millions d'euros | |
euro |
Sommaire
ToggleDe combien d'argent KIZ dispose-t-il ?
Quiconque aime les textes ironiques et sarcastiques ne peut pas éviter KIZ. Le groupe, composé de trois rappeurs Maxim, Nico & Tarek et DJ Craft, a su se constituer une base de fans fidèles ces dernières années. Mais quelle Fortune pourraient-ils en tirer ? KIZ a une estimation Actifs de 2,4 millions d'euros.
KIZ – les membres
Tarek
Tarek Ebéné est né à Fribourg-en-Brisgau. Sa mère est germano-camerounaise et son père est nubien. Il a déménagé sur la côte méditerranéenne de l'Espagne avec sa famille quand il était enfant. Lorsqu'il s'installe à Berlin à l'adolescence, il rencontre Maxim. Les deux rapper ensemble avant même la création de KIZ. Il est également connu sous le nom de Skinhead Black ou Nubian Prince.
Maxime
Maxim Düner a grandi à Berlin-Kreuzberg et a racines françaises. Le fait qu'il parle également la langue peut être entendu sur la chanson Tanz. Avec Tarek, il a commencé à rapper à un jeune âge et s'appelait parfois "The White Giant". Avec Nico, il participe à Die PARTEI.
Nico
Artisanat DJ
Sil-Yan Bori est né à Berlin en 1985 et a des racines hongroises. Il a exercé le métier de DJ dès son plus jeune âge, notamment à l'âge de 13 ans. En tant que DJ, il ne soutient pas seulement KIZ, mais aussi d'autres groupes comme les Drunken Masters. Il travaille également avec SEK, Place et Rotfront.
Carrière conjointe
Au début de sa carrière, KIZ a signé avec le label underground Royal Bunker. D'autres artistes connus tels que Kool Savas, Sido, Kay One et Eko Fresh y étaient également sous contrat au début de leur carrière. Là, KIZ a sorti son premier album "Das RapDeutschlandKettensaegenMassaker" en 2005. L'année suivante la mixtape "petit-fils Bohse', ce qui leur a valu une plus grande attention pour la première fois. En 2006, ils ont fait la première partie du "Bloodhound Gang" et début 2007, ils ont fait la tournée !DonnerwetteR ! avec Prinz Pi et Kollegah. À l'été 2007, le premier véritable album du groupe est sorti avec le soutien du label majeur Universal et est entré dans les charts allemands au numéro 9.
L'album suivant "Sexismus gegen Rechts" a également pu entrer dans le top 10. "Sexism Against the Right" est le dernier album sorti avec Royal Bunker. Sorti en 2011, "Holiday for the Brain" a été publié par Universal et a culminé à la 4e place des charts. Pour le prochain album, les membres du groupe ont mis 4 ans pour sortir la mixtape "Ganz Oben" entre les deux. Cela a été vendu exclusivement sur le site Web Krasserstoff.com. En particulier, la vidéo de la chanson "I'm Adolf Hitler", dans laquelle Hitler est joué par le comédien juif Oliver Polak, a attiré beaucoup d'attention. 2015 est enfin apparue »Hourra le monde se termine” et est devenu le premier hit n°1 du groupe. Le single du même nom, qui a été créé avec le chanteur du groupe AnnenMayKantereit, a également connu un grand succès. En 2017, KIZ s'est produit en tant que groupe à succès sous le pseudonyme "Die Schwarzwälder Kirschtorten".
actifs de KIZ
Bien que les membres de KIZ doivent partager les revenus, chacun possède des atouts considérables. Cela vient d'une part des revenus de leurs albums et singles, mais surtout des performances live.
1 Revenus de KIZ Music
2 Frais de représentations en direct
Bien que KIZ ait réussi à vendre des albums et des singles pendant de nombreuses années, ils gagnent toujours le plus grâce au commerce en direct. Depuis le début de leur carrière, KIZ a beaucoup joué en live, les salles s'agrandissent chaque année. Ils sont aussi dans les festivals un acte populaire et toujours proposer un spectacle créatif. Les concerts de la Journée internationale de la femme, auxquels seules les femmes sont autorisées à participer, sont devenus légendaires. Ils ont également été la première partie de stars comme le "Bloodhound Gang" ou "Die Ärzte". Les cachets de ces performances live contribuent parfaitement à l'actif de KIZ.
Sources des images :
Christophe Voy / Universal Music