillarde qui sait comment se commercialiser et vendre ses produits.

Georg Kofler en tant que lion médiatique expérimenté


La Fortune de Georg Kofler
Comme Judith Williams n'a pas pu participer à tous les jours de tournage de la quatrième saison (2017) en raison d'un gros rhume, le Dr. Georg Kofler a commandé un lion de remplacement pour elle. Avec son Actifs de 150 millions d'euros il peut aussi investir massivement. Depuis la cinquième saison (2018), les partenaires commerciaux Williams et Kofler se partagent officiellement les lieux en lions et investissent à tour de rôle. Georg Kofler a déjà travaillé pour l'Austrian Broadcasting Corporation, a été le directeur général fondateur de ProSieben et président du conseil d'administration de la station de téléachat HOT et Premiere.

Depuis 2018, Kofler est l'actionnaire majoritaire de la société "La chaîne sociale Inc» et regroupa toutes ses sociétés sous l'égide de la société par actions. Tous les investissements y sont également gérés. En 2021, il rachète l'ensemble du groupe DS dont Löwe Ralf Dümmel pour 220,5 millions.

Nico Rosberg depuis la saison huit


La fortune de Nico Rosberg
L'ancien champion du monde de Formule 1 Nico Rosberg a investi dans plusieurs startups par le passé. Il est devenu le successeur officiel de Frank Thelen, qui a quitté sa place à la huitième saison. Rosberg a gagné sa fortune estimée à 50 millions d'euros en Formule 1, où des salaires princiers sont toujours versés aux pilotes. L'homme d'affaires intelligent veut maintenant investir davantage de cet argent dans des startups. Il y a une préférence pour les startups de l'e-mobilité. Comme son prédécesseur Frank Thelen, il est également impliqué dans la startup e-aircraft Lilium Aviation investi. Nous attendons avec impatience de nombreux investissements passionnants.

Ex Löwe Frank Thelen (retraité)


Fortune de Frank Thelen
Il était probablement le lion le plus technique du jury, qui connaît aussi très bien les nouveaux médias. Internet, les applications, les solutions logicielles, ce sont tous les domaines de prédilection de Frank Thelen. Avec son Actifs d'au moins 25 millions d'euros il avait suffisamment de marge de manœuvre financière pour investir juteux. Il a fondé le service photo Ip.lab à un jeune âge et l'a vendu à Fujifilm et est considéré comme un pionnier en matière de livres photo et autres.

Frank Thelen a fait quelques sorties avec ses solutions techniques, ce qui l'a aidé à sa grande fortune. L'un de ses investissements les plus célèbres dans The Lion's Den était dans Von Floerke. Avec Judith Williams et Vural Öger, il a investi dans l'entreprise de mode qui a atteint le sommet avant de faire un atterrissage brutal cinématographique.

Frank Thelen a été vu pour la dernière fois comme le grand lion de la septième saison de DHLL. Il aimerait se consacrer davantage à ses startups et se retirer des écrans de télévision.


Quelle est la Fortune des lions ?

Sources des images :
Photo de couverture : © TVNOW / Bernd-Michael Maurer
Nils Glagau : © TVNOW / Bernd-Michael Maurer
Dagmar Wohrl : Henning Schacht [CC-BY-SA 3.0] via Wikimedia Commons
Carsten Maschmeyer : Martin Black
Ralf Dümmel : © VOX / Rieka Anscheit
Frank Thelen : Frank Thelen, privé / via Wikimedia Commons [CC-BY-SA 3.0]
Judith Williams : © VOX / Benno Kraehahn
Georg Köfler :© Raimond Spekking / CC BY-SA 4.0 via Wikimedia Commons

Lire aussi  L'énorme Fortune du rappeur à succès Snoop Dogg
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow