Keith Richards : la Fortune du musicien

Rate this post
millions d'euros
Résidence Weston, Connecticut, États-Unis
date de naissance 18 décembre 1943 (79 ans)
Né en Dartford, Kent, Royaume-Uni
nationalité Grande Bretagne
État civil marié à Patti Hansen (depuis 1983)
métier Musicien, auteur-compositeur, membre fondateur des Rolling Stones
enfants 5 (Théodora, Angèle, Tara, Alexandra, Marlon)

De combien d'argent Keith Richards dispose-t-il ?

Keith Richards peut déjà se remémorer une vie bien remplie. Après tout, le père de cinq enfants et grand-père est l'un des membres fondateurs de l'un des groupes les plus célèbres de tous les temps. Keith Richards a gagné sa folle fortune avec les Rolling Stones. L'Anglais natif vit maintenant dans un domaine opulent aux États-Unis. Sa maison de campagne en Angleterre et un domaine dans les Caraïbes montrent également que ce musicien a atteint le sommet. Après tout, ce n'est pas pour rien que son autobiographie compte plus de 700 pages. L'estimée La Fortune de Keith Richards est de 420 millions d'euros.


Frais par Keith Richards
Ce livre sur sa vie l'a également rendu riche. Étaient au couteau de livre de Francfort les droits de l'autobiographie ont été vendus aux enchères en 2007. Il y a eu une offre de paris, qui s'est terminée par une avance d'au moins 5,5 millions d'euros pour le musicien. C'est beaucoup de livres qui voulaient être vendus en premier. Le livre pour enfants "Gus et moi", en revanche, est plus un projet de coeur pour le musicien. Keith Richards a ainsi érigé une sorte de monument à son grand-père. De plus, le musicien a pu travailler avec sa fille Theodora sur ce projet. Elle a fait de nombreuses illustrations pour le livre pour enfants.

L'un des plus grands musiciens de tous les temps

Avec Mick Jagger, leader des Stones, Keith Richards a été intronisé au Songwriters Hall of Fame en 1993. Le magazine Rolling Stone a également récompensé le musicien et lui Quatrième place dans le top 100 des guitaristes Positionner. Dans le Rock and Roll Hall of Fame, Keith Richards, qui entre-temps ne s'appelait que Keith Richard, peut bien sûr également être trouvé avec ses camarades de groupe. Les excès, les drogues et les maladies ont longtemps déterminé sa vie malgré ses nombreux succès.

Le côté obscur de la vie de Keith Richards

Keith Richards a fait les gros titres négatifs pour la première fois en février 1967. Sa maison de campagne britannique a été perquisitionnée et, sur ordre d'un juge, un Saisie de diverses substances suspectes. En effet, un attachement est né à la possession de stimulants pour lesquels Keith Richards n'avait pas d'ordonnance. De plus, Mick Jagger avait été en possession de marijuana tandis que Richards avait toléré l'usage du cannabis sur sa propriété. Cela a finalement valu à Keith Richards un an de prison et une amende plutôt dérisoire de seulement 500 £.


Fortune de Keith Richards
Au moins une nuit que Keith et Mick ont ​​dû passer derrière les barreaux. Ils ont ensuite été rapidement libérés sous caution de 14 000 £. Le jugement contre Keith Richards a même été annulé en juillet de la même année par la cour d'appel compétente. Cependant, cela ne devrait pas changer le fait que la vie de Keith Richard a ensuite pris une tournure encore pire. Après tout lui-même était devenu accro à l'héroïne dans les années 1970. Au Canada, sa possession de drogue a même entraîné une peine d'un an de prison avec sursis.

Après avoir enfin réussi à se libérer du piège de l'héroïne en 1979, le musicien avait Alcool, cocaïne et tranquillisants pas encore prêté serment. Mais cela semble en quelque sorte faire partie de la vie d'une vraie rock star. Richards lui-même déclare qu'il n'est encore en vie aujourd'hui que parce qu'il a toujours été très important pour lui que les médicaments qu'il prenait soient de haute qualité. De plus, il avait strictement observé la dose des substances interdites. Sinon, sa consommation de drogue aurait entraîné sa mort il y a longtemps.

Sources des images :
Photo de couverture : Starfrenzy + NorthfotoBP / Bigstock.com

Lire aussi  Chuck Lorre Valeur nette et revenu
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow