La fortune de la star de la musique folklorique Florian Silbereisen

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 04 août 1981 (41 ans)
Né en Tiefenbach près de Passau, Allemagne
nationalité Allemand
État civil Célibataire
métier Chanteur, présentateur, acteur
Nom et prénom Florian Bernd Silbereisen
Taille 1,83 m

De combien d'argent Florian Silbereisen dispose-t-il ?

Grâce à son ancienne relation avec Helene Fischer, l'une des plus grandes vedettes à succès d'Allemagne, Florian Silbereisen l'a également rendu encore plus populaire. Cependant, il a dû avouer à sa désormais ex-petite amie qu'il ne gagne pas autant qu'Hélène, l'étoile filante de la scène à succès allemande. La fortune de Florian Silbereisen devrait être de 8,5 millions d'euros montant quand même. Il joue actuellement également en tant qu'acteur dans la nouvelle saison de "Das Traumschiff" et est intervenu au DSDS 2020 en tant que membre du jury en remplacement de Xavier Naidoo.

Quoi que touche Florian, on devient quota d'or

Florian anime la coopération ORF/ARD depuis 2004Festivals de musique folklorique“ à ce jour dans près de 100 diffusions. Silbereisen joue le capitaine Max Parger dans la série ZDF Traumschiff depuis 2019. En 2020, le chanteur et Thomas Anders ont sorti l'album de musique : "The Album" et les deux ont immédiatement obtenu le statut d'or. (plus de 100 000 ventes).

DSDS

Déjà en 2020, Florian est intervenu en tant que membre du jury en remplacement de Xavier Naidoo et a jugé les talents de chanteur des candidats aux côtés de Dieter Bohlen. Dans la nouvelle saison 2022, il devrait désormais être le successeur direct du vétéran du jury Dieter Bohlen, déjà parti. Le diffuseur RTL veut complètement repenser le format et a fait appel à Silbereisen. Les frais pour cela pourraient être similaires à ceux de son prédécesseur. (1,2 million d'euros par saison)

Florian Silbereisen et Hélène Fischer


La fortune de Florian Silbereisen
Le couple avait chanté plusieurs duos romantiques et joué ensemble. Florian a aussi fait ça avec les siens ces dernières années énorme tatouage d'Hélène titres. Le bijou lui aurait coûté au total 1 000 euros, ce qui lui assure désormais d'avoir toujours avec lui son "ancienne" chérie. De 2008 à 2018, les deux étaient le couple de rêve à succès par excellence.

Ses débuts et sa carrière

Florian Silbereisen a reçu son premier contrat d'enregistrement à l'âge de 9 ans et a été considéré dès lors comme un enfant prodige de la musique folklorique. À l'âge de 10 ans, le petit Florian a été vu pour la première fois à la télévision et a apparemment si bien maîtrisé cette apparence qu'elle est maintenant devenue une carrière de longue haleine. Lorsque le chanteur a finalement été autorisé à faire partie du Musikantenstadl à l'âge de 20 ans, il avait déjà pu acquérir une certaine expérience dans le monde de la musique. D'ailleurs, le premier album de Florian Silbereisen est sorti à l'âge de 16 ans. Même en tant que jeune garçon, il était évident que la musique était dans son sang. Surtout son Accordéon styrien il l'aimait plus que tout - un instrument plutôt inhabituel pour un petit garçon.

Après que les caméras et les téléspectateurs l'aient aimé, le chanteur s'est lancé dans le métier de présentateur à l'âge de 22 ans, ce qui est encore une partie importante de sa carrière aujourd'hui. L'ancien nouveau venu est maintenant un artiste populaire devenu, qui est pris au sérieux en tant que maître de spectacle en Allemagne. Sinon Florian Silbereisen n'aurait pas duré si longtemps dans ce métier. Grâce à ARD, il a même pu apparaître comme acteur de cinéma. En 2006, il a été vu dans la production "King of Hearts". Toujours en 2006, Florian a été autorisé à faire ses débuts musicaux. Il est apparu dans la comédie musicale "Elisabeth", qui raconte la vie de Sissi d'Autriche.

Récompenses pour Florian Silbereisen

Florian a reçu son premier prix à seulement 11 ans. A cette époque, il a été honoré du prix Herbert Roth pour "Jeunes solistes". En 2004, il est alors considéré comme "Shooting Star of the Year" et reçoit le prix correspondant de Brisant Brillant. Le magazine Superillu a également pris conscience du talent de Florian Silbereisen et lui a décerné la Poule d'or en 2004. Après avoir été nommé star à succès en 2006, il a également été inclus dans "Signs of Fame Germany" la même année. Comme le montre la liste suivante, quelques autres récompenses ont depuis été ajoutées et l'ex-petit ami de la chérie allemande Helene Fischer a été a même récemment reçu un Bambi en tant qu'acteur.

  • Super couronne de musique folklorique (2007)
  • smago ! Récompenses (2013 + 2016 + 2017 + 2019)
  • Bambi – Catégorie : TV (2016)
  • Goldene Henne - Catégorie : Divertissement (2017 + 2020)

Un gars vraiment sympathique et talentueux qui enrichit définitivement l'industrie du hit. Nous attendons avec impatience d'autres performances et spectacles de Florian Silbereisen.

Photo : © Raimond Spekking [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Tim Allen: la Fortune de l'acteur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow