La fortune de l’artiste Oliver Pocher

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 18 février 1978 (44 ans)
Né en Hanovre, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Amira Aly (depuis 2019)
profession Comédien, artiste, présentateur, acteur, producteur, entrepreneur
enfants 5 (Nayla, Élian, Emmanuel, ??, ??)

De combien d'argent Oliver Pocher dispose-t-il ?

Selon les informations fournies par Welt, Oliver Pocher a fait une déclaration très publique sur son patrimoine pour la première fois en 2008. Même alors, l'artiste aurait été millionnaire. À ce jour, cependant, il existe très peu d'informations sur la Fortune exacte du comédien et père de cinq enfants. L'artiste sait comment se vendre et perçoit de belles rémunérations grâce à sa participation à des émissions de télévision. En 2019, Pocher a dansé à la boutique RTL Let's Dance. En 2020, Pocher débutera son nouveau contrat RTL (jusqu'à 1 million d'euros par an) avec sa propre société de production "Pool of Brainz". Jusqu'à six émissions PrimeTime doivent être produites. L'estimée La fortune d'Oliver Pocher est de 8 millions d'euros.

Avec les revenus des émissions de télévision à la Fortune

Revenu d'Oliver PocherA l'époque, la star allemande avait déclaré qu'il gagnait plus d'un million d'euros par an, dont une partie a coulé dans ses coffres depuis ARD. Cependant, il devrait quand même payer des impôts sur cela et bien sûr il avait aussi des dépenses. L'artiste a également révélé qu'il économiserait la plupart de ses revenus ou investirait dans l'immobilier. Non seulement lui-même y a vécu, mais aussi ses proches. Le modérateur a reconnu très tôt cette opportunité d'investissement lucrative. Il semble qu'Oliver Pocher puisse très bien gérer son argent. 2020 est venu le nouveau spectacle Pocher et papa sur la route à la télé. Dans ce format, Oliver et Papa Gerd Pocher ont été envoyés en vacances dans des pays lointains et accompagnés par la caméra. L'émission a pu être vue sur RTL. Bien sûr, Pocher senior et junior ont également reçu de bons honoraires pour participer au format. Cela a permis à Oliver Pocher d'élargir encore sa fortune.

Mais un peu de luxe est aussi autorisé. Il est rapporté que Pocher a conduit une Audi R8 au moins dans le passé. En général, cependant, la personnalité de la télévision n'est pas connue pour un style de vie particulièrement extravagant. Incidemment, le comédien n'a pas seulement gagné son argent avec divers programmes à la télévision. Car le géant de l'électronique Media Markt aurait également dû verser une grosse somme à Oliver Pocher pour les différentes publicités. Cette Les frais peuvent même atteindre un montant à six chiffres ont totalisé Avec des accords publicitaires aussi lucratifs, Pocher peut encore augmenter sa fortune. Même en tant que chanteur, Oliver a gagné beaucoup d'argent avec "Schwarz und Weiß". Parce que lorsque cette chanson est jouée dans le stade de football, les caisses du natif de Hanovre sonnent à chaque fois - et cela le restera à l'avenir.

Boeuf avec d'autres stars comme machine de relations publiques

Pocher a déjà organisé plusieurs combats de boue de célébrités via ses réseaux sociaux et les a convertis en offres d'émissions lucratives sur RTL. Mais ses victimes gagnent aussi beaucoup d'argent. Bien sûr, les caisses enregistreuses d'Oli sonnent également et sa fortune grandit et grandit.


Olivier Pocher RTL
2020 :
"Pocher contre Wendler» a été diffusée sur RTL le 1er mars 2020 et 4,22 millions de téléspectateurs ont suivi l'émission en direct devant les écrans. Non seulement les adeptes des médias sociaux des deux bagarreurs, mais aussi ceux de leurs deux épouses ont fortement augmenté. De plus, le renouvellement de "Fame" a également stimulé les ventes de musique du chanteur pop.

2013 : "Tout sur les petits" : Le duel contre Boris Becker a été diffusé sur RTL le 25 octobre 2013. (3,95 millions de téléspectateurs). En plus des frais, que l'ancienne star du tennis peut vraiment utiliser, les ventes de sa biographie ont également été stimulées à ce stade. Le différend n'a pas non plus été résolu après le spectacle, et Pocher a provoqué à plusieurs reprises Becker avec diverses actions contre lui dans les années qui ont suivi, de sorte qu'une ordonnance du tribunal a été obtenue contre Pocher en décembre 2019.

Nous sommes ravis de voir quelle célébrité sera sa prochaine victime.

Oliver Pocher et les femmes

Honoraires d'Oliver PocherCes dernières années, cependant, Oliver Pocher a moins attiré l'attention sur ses atouts et davantage sur sa vie amoureuse. En fait, il semble qu'il soit déjà sorti avec le who's who des célébrités allemandes. Avec l'un d'eux, à savoir avec Sandy Meyer-Woelden, avec qui Pocher n'est plus en couple depuis 2013, il a même trois enfants. Le comédien à succès était auparavant en couple avec Annemarie Warnkross. Elle a depuis épousé Wayne Carpendale.

La relation de Pocher avec le mannequin Monica Ivancan a duré de 2005 à 2009. Il a ensuite rencontré la future mère de ses enfants, même si cette relation devait se rompre au bout de quatre ans. Le fait qu'Oliver Pocher et Sabine Lisicki étaient en couple avait déjà été rapporté dans les médias concernés en novembre 2013. À cette époque, Pocher n'était séparé de sa Sandy que depuis quelques mois, ce qui a fait sensation en conséquence.

En effet, le joueur de tennis et la star de la télé se présentaient déjà en couple en décembre 2013. Cependant, cette relation n'a pas duré non plus et la scission a été annoncée en mars 2016. Depuis lors, il n'y a eu que des rumeurs sur la possible relation de Pocher avec Sarah Joëlle Jahnel (connu du camp de la jungle 2017), ce que l'humoriste a parfois démenti avec véhémence.

Le mannequin Amira Aly a été vue aux côtés de Pocher depuis 2016. L'Autrichienne d'origine égyptienne, de 14 ans sa cadette, a enchanté l'humoriste. La relation elle-même n'a été rendue publique qu'en novembre 2018. Le 19 octobre 2019, le couple s'est dit "oui" aux Maldives dans le cercle le plus proche. Le premier bébé ensemble est né en novembre 2019 et le deuxième bébé à Noël 2020.

Faits curieux sur Oliver Pocher

Fortune d'Oliver PocherBien qu'Oliver Pocher soit très apprécié en tant que comédien, sa carrière a également connu jusqu'à présent quelques controverses. En 2005, par exemple, il a recommandé à une téléspectatrice du public de "Wetten, dass...?" de subir une chirurgie esthétique. La dame a alors intenté une action en justice et exigé Indemnisation pour douleur et souffrance égale à 25 000 euros de l'étoile. Malgré les excuses de Pocher, il n'y a finalement pas eu d'accord à l'amiable. Cependant, il n'a dû payer à la partie lésée que 6 000 euros sur décision de justice.

Avec Günter Jauch dans "Qui veut gagner des millions", l'acteur a pu faire des gros titres beaucoup plus positifs. Il avait parié sur sa propre santé mentale, promettant 100 000 € de sa poche pour une bonne cause s'il ne pouvait pas répondre à la question à 1 million d'euros sur l'émission spéciale célébrités du format. En fait, il a été le premier candidat célèbre à faire le bonne réponse à la question à un million de dollars pourrait livrer. L'argent qu'il a gagné a ensuite été reversé à McDonald's Children's Aid et à la Fondation Per Mertesacker.

Incidemment, Pocher est également actif sur YouTube depuis 2014 et y compte environ 55 000 abonnés, qui lui ont valu plus de 12 millions de vues. Cependant, la chaîne est inactive depuis 2016. Bien sûr, ce n'est pas comparable au nombre de téléspectateurs qu'il atteint régulièrement via Instagram, Facebook ou même à la télévision. Une blague prétendument raciste, revendiquée par Pocher en février 2014, a également été très efficace en public. Les victimes de la blague étaient Kim Kardashian et son mari Kanye West. Cette blague a même occupé les Autrichiens, car elle a provoqué un scandale au célèbre bal de l'opéra de Vienne. En tant que comédien, cependant, il n'est pas surprenant que l'une ou l'autre gaffe puisse difficilement être évitée.

Sources des images :
(c) Boris Breuer / Universal Music

Lire aussi  ASAP Rocky: la Fortune et les revenus du rappeur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow