Kendall Jenner : modèle de Fortune et de revenu

Rate this post
millions d'euros
euro
millions d'euros
Date de naissance 03 novembre 1995 (26 ans)
Né en Los Angeles, Californie, États-Unis
nationalité États-Unis
profession Mannequin, star de télé-réalité
Nom et prénom Kendall Nicole Jenner
Taille 1,79 m

Quelle est la Fortune de Kendall Jenner ?

Kendall Jenner a grandi au sein de la famille recomposée Kardashian-Jenner à Calabasas, Los Angeles. Elle est la fille de momager (jeu de mots de maman et manager) Kris Jenner et de l'athlète Bruce Jenner, qui vit maintenant en tant que femme sous le nom de Caitlyn Jenner. En plus de sa sœur Kylie Jenner, Kendall a 8 autres demi-frères et sœurs issus des relations précédentes de ses parents. Les plus connues sont assurément Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Kendall et ses frères et sœurs sont devenus publics grâce à l'émission de téléréalité L'incroyable famille Kardashian connu. Entre-temps, Kendall a construit son propre empire en tant que top model recherchée, ambassadrice de la marque et star des médias sociaux. L'estimée La Fortune de Kendall Jenner est de 37 millions de dollars.

carrière de mannequin


Revenu de Kendall Jenner
En raison de l'émission de téléréalité de sa famille, Kendall a connu sa jeunesse aux yeux du public. Pourtant, il n'y a pas eu de crash comme tant d'autres enfants stars, bien au contraire : A seulement 14 ans, Kendall Jenner a signé son premier contrat de mannequin et a défilé pour de jeunes marques de mode comme Forever 21. A 18 ans, elle s'est assurée d'un en prude Amérique Scandale quand une photo d'elle montrant ses seins sous un haut en maille a été publiée.

Il y avait plus d'emplois à haute visibilité après un changement d'agence, le La percée a eu lieu en 2014 lorsque le designer Marc Jacobs a réservé le modèle pour son défilé. Dès lors, les choses s'enchaînent : des jobs de mannequins pour Givenchy et Chanel se succèdent la même année. Victoria's Secret a également découvert la brune de 1,79 mètre. Au fait, Kendall n'était pas convaincante à cause de son nom de famille bien connu, qu'elle gardait toujours pour elle lors des castings et des candidatures.

Pas de fête sans Kendall

En attendant, aucune soirée de célébrités, défilé de mode ou autre hotspot de célébrités ne peut être imaginé sans Kendall Jenner. Sa clique comprend les top models Gigi et Bella Hadid, Cara Delevingne et Hailey Baldwin. Leur base de fans sur tous les réseaux sociaux est immense, ce n'est pas pour rien que Kendall et sa sœur Kylie ont été nommées le couple de frères et sœurs le plus influent par Time Magazine en 2014. Ainsi sont Les accords publicitaires sont lucratifs, la portée de Kendall sur Instagram et d'autres chaînes est énorme et elle continue de faire fructifier sa fortune avec des publications sponsorisées.

Crédit à Kendall Jenner


Valeur nette de Kendall Jenner
En 2018, elle a été reconnue par le magazine Forbes comme modèle le mieux payé répertorié avec un revenu annuel de 19 millions d'euros. Kendall ne tire pas seulement ses revenus du mannequinat. Elle est également payée pour ses apparitions et ses publications sur les réseaux sociaux. Elle augmente également sa fortune avec des contrats publicitaires, qu'elle a conclus avec des entreprises telles que Calvin Klein, Chanel, Estée Lauder, Fendi, Karl Lagerfeld et bien d'autres. Cependant, elle n'a pas pu dépasser les revenus de sa sœur Kylie, qui est maintenant considérée comme la plus jeune milliardaire autodidacte au monde.

Gains avec Instagram

Kendall Jenner fait partie des 15 stars les plus suivies sur Instagram. Kendall gagne jusqu'à 150 000 $ pour une seule publication Instagram sponsorisée. En 2017, elle aurait été payée 250 000 $ pour promouvoir le tristement célèbre Fyre Festival, qui s'est ensuite avéré être un désastre absolu. Pour une publication sponsorisée sur Instagram, Kendall Jenner touche entre 100 000 et 150 000 dollars.

Être une star des réseaux sociaux et top model ne suffit pas pour Kendall Jenner. Comme ses amies Bella Hadid et Cara Delevingne, elle s'est essayée à la comédie et a commencé avec une petit rôle dans un épisode de la série Cinq-O d'Hawaï. En 2018, elle était dans le film avec des célébrités comme Rihanna Huit de l'océan à voir. Kendall Jenner a également de l'expérience en tant que créatrice de mode, créant des collections de mode pour PacSun et Topshop avec sa sœur Kylie.

Engagement privé et public de Kendall

En privé, le top model a été en couple avec le chanteur et idole des One Direction Harry Styles pendant un moment. Elle a eu une relation intermittente qui a duré plusieurs années avec la star du basket-ball Ben Simmons. Contrairement à ses demi-sœurs, cependant, Kendall a toujours essayé de lui plaire Garder votre vie privée pour vous autant que possible et ne pas vous livrer à des drames en public.

Kendall Jenner est consciente de ses privilèges, elle est donc activement impliquée dans de nombreux projets caritatifs et agit de manière caritative. Elle a créé un compte Ebay pour ses vêtements jetés, les bénéfices sont reversés. par ailleurs Elle est fortement engagée pour les droits des enfants et la lutte contre le VIH.

Sources des images :
Joe Voyant + Denis Makarenko / Bigstock.com

Lire aussi  Billie Eilish: la Fortune et les revenus de la superstar de la pop
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow