Kerstin Ott : Les atouts de la chanteuse allemande

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 17 janvier 1982 (40 ans)
Né en Berlin, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Karolina Köppen (depuis 2017)
profession Chanteur, auteur-compositeur, guitariste, DJ
enfants 2 (Lilli, Laure)

Combien d'argent possède Kerstin Ott ?

Grâce à sa chanson qui rit toujours la chanteuse amateur de l'époque, Kerstin Ott, s'est fait connaître du jour au lendemain fin 2015. Cela a jeté les bases du succès d'aujourd'hui et de la Fortune qui y est associée. Depuis lors, elle a sorti trois albums extrêmement réussis, dont chacun a atteint le statut de platine et des positions élevées dans les charts allemands. Elle a également enregistré des duos avec Helene Fischer et Howard Carpendale. L'estimée La fortune de Kerstin Ott est de 3 millions d'euros.

Les sources de revenus de Kerstin Ott


Revenu de Kerstin Ott
En tant que chanteuse, Kerstin Ott gagne son argent avec sa musique. Au cours de sa carrière relativement jeune, elle a déjà vendu plus de 2,5 millions de disques. Le célibataire seul qui rit toujours, sorti par le duo de producteurs Stereoact en 2015, s'est vendu à plus de 1,5 million. La chanson a été diffusée environ 65 millions de fois sur Spotify jusqu'à présent. Au total, Ott enregistre environ 950 000 streams par mois sur la plateforme. De plus, il y a d'autres revenus provenant des publicités devant ses clips vidéo sur YouTube, avec lesquels elle augmente continuellement sa fortune. Fin 2019, Ott a effectué sa première tournée en Allemagne et a gagné de l'argent supplémentaire grâce à la vente de billets et au merchandising.

Une première sortie surprenante

Kerstin Ott chante depuis sa enfance, ce qui n'a vraiment pas été facile. Elle a grandi en partie dans des foyers pour enfants et en partie dans une famille d'accueil. La musique était peut-être une consolation pour Kerstin Ott. Elle a participé à des concours de talents et a fait partie de la chorale de l'auteur-compositeur-interprète Rolf Zuckowski. Néanmoins, le chant est resté longtemps un passe-temps. Au lieu de cela, elle a gagné son argent dans son apprentissage de peintre et de vernisseur. De plus, elle s'est produite en tant que DJane.

En l'an 2005 elle a enregistré la chanson pour un ami malade qui rit toujours l'a gravé sur des CD et les a distribués au public lors de leurs performances de DJ. Un destinataire a ensuite mis la chanson sur YouTube. Le duo de producteurs Ric & Rixx l'y découvre en février 2014 et crée un remix. Il l'a publié sur YouTube en avril 2014, où il a rapidement attiré l'attention. Sous le nom de Stereoact, le duo a sorti le remix en single fin 2015 sur le label Kontor Records. Ce fut le début d'une carrière fulgurante et la fortune de Kerstin Ott grandit également.

Triple platine à ses débuts


Crédit à Kerstin Ott
La chanson qui rit toujours de Stereoact avec Kerstin Ott a atteint la deuxième place des charts allemands et autrichiens en février 2016. Pour plus de 1,2 million de ventes en Allemagne, il a reçu un triple disque de platine. Le succès retentissant a incité Ott à abandonner son travail et à se concentrer entièrement sur la musique. son premier single merde mélodie lancé en août 2016. Il a atteint le numéro 31 de la liste des ventes allemandes et a même reçu un disque d'or pour plus de 200 000 exemplaires vendus. Par ailleurs, le premier album de Kerstin Ott, sorti en décembre 2016, intitulé habitants du cœur s'est vendu à plus de 200 000 exemplaires et a été certifié platine. Il s'est hissé à la quatrième place des charts allemands.

Kerstin Ott et ses duos avec des chanteurs de renom

En août 2018, Ott a sorti son deuxième disque de longue durée Courage au désastre. Il a atteint le numéro 3 en Allemagne et également plus de 200 000 ventes. La chanson contenue dans l'album couleurs arc-en-ciel qu'elle a sorti en décembre 2018 en duo avec Helene Fischer. Il est resté dans les charts allemands pendant neuf mois. Le troisième album d'Ott Je dois vous dire quelque chose, a ensuite été publié en novembre 2019. Comme ses deux prédécesseurs, il a été certifié platine et a même atteint le numéro 2 en Allemagne. La chanson était sur la réédition sortie en février 2020 A cause de toi (la nuit quand tout le monde dort) en duo avec Howard Carpendale.

Sources des images :
NONA / Musique universelle

Lire aussi  Jamie Oliver Valeur nette et revenu
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow