Jürgen Vogel: la fortune de l’acteur

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 29 avril 1968 (54 ans)
Né en Hambourg, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil fiancé à Natalia Belitski (depuis 2019)
métier Acteur, scénariste, producteur de cinéma, chanteur
enfants 6

De combien d'argent dispose Jürgen Vogel ?

Jürgen Vogel est l'un des acteurs allemands les plus populaires. Il est toujours facile à reconnaître par ses dents frappantes. Mais ce sont surtout ses exploits d'acteur polyvalent qui l'ont aidé à devenir célèbre. En témoignent également les nombreux prix cinématographiques qu'il a remportés au cours de sa carrière. Il a également déjà fait une incursion dans la musique en tant que chanteur. L'estimée La fortune de Jürgen Vogel est de 10 millions d'euros.

Jurgen Vogel Fortune


Revenus de Jürgen Vogel
Jürgen Vogel perçoit des honoraires substantiels en tant qu'acteur de films et de séries et en tant que contributeur aux formats télévisuels. En outre, depuis 1996, il dirige la société Schwarzweiß Filmproduktion et participe ainsi à ses revenus. Avec le Hansen Band, il sort ensuite un album en 2005 qui atteint les charts allemands, et il donne également quelques concerts avec le groupe. Vogel élargit également régulièrement sa fortune avec la publicité. Par exemple, en 2009, il a été témoin pour la Sparkasse. Vogel et d'autres célébrités telles que Joko Winterscheidt et Alexandra Maria Lara ont fait de la publicité pour McDonald's en 2013. Ses dents caractéristiques lui ont même valu un contrat publicitaire avec le fabricant suédois de produits dentaires TePe en 2017. L'acteur est depuis février 2021 Visage de Deutsche Post et de sa campagne contrôles d'oiseaux. Tous ces accords publicitaires fournissent des revenus supplémentaires qui augmentent encore la fortune de Jürgen Vogel.

De modèle enfant à acteur primé

À l'âge de neuf ans, Jürgen Vogel était déjà professionnellement devant une caméra lorsqu'il a posé comme modèle pour le catalogue Otto. Déjà à l'âge de 15 ans, il a repris Enfants de pierre son premier rôle au cinéma, bien que la bande n'ait été diffusée qu'en 1987. En 1985, Vogel est diplômé du lycée et a postulé avec succès dans une école d'art dramatique de Munich. Après seulement une journée, cependant, il a interrompu la formation et a déménagé à Berlin à la place. Là, il a gardé la tête hors de l'eau avec divers emplois. Dans l'année En 1989, il fait avec son rôle dans le film Rosamunde conscient de soi. Pour sa performance d'acteur, il a reçu le Prix du cinéma bavarois en tant que meilleur jeune acteur.

Acteur, producteur et musicien


Valeur nette de Juergen Vogel
Les La percée de Vogel's a finalement eu lieu en 1992 avec la comédie Petits requins du réalisateur Sönke Wortmann. Encore une fois, il a remporté le prix de la télévision bavaroise, cette fois en tant que meilleur acteur. En 1996, il fonde avec Matthias Glasner la société Schwarzweiß Filmproduktion. Dans leur premier film sadie sexy Vogel a repris le rôle principal en 1996. Un an plus tard, il a reçu un prix du cinéma allemand pour le meilleur rôle principal masculin dans un film la vie est un chantier.

En 2005, Vogel a joué dans le film musical Pas de chansons sur l'amour avec. Pour enregistrer sa bande son, Il a fondé le Hansen Band avec les musiciens Marcus Wiebusch, Thees Uhlmann, Felix Gebhard et Max Schröder.. Vogel lui-même était le chanteur principal du groupe, qui a sorti l'album en octobre 2005 Pas de chansons sur l'amour mis sur le marché. Il a atteint le numéro 40 dans les charts allemands. Le groupe fait quelques concerts jusqu'en 2007, puis se sépare et se reforme en août 2012 pour un dernier concert ensemble.

Récompenses pour Juergen Vogel

Jürgen Vogel a été acclamé par la critique en 2006 pour son travail sur le drame Le libre arbitre. Au Festival international du film de Berlin, il a remporté un Ours d'argent pour sa réalisation artistique particulière, consistant en le rôle principal, la coproduction et la co-écriture du scénario. Il a également reçu le prix du meilleur acteur au Tribeca Film Festival. Vogel a reçu un autre Bavarian Film Award en 2007 pour sa performance dans le film La chance d'Emma J'accepte. Un an plus tard, il est récompensé pour son Participe à La vague nominé aux European Film Awards.

Apparitions dans de nombreuses émissions de télévision

Vogel est apparu régulièrement dans de nombreuses productions télévisées depuis la fin des années 2000. Par exemple, il a participé au casting en 2008 Bully cherche des hommes forts dans le jury. Entre 2009 et 2011, il a été l'acteur principal du spectacle d'improvisation Rue Schiller, de 2012 à 2014 acolyte occasionnel de Harald Schmidt dans ses programmes télévisés sur Sat.1 et Sky. En 2019, la première saison de la série diffusée sur VOX La chose la plus importante dans la vie diffusé, dans lequel Vogel avait un rôle principal. Le démarrage en mai 2021 Afficher tu dois décider sur RTL. Dans le spectacle en quatre parties, les clichés sont mis à l'épreuve, avec Mario Barth en compétition avec Jürgen Vogel. Vogel reçoit également une rémunération pour chaque participation aux émissions de télévision, ce qui augmente encore sa fortune. Nous verrons certainement l'acteur à la télévision encore plus de fois !

Sources des images :
TVNOW / Boris Breuer

Lire aussi  https://www.vermoegenmagazin.de/reichsten-promis/reichsten-actor/
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow