La fortune du gang de rue 187

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros

Combien d'argent le gang de rue 187 a-t-il?

Beaucoup ne devraient connaître que le gang de rue 187 autour de Bonez MC depuis "Plastic Palm Trees". L'album, qui a été créé avec RAF Camora, a pu battre de nombreux records et est maintenant certifié platine. Mais l'histoire des rappeurs hambourgeois Bonez MC, Gzuz, Maxwell, LX et Sa4, des pulvérisateurs Frost and Track et du producteur Jambeatz remonte à plus de 10 ans. Le gang de rue 187 compte environ Actifs de 10 millions d'euros.

BonezMC


Valeur nette de Bonez MC
BonezMC est né à Hambourg en 1985 sous le nom de John Lorenz Moser et est considéré comme le chef du gang de rue 187. Quand il avait deux ans, la famille a déménagé en France. Ils y vivent pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le sud de l'Allemagne. Les parents veulent que Bonez grandisse à l'abri et ne subisse pas les influences négatives d'une grande ville comme Hambourg. Mais il ne s'y sent pas vraiment à l'aise et insiste toujours sur le fait qu'il est en fait de Hambourg. Le père de Bonez est très musicien, son oncle est le guitariste du groupe punk The Stranglers. À l'école, Bonez était plutôt négatif, mais avait un talent pour le basket. Par conséquent, il a été envoyé dans un internat sportif. Cependant, la carrière de basketteur n'a duré que jusqu'à la puberté, vers laquelle il s'est ensuite orienté. médicaments comme intéressé par le sport.

Les débuts du gang de rue 187

Il y a encore et encore des visites au bureau de la protection de la jeunesse, car à partir de 14 ans, il attire à plusieurs reprises l'attention avec des délits mineurs. Ses parents de gauche ne s'en soucient pas, tant qu'il vole des choses dans les grandes chaînes. Il ne doit pas nuire aux individus. À l'âge de 18 ans, il est retourné à Hambourg avec sa petite amie. Il rencontre Gzuz sur le terrain de basket et les deux deviennent de bons amis. Après que les deux se soient essayés au graffiti, ils commencent à rapper. En 2006, Bonez MC s'est fait remarquer musicalement pour la première fois et a publié le EP "187 Street Gang". En 2007, l'album collaboratif "Zwei Assis trumpen auf" a suivi avec AchtVier, qui était encore membre des 187 à l'époque. La mixtape "More Doesn't Work" est sortie en 2008 par le label hambourgeois Jentown Chryme Records.

Les fans devront attendre 2012 pour le premier album solo. "Convulsive Criminal" s'assure une place dans les charts en tant que premier album du 187 Strassenbande et grimpe à 60. L'année suivante, il s'associe au rappeur berlinois Kontra K et sort l'EP "Auf Teufel komm raus". Deux albums de collaboration avec Gzuz appelés "High & Hungrig" et "High & Hungrig 2" ont suivi. Alors que la première partie en 2014 a assuré le premier classement dans le top dix, la deuxième partie en 2016 est devenue le premier album numéro 1 des 187. En attendant, l'album pourrait statut d'or atteindre. Quelques mois plus tard, "Plastic Palms", un album de collaboration avec RAF Camora, est sorti. L'album bat de nombreux records et est à l'avant-garde de la scène rap allemande. Non seulement l'album, mais aussi deux singles sont certifiés platine, un autre single obtient l'or.

gzuz


fortune de Gzuz
Gzuz, qui est considéré comme le deuxième leader des 187, est né Jonas Kristoffer Klauss le 29 juin 1988 à Hambourg. Son père est autrichien, qui cherchait du travail comme ouvrier portuaire à Hambourg et a ainsi rencontré la mère de Gzuz. Cependant, les parents ont divorcé lorsque Gzuz était enfant. Dès lors, lui et sa sœur ont grandi avec leur mère dans le quartier de St. Pauli. Ils l'ont fasciné dès son plus jeune âge Criminels à St. Pauliqui gagnent beaucoup d'argent avec leurs machinations. Il a fumé de l'herbe pour la première fois à l'âge de 13 ans, et à 14 ans, il est entré en sevrage pour la première fois. Il s'égare de plus en plus et est finalement arrêté en 2010 pour vol avec braquage. Gzuz est condamné à trois ans et six mois de prison.

Déjà en 2006, il a rejoint le gang de rue 187 qui pendant son emprisonnement "Visite gratuite de Gzuz” et vendez également des marchandises avec des dictons Free Gzuz. Après sa sortie, il a sorti l'album "High & Hungrig" avec Bonez MC, qui est entré dans les charts au numéro 9. Le 9 octobre 2015, l'album solo "Ebbe & Flut" sortira, qui peut atteindre le numéro 2 dans les charts. "High & Hungrig 2" peut même dépasser cela en 2016 et atteindre le numéro 1 dans les charts. Gzuz gagne encore plus en notoriété puisque les Beginners le présentent sur leur single de retour "Ahnma". La chanson grimpe jusqu'au numéro 8 dans les charts allemands, reste dans les charts pendant 39 semaines et est certifiée platine.

maxwell


Fortune de Maxwell
Maxwell Kwabena est né à Hambourg le 23 mars 1993 et ​​a grandi dans le quartier de Hohenfelde. Il s'est intéressé au rap dès son plus jeune âge et a fait la connaissance de Bonez et Gzuz, mais ils se sont perdus de vue. Lorsqu'ils se retrouvent quelques années plus tard, Bonez l'emmène au gang du 187. Il a fait ses débuts sur l'album "High & Hungrig" par Bonez MC et Gzuz. En 2015, il s'associe à LX et sort l'album « Obststand ». Il grimpe au numéro 5 dans les charts d'albums, de nombreuses vidéos sont cliquées des millions de fois. En 2016, il fait partie de la chanson RAF Camora et Bonez MC "Ohne mein Team" qui devient platine. Il enregistre également l'EP "Safari", qui n'est disponible que physiquement dans la boîte Amazon de "Tannen aus Plastik", une réédition de "Palmen aus Plastik". Avec les téléchargements mp3 et les streams, elle peut encore accéder à la 65ème place. En 2017, le premier album "Kohldampf" a suivi, qui a atteint le numéro 2 dans les charts.

LX


fortune de LX
Le vrai nom de LX est Alexander Hutzler et il est né le 3 septembre 1986 à Hambourg. Il grandit dans le grand lotissement préfabriqué d'Osdorfer Born, où il doit apprendre à s'affirmer. Il a toujours causé des problèmes à l'école, et il a abandonné les formations suivantes les unes après les autres. En 2006, il écrit ses premières lignes, tout en travaillant en marge. Petit à petit, il s'attire de plus en plus d'ennuis. A 25 ans, il retourne vivre chez sa mère, parce que sa vie devient de plus en plus incontrôlable. Pendant ce temps, il commence à se concentrer davantage sur le rap et télécharge ses premières chansons sur Internet. En 2014, il rencontre enfin Bonez MC, qui est impressionné par lui et l'invite à travailler sur le troisième échantillonneur 187 Strassenbande.

LX s'entend particulièrement bien avec le membre Maxwell et les deux travaillent ensemble. Que L'album de collaboration "Obststand" sortira en 2015 et atteint le numéro 5 dans les charts. Environ un mois après ce succès, cependant, il a été emprisonné pour plusieurs crimes violents. Il a écopé de 22 mois et a dû assister à la montée du gang de rue 187 depuis sa cellule. Cependant, il a utilisé son temps libre encore et encore pour apparaître dans les chansons et les vidéoclips de ses collègues. Il est à nouveau libre depuis novembre 2016.

Na4

On sait peu de choses sur Sa4. Il est donc avec 187 Strassenbande depuis le début, mais il est resté plus en retrait. En 2009, il sort l'album "à l'abri" gratuitement sur internet. Bien qu'il ait toujours été présent sur les samplers et les albums de ses collègues, les fans ont dû attendre 2016 pour de nouvelles musiques solo. L'EP "Nebensache" était dans le coffret premium de "High & Hungrig 2".

échantillonneur

En plus de leurs carrières solo et de leurs albums de collaboration, des samplers de 187 Strassenbande sortent à intervalles réguliers. Le premier est apparu en 2009 et contenait 21 chansons. La deuxième partie est sortie en 2001, contenait 21 titres et des contributions d'invités, entre autres, Haftbefehl, Joe Rilla ou Said. Cependant, les deux premières parties n'ont pas connu de succès commercial. Cela devrait changer avec l'échantillonneur numéro trois. Le sampler numéro 3, sorti en 2015, a atteint le numéro 2 des charts allemands. Pour le Échantillonneur numéro 4 le 187 Strassenbande est venu avec quelque chose de spécial. Ils ont publié ceci le 18.7. 2017, un mardi. Normalement, les albums sortent un vendredi car les ventes se font toujours du vendredi au vendredi. Pour les 187, cependant, le placement n'est apparemment pas la chose la plus importante, ils se passent également d'une boîte premium. Les fans prennent toujours d'assaut les magasins pour la sortie et aident à atteindre le prochain succès. L'échantillonneur est revenu au numéro 1 des charts, déplaçant Kollegah au numéro 2, qui faisait la promotion de son meilleur album "Legacy" depuis des mois.

La fortune du gang de rue 187

Au cours des dernières années, il y a eu un battage médiatique considérable autour du gang de rue 187. Bien sûr, cela se reflète également dans leur Fortune, qui provient principalement de leur musique, mais aussi de leur propre salon de tatouage. Publié en novembre 2016 Bonez MC une photo du solde de son compte d'un peu plus de 116 000 euros dessus. Cependant, cela ne devrait pas être toute la fortune, après tout, dans une interview en juillet 2017, il a déjà déclaré millionnaire être. Nous vous montrons comment la fortune du gang de rue 187 se rassemble.

1 revenu de la musique

Le 187 Strassenbande a pu accumuler la majorité de ses revenus grâce à ses succès musicaux. Ils ont déjà dominé les charts deux fois et sont entrés plusieurs fois dans le top 3. Ils ont également reçu de nombreux prix d'or et de platine pour des singles et des albums. Il y a aussi de nombreuses tournées et apparitions dans des festivals, qui mettent beaucoup dans le Rincer les caisses du gang de rue.

2 Gains avec YouTube


Valeur nette du gang de rue 187

La chaîne YouTube de 187 Strassenbande est l'une des chaînes de rap allemandes les plus populaires et compte environ un million d'abonnés. Depuis son adhésion le 29 février 2008, plus de 570 millions de vues ont été collectées. La vidéo la plus réussie est "Plamen en plastique" avec plus de 60 millions de clics, "Sans mon équipe" connaît un succès similaire. Bonez a déclaré qu'il gagnait environ 10 000 euros pour 10 millions de clics. Ainsi, le 187 Strassenbande pourrait environ un gagner un demi-million d'euros grâce à YouTube. Il existe également des portails de streaming tels que Spotify ou Apple Music, sur lesquels les 187 sont également souvent cliqués.

3 Source de revenu studio de tatouage

Le 18 juillet 2016, le 187 Strassenbande a ouvert son propre Salon de tatouage appelé 187 Ink. En plus des tatouages, vous pouvez également y acheter 187 marchandises. Lors de l'ouverture du studio à Hambourg au Grünen Jäger 14, des centaines de fans sont venus et ont fait la queue pendant des heures. Donc ce studio devrait quand même rapporter un peu d'argent aux membres du gang de rue du 187.

Sources des images :
Elvir Omerbegovic [CC BY-SA 2.0]via Wikimedia Commons
Franck Schwichtenberg [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons
Marc Félix | pushpixels [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Valeur nette et revenu de Selena Gomez
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow