La Fortune du chef Tim Raue

Rate this post
millions d'euros
date de naissance 31 mars 1974 (48 ans)
Né en Berlin, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Katharina Raue (depuis 2017)
métier Chef, chef de télévision, entrepreneur

Quelle est la Fortune de Tim Raue?

Tim Raue fait bien différemment de ses collègues de l'industrie de la restauration et y réussit très bien. Le chef Michelin allemand a copié certains de ses meilleurs trucs dans les restaurants de New York, où de nombreuses tendances de la scène gastronomique se font de toute façon. Cela signifie, par exemple, que Raue parvient à amener de nouveaux clients à la même table beaucoup plus souvent dans son restaurant berlinois que ce n'est généralement le cas chez la concurrence. Les caisses enregistreuses sonnent au restaurant deux étoiles berlinois du même nom. Le retour sur ventes d'un bon 10% que Raue peut enregistrer pour lui-même est une véritable spécialité dans cette industrie. Tim Raue a une estimation Actifs de 10 millions d'euros.

Le chemin vers votre propre restaurant

En 2010, Tim Raue a lancé sa propre entreprise avec son ex-femme actuelle, Marie-Anne. Car le talentueux chef a dit de lui-même qu'il n'était pas né pour être indépendant. Par conséquent, sa femme d'alors a repris cet aspect de l'entreprise. Cela signifie également que les Koch a reçu un salaire de son ex-femme. Comme le taz 2010 rapporté, il n'y a même pas eu de négociations sur le salaire du chef. En général, il n'a jamais négocié sa rémunération, mais a toujours simplement dit ce qu'il voulait.

A noter également La gestion de l'argent par Tim Raue en soi. Lorsque le chef et entrepreneur a été interrogé sur le capital de démarrage de son restaurant, il a déclaré qu'il y a quelques mois à peine, il n'avait pas d'euros. Chez les Raue, l'argent affluait dans les coffres du couple aussi vite qu'il était dépensé à nouveau. Le chef de la télévision a dans le tazinterview que lui et sa femme n'avaient même pas de compte d'épargne à l'époque. Le fait que le chef ait pu réunir à temps le capital d'amorçage de son restaurant était probablement le destin. Parce qu'après que la société de production Sat.1 l'ait choisi pour un format de cuisine à la télévision, il a obtenu exactement les honoraires dont il avait besoin pour démarrer son restaurant.

privé


Valeur nette de Tim Raue
En 2016, Tim Raue annonce la séparation d'avec Marie-Anne. Cependant, les deux continuent de travailler ensemble au restaurant et sont liés sur le plan commercial et amical. Pourtant, le chef étoilé n'est pas resté seul longtemps. Déjà en juillet En 2017, il se remarie. Sa nouvelle épouse est Katharina Wolschner, rédactrice en chef du magazine spécialisé Rolling Pin.

Au Royaume-Uni, en 2016, il l'a classé parmi les "Les 50 meilleurs restaurants du monde' a même atteint la 34e place - un véritable chef-d'œuvre que la plupart des chefs allemands ne se verront jamais accorder.

Il a également donné son nom et sa bénédiction culinaire aux restaurants "Brasserie Colette Tim Raue" à Munich, Constance et Berlin. Il dirige également la "Villa Kellermann" à Potsdam avec Günther Jauch. En hiver, il supervise également le restaurant chic "The K - by Tim Raue" à St. Moritz.

Le promu allemand Tim Raue

En attendant, Tim Raue est à juste titre échangé en tant que grimpeur allemand. Avec beaucoup de diligence, il a réalisé ce dont les autres ne font que rêver. Le chef lui-même dit que dans cette industrie, vous n'avez pas besoin d'avoir le QI le plus élevé pour gagner une somme d'argent décente. Discipline, concentration, une certaine habileté manuelle et la conscience du plaisir sont beaucoup plus importantes.

Grâce à ces vertus, l'homme issu d'un milieu modeste a lui-même atteint son succès actuel. Ayant grandi à Kreuzberg et membre d'un gang de jeunes, il ne semble pas exactement que le jeune Tim Raue devienne un jour un célèbre chef de la télévision.

Non seulement le chef a désormais ses propres livres de cuisine, mais il a également reçu deux étoiles Michelin en 2012 pour son premier restaurant, "Tim Raue". Le Berlinois possède désormais plusieurs restaurants dans la capitale allemande et est également apparu à plusieurs reprises à la télévision. Que ce soit "Germany's Master Chef", "Kitchen Impossible" ou "The Taste?", les téléspectateurs de ce pays ont déjà remarqué Tim Raue. Dans Kitchen Impossible, il a affronté à plusieurs reprises son ami Tim Mälzer et est un habitué de la série. Depuis 2019 il est également membre du jury de l'émission SAT1 "le Goût" aux côtés de Frank Rosin et Alexander Herrmann

Sources des images :
Par City Foodsters [CC BY 2.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  ASAP Rocky: la Fortune et les revenus du rappeur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow