La fortune laissée par Paul Walker décédé dans un tragique accident

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 12 septembre 1973
Né en Glendale, Californie, États-Unis
nationalité Etats-Unis
Date de décès 30 novembre 2013 († 40 ans)
décédé en Santa Clarita, États-Unis
métier Acteur et producteur de cinéma
Nom et prénom Paul William Walker IV
enfants 1 (Promeneurs des prés)

Combien d'argent avait Paul Walker ?


Fortune de Paul Walker
La mort de Paul Walker en novembre 2013 est toujours devant les tribunaux aujourd'hui. Parce que sa fille Meadow, aujourd'hui âgée de 17 ans, veut rendre justice à son défunt père. C'est pourquoi elle poursuit actuellement Porsche. Car selon son avocat il devrait Défauts de conception de la Porsche Carrera GT ont été ceux qui ont contribué de manière décisive à la mort de leur père bien-aimé. Après tout, il a d'abord survécu à l'accident et est décédé plus tard.

Les tribunaux des États-Unis, le pays d'origine de l'ancien acteur de "Fast & Furious", doivent maintenant décider si c'est vraiment le cas. Une chose est claire: Paul Walker est décédé beaucoup trop jeune à seulement 40 ans et aurait certainement pu gagner beaucoup plus au cours de sa carrière ultérieure en tant que star d'Hollywood s'il était vivant aujourd'hui. Au moins Paul Walker en a eu un de son vivant Des actifs d'un bon 23 millions d'euros apporté, de sorte que sa fille est maintenant au moins financièrement en sécurité pour le reste de sa vie grâce à l'héritage de son père. 6 millions d'euros supplémentaires ont été ajoutés après la mort de l'acteur en guise de salaire pour son dernier rôle dans la série "Fast & Furious".

L'héritage de Paul Walker

Cependant, la mort de son père bien-aimé, qui l'a amenée à s'éloigner de sa mère à Hawaï et en Californie, où son père a vécu jusqu'à sa mort, a laissé un énorme vide dans la vie de Meadow. En tout cas, la relation entre Paul et la mère de sa fille ne semble pas avoir été des meilleures. Parce que Meadow n'avait pas l'âge légal au moment de sa mort, elle n'a pas eu un accès immédiat à l'argent. Au contraire, la mère de Paul Walker veille sur l'argent jusqu'à ce que Meadow ait 18 ans. L'acteur aurait pu confier ce rôle de gardien du fonds fiduciaire à la mère de Meadow, mais il a délibérément évité de le faire au moyen d'un décret dans son testament.

Meadow Walker comme seul héritier

Meadow a depuis reçu un bon 9 millions d'euros de l'héritage de Roger Rodas, le conducteur de la Porsche dans laquelle son père est décédé. Dans le même temps, la fille de feu Paul Walker poursuit également Porsche afin que la responsabilité au moins partielle de la mort de son père soit déterminée. Incidemment, l'avocat de Meadow, 17 ans, a annoncé dans un communiqué que 9 millions d'euros est une somme relativement faible compte tenu de ce que Paul Walker en tant qu'acteur de premier plan à Hollywood est susceptible d'avoir avec les prochains films "Fast & Furious" aurait mérité s'il était encore en vie.

Incidemment, on ne sait pas quelle partie des 9 millions a été apportée par la famille de Rogar Roda et quelle partie a été payée par la compagnie d'assurance de Roda. Cependant, Meadow elle-même ne recevra que 6,5 millions de dollars, tandis que son avocat doit 2,5 millions de dollars. Cependant, elle peut continuer à compter sur l'aide de son avocat à ses côtés. Car Meadow et son avocat veulent obtenir une autre indemnité, notamment de la part de Porsche. L'avocat de Meadow souligne dans son acte d'accusation qu'il y aurait plusieurs défauts de conception dans la Porsche Carrera GT qui auraient conduit Paul Walker à ne pas survivre à l'accident à la fin, bien qu'il n'ait pas été tué immédiatement, mais seulement plus tard et ne pouvait pas être sauvé. Si Meadow a également raison dans cette affaire, ou si Porsche s'arrange à l'amiable avec la fille de Paul Walker, des sommes bien plus importantes pourraient l'attendre que les 6,5 millions d'euros qu'elle a récemment reçus. Mais bien sûr, même autant d'argent ne peut cacher la mort de son père bien-aimé.

La vie bien trop courte de Paul Walker


L'héritage de Paul Walker
Paul Walker est né dans le sud de la Californie et y a grandi avec deux sœurs et deux frères, qui doivent maintenant aussi pleurer leur frère, décédé beaucoup trop jeune. Incidemment, pendant son enfance, le beau A-lister a été élevé en tant que mormon. Dans le même temps, il a été vu dans des publicités à un jeune âge, que sa mère, qui travaillait comme mannequin, lui a procuré. La prochaine étape logique était donc les apparitions dans de petites productions cinématographiques et télévisuelles. Avec Reese Witherspoon et Tobey Maguire, Paul Walker a travaillé dans la production hollywoodienne de 1998 "Pleasantville - Too Good To Be True".

Paul Walker a joué aux côtés de Vin Diesel dans The Fast and the Furious en 2001 et c'est ainsi qu'il a finalement fait sa percée en tant qu'acteur hollywoodien bien connu. Au départ, il a gagné moins de 1 million d'euros pour son rôle dans le film, alors que plus tard, il aurait été plus de 6 millions d'euros. "The Fast and the Furious 7" était le dernier film de Paul Walker, qui n'est sorti en salles qu'après la mort de l'acteur. Au fil des années, le succès fou de ces tubes d'action lui a valu de plus en plus de fans à travers le monde, si bien que le public mondial a été d'autant plus choqué lorsque Paul Walker est décédé dans un accident de voiture à l'âge de seulement 40 ans.

Il rentrait chez lui avec un ami d'un événement caritatif qu'il avait lui-même organisé. Paul Walker avait donc fait beaucoup de bien juste avant de mourir. Deux bonnes semaines après sa mort, Paul Walker a été incinéré puis enterré uniquement avec sa famille immédiate en Californie. Après la mort de Paul, les frères de Paul ont été confrontés à une tâche très spéciale. Ils avaient 25 et 36 ans à l'époque et ont soudainement dû intervenir pour aider à filmer les scènes manquantes de The Fast and the Furious 7, même si Paul n'était plus en vie à l'époque.

Voici la musique de film émouvante de Wiz Khalifa pour dire au revoir à Paul Walker :

Sources des images :
Starfrenzy / Bigstock.com et s_bukley / Bigstock.com

Lire aussi  Fortune et revenus de Bruce Willis
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow