millions d'euros | |
millions d'euros | |
date de naissance | 17 juillet 1966 (56 ans) |
Né en | Dorsten, Allemagne |
nationalité | Allemagne |
État civil | divorcé de Claudia Rosin (depuis 2006 - 2019) |
Profession | (TV) chef, restaurateur, entrepreneur, personnalité de la télévision |
surnom | rose |
Enfants | 3 |
|
Sommaire
ToggleQuelle est la Fortune de Frank Rosin ?
Quelqu'un nommé Frank Rosin doit faire quelque chose avec la cuisine. Mais il ne fait pas que cuisiner, il est aujourd'hui l'un des chefs de télévision les plus populaires et les mieux payés d'Allemagne. Après tout, le restaurateur et entrepreneur est bon en arithmétique et a souvent souligné à la télévision qu'une currywurst au prix de 3 euros est la preuve que la qualité des ingrédients est inférieure et/ou que l'essentiel est que le restaurateur responsable est il ne reste pas grand-chose de cet argent. Frank Rosin gagne environ un million d'euros par an grâce à ses seules émissions de télévision et apparitions et a une Fortune estimée à 7 millions d'euros.
Bien sûr, de telles erreurs n'arrivent pas au chef étoilé. Enfin Rosin a sa propre émission télévisée intitulée "Rosins Restaurants"., dans lequel il aide d'autres restaurateurs en tant que coach à relancer leur activité et à empêcher les restaurants concernés de fermer leurs portes. La star de la télévision a non seulement appris son métier à partir de zéro, mais a apparemment également hérité de plusieurs de ses talents de chef. Après tout, le père de Rosin était déjà grossiste en fournitures de restauration, tandis que la mère dirigeait son propre snack-bar.
De simple chef à star
Le restaurateur, né en 1966, a fait un apprentissage de chef de 1982 à 1985. Il l'a complété à l'hôtel Monopol de Gelsenkirchen et au restaurant Kaiserau dans la même ville. Harald Schroer était son professeur le plus important. Après avoir terminé son apprentissage, Frank Rosin a déménagé et a travaillé comme compagnon dans divers restaurants. Pendant ce temps, il se rend lui-même en Espagne et en Californie. Le rôle du député Il a été autorisé à devenir chef pour la première fois sur le Sea Cloud, un bateau de croisière de luxeexercer.
Dès 1990, l'esprit intelligent a commencé avec son Restaurant "La Colophane" indépendant à Dorsten (NRW). Lui et son équipe y servent toujours une cuisine gastronomique aux fortes influences régionales. Dans ce projet, Oliver Engelke joue un rôle important en tant que second chef de cuisine. L'approche créative de Rosin a fait son succès. Dès 2009, son restaurant a été élu "Restaurant de l'année". Le chef passionné aura certainement été très heureux de cette distinction de "Der Feinschmecker". D'ailleurs, il tient deux étoiles Michelin. Les trois enfants devraient également être fiers de leur papa et des leurs. Frank Rosin a épousé sa femme Claudia en 2006 dans le restaurant de Johann Lafer. En juillet 2019, cependant, le couple a annoncé son amour.
Les revenus de Frank Rosin en tant que chef de télévision
Depuis 2008, le moment de Rosin est venu. Car depuis lors, le chef et restaurateur est régulièrement vu comme une personnalité de la télévision sur les télévisions de toute l'Allemagne. L'émission de télé-réalité culinaire "Fast Food Duell" lui a permis d'entrer dans le show business. Son propre format de télévision appelé "Rosins Restaurants - Un chef étoilé fait le ménage !De "The Taste" à "Potgeldjäger" (modéré par Alexander Herrmann et Steffen Henssler) à "Hell's Kitchen" et "Gekauft, gekocht, won". Hell's Kicthen était l'émission allemande sur Sat 1, l'émission du même nom est devenue un grand succès en Amérique avec Gordon Ramsay. La star a maintenant participé à toutes les émissions de cuisine imaginables dans ce pays.
Revenus des livres de cuisine
Dès 2004, Frank sort « Schmackofatz ! Tout simplement bien cuisiner » est son premier livre de cuisine. Il a été rapidement reconnu qu'il s'agissait également d'une activité lucrative et de nombreux autres livres de cuisine ont suivi ces dernières années :
- amour! Juste bien cuisiner. – 2004
- Le livre de recettes. Des recettes créatives avec des ingrédients simples. 2010
- Nouvelle cuisine allemande – 2013
- Recettes de Rosin : Mangez comme chez moi - 2014
- Livre de cuisine allemand moderne – 2015
- Rosin's Restaurants : La manière parfaite - 2016
- Griller avec Frank Rosin - 2016
- Santé et forme avec Frank Rosin - 2019
le bouton
le bouton a été diffusé pour la première fois sur Sat 1 en 2013. Frank Rosin était là depuis le début. Dans l'émission de casting de cuisine à succès, les chefs de la télévision entraînent leur équipe et tentent de devenir un gagnant avec une seule cuillère pleine de goût et de délicatesse. Les deux constantes des saisons un à cinq étaient les entraîneurs Alexander Herrmann et Frank Rosin. Lea Linster était là dans les deux premières saisons, qui a ensuite été remplacée par Cornelia Poletto. Tim Mälzer a été employé comme entraîneur au cours des trois premières saisons, puis Roland Trettl et plus tard Tim Raue ont pris la relève. D'éminents juges invités et de grands chefs visitent également les épisodes individuels. Nous attendons déjà avec impatience la nouvelle saison de le bouton y compris avec Frank Rosin ! Frank gagne jusqu'à 20 000 euros sur une seule journée de tournage.
Investissements intelligents
A Majorque (Cala Ratjada), Frank Rosin a investi dans un immeuble à appartements pour la location saisonnière. Un total de 8 appartements indépendants avec piscine et terrasse ensoleillée doivent être achevés à l'été 2020. L'immobilier devrait également continuer à jouer de l'argent dans les caisses du chef de la télé.
Avec l'ancien footballeur de Schalke Max Meyer (40 % des parts), le chef de la télévision a fondé la marque "Green Rosin" en 2018 (40 % des parts) et vendent tous deux des produits végétariens et végétaliens.
Rosin fait également de la publicité télévisée pour le détachant « Vanish » et collecte des fonds supplémentaires pour cela.
Sources des images :
Frank Rosin : œuvre dérivée d'Udo Grimberg : Alupus [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons
Restaurant : Simplex2 (Travail personnel) [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons