Kaya Yanar: la Fortune du comédien

Rate this post
millions d'euros
date de naissance 20 mai 1973 (49 ans)
Né en Francfort-sur-le-Main, Allemagne
nationalité Allemagne
métier Présentateur de télévision, comédien

Combien d'argent possède Kaya Yanar ?

Kaya Yanar a fait rire l'Allemagne et a gagné une somme d'argent décente avec. Entre-temps, cependant, l'Allemand d'origine turque vit en Suisse – par amour. Et cela malgré le fait que Kaya lui-même dit en plaisantant qu'une maison dans son nouveau pays d'adoption coûterait autant qu'un village entier dans son ancienne patrie, l'Allemagne. Peu de choses ont été rendues publiques sur la vie privée du multimillionnaire dans le passé. L'estimée La Fortune de Kaya Yanar est de 6 millions d'euros.


Les revenus de Kaya Yanar
Cependant, l'un des comédiens allemands les plus célèbres lui-même dit que cela était en partie dû au fait qu'il célibataire depuis longtemps. On ne sait pas non plus exactement qui est la femme à ses côtés aujourd'hui. Seul le fait que Kaya entretenait une relation stable avec sa collègue comédienne Mirja Boes il y a des années a été au moins partiellement vu par le public. Le présentateur de télévision et comédien n'a pas eu d'enfants jusqu'à présent. Mais d'une manière ou d'une autre, il est toujours un grand enfant lui-même.

Grand succès avec "Qu'est-ce que tu regardes ?!"

Incidemment, la star d'aujourd'hui doit sa percée au format à succès "Qu'est-ce que tu regardes ?!". L'émission comique, qui a été diffusée le samedi 1, a reçu plusieurs prix. Mais sa vie aurait pu prendre un tout autre chemin. Car dans sa ville natale de Francfort-sur-le-Main, le farceur a d'abord étudié la philosophie, la phonétique et les études américaines. Cependant, il n'a pas obtenu de diplôme. Néanmoins c'est surtout son esprit vif, qui fait le succès de l'humoriste. Après tout, sa comédie ethnique, dans laquelle il joue avec les clichés qui existent sur les différentes ethnies, est également très bien accueillie par le public allemand.

Kaya Yanar - pas seulement un divertissement superficiel


Valeur nette de Kaya Yanar
Mais l'humoriste sait non seulement être drôle, il sait aussi quand il est temps d'être sérieux. Une interview avec la star de la télévision l'a montré très clairement. En ce qui concerne une proposition de mariage potentielle, Yanar a déclaré que bien qu'il ait voulu proposer à sa petite amie mille fois en se brossant les dents, il voulait proposer quelque chose de plus créatif pour ce moment important. De plus, l'artiste prend le bien-être animal au moins aussi au sérieux. Kaya n'est pas seulement engagée envers PETA, mais vit également végétalienne. Après tout, ce n'est que logique. Le fils de parents d'origine turco-arabe a déjà participé à diverses campagnes contre la fourrure et pour un régime végétalien et végétarien.

Ses nombreuses récompenses montrent que ses détracteurs le prennent très au sérieux. Le Suisse par choix a pu remporter trois fois le German Comedy Award. En 2014, il a même reçu ce prix tant convoité dans la catégorie "Meilleur comédien". Kaya se réinvente non seulement à la télévision, mais aussi dans son programme scénique. Alors qu'on pouvait encore le voir sur scène avec "Made in Germany" en 2007, son programme live en 2018 s'intitule "Snap out pour les débutants. » Avec beaucoup d'esprit, de charme et d'humour, l'artiste aborde aussi des sujets difficiles, mais surtout, auxquels son public peut s'identifier en fonction de sa propre expérience de vie.

Sources des images :
Musique universelle

Lire aussi  Mandat d'arrêt - Quelle est la fortune de Babo ?
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow