La fortune du chanteur pop Jürgen Drews

Rate this post
millions d'euros
euro
euro
Date de naissance 02 avril 1945 (77 ans)
Né en Nauen, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Ramona Middendorf (depuis 1994)
Nom et prénom Jürgen Ludwig Drews
surnom Roi de Majorque
enfants 2 (Fabien, Joélina)

De combien d'argent dispose Jürgen Drews ?

Au moins chez Ballermann, Jürgen Drews est toujours une vraie star. Après tout, aucun autre chanteur n'est considéré comme le "roi de Majorque" déclaré. Jürgen Drews gagne très bien avec ses performances de fête dans ce qui est probablement la destination de vacances préférée de nombreux Allemands. Une seule représentation devrait lui rapporter entre 9 000 et 10 000 euros. Avec seulement quatre représentations par mois, soit un spectacle vivant par semaine, cela signifie un salaire de près de 40 000 euros par mois. Il peut donc certainement être très bien vécu sous le soleil de Majorque. Jürgen Drews a estimé actifs de 5,5 millions d'euros.

Honoraires élevés pour Jürgen Drews chez Ballermann


Les revenus de Jurgen Drews
Cependant, l'industrie de la musique à Majorque est aussi une activité saisonnière. En conséquence, on estime que Jürgen Drews devrait gagner entre 180 000 et 250 000 euros par an. Il n'y a qu'avec Mickie Krause qu'il y en a plus en une saison. Le collègue de Schlager est censé rapporter à la maison la somme impressionnante de 360 ​​000 euros par an, mais en retour, il apparaît également beaucoup plus souvent que la star de Schlager, désormais âgée de plus de 70 ans, Drews.

Si vous regardez le Honoraires de nombreuses autres stars chez Ballermann regarde, Drews joue toujours clairement dans la ligue supérieure. Après tout, Peter Wackel ne peut empocher que 3 500 euros par apparition, tandis qu'Anna-Maria Zimmermann, qui s'est autrefois fait connaître grâce au format télévisé "Deutschland sucht den Superstar", ne touche que 2 500 euros. Alors qu'Almklausi ne coûte que 800 euros, Willi Herren avec 1 500 euros de frais par événement ne peut malheureusement pas s'attendre à un revenu vraiment fou.

Une grande star à succès avec une grande fortune

Même si Jürgen Drews n'est plus le numéro 1 incontesté en termes de gains lors d'une saison à Majorque, il ne semble pas y avoir de chanteur pop allemand plus important que lui. Son hit "Ein Bett im Kornfeld" est encore joué de haut en bas aujourd'hui, de sorte que Jürgen lui-même devrait continuer à très bien gagner de cette chanson. La star peut également être réservée pour des apparitions privées. Bien sûr, on ne sait pas à quel point ces réservations sont courantes. Cependant, il se murmure qu'un concert privé pour le chanteur avec un Frais de 15 000 euros ou plus vient le long. Si vous voulez vivre l'expérience de Jürgen Drews dans votre propre salon, vous devez creuser profondément dans vos poches.


Frais de Jürgen Drews
Au moins pour le moment, il semble que son Fille de Joelina Drews ne peut pas tout à fait suivre les pas beaucoup trop grands de son père. Elle s'est déjà essayée en tant que chanteuse, mais des succès révolutionnaires comme celui de Papa Jürgen ne se sont jusqu'à présent pas concrétisés. Après tout, il est déjà entré dans les charts allemands avec sept de ses albums, bien que le chanteur, originaire de Nauen, n'ait pas encore obtenu d'album numéro 1. De 1974 à 2015 seulement, Jürgen nous a tous prouvé à quel point il était un artiste travailleur avec un total de 19 albums studio.

En plus de ses albums plus ou moins réussis, il a également participé à divers films et séries télévisées afin de promouvoir davantage le culte entourant sa personne. Rôles dans des productions comme "Ballermann 6" ou "Amoureux de Majorque" semblent taillés sur mesure pour l'artiste. Pourquoi Jürgen devrait-il également dire adieu à son image de Ballermann ? Après tout, à un âge où la plupart des gens ont tendance à penser à leur retraite, il gagne quand même très bien de l'argent avec !

Sources des images :
(c) Musique universelle

Lire aussi  Valeur nette de Mario Barth
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow