Juice Wrld (Jarad Higgins) : Son héritage

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 02 décembre 1998
Né en Chicago, Illinois, États-Unis
nationalité Etats-Unis
Date de décès 08 décembre 2019 († 21 ans)
décédé en Oak Lawn, Illinois, États-Unis
métier rappeur
Nom et prénom Jarad Anthony Higgins
surnom Monde de jus

Quelle était la Fortune de Juice Wrld?

Juice Wrld, le vrai Jarad Anthony Higgins, était l'un des rappeurs les plus en vogue au monde lorsqu'il est décédé d'une overdose de drogue en décembre 2019. sa chanson Des rêves lucides est l'une des chansons les plus écoutées sur Spotify, son album Course à la mort pour l'amour atteint la première place des charts américains. Même après sa mort, des publications extrêmement réussies de l'artiste paraissent régulièrement. Celui qui reste La Fortune de Juice Wrld est de 16 millions d'euros.

Voici comment la Fortune de Juice Wrld a été constituée


Revenus de Juice Wrld
En février 2018, Juice Wrld a signé un contrat d'enregistrement avec Interscope Records, lui rapportant environ 2,5 millions d'euros. Ses albums Au revoir et bon débarras et Course à la mort pour l'amour aussi bien que ça Mixtape World on Drugs en tête des charts américains et s'est extrêmement bien vendu. Ce faisant, il avait jeté les bases de sa fortune. Certains de ses singles ont également atteint le top 10. Le rappeur a également effectué plusieurs tournées. Le WRLD Domination Tour 2018 comprenait 27 dates, et il a également fait une tournée américaine en 2019, d'abord avec Nicki Minaj et plus tard avec Ski Mask the Slump God.

À la Au moment de sa mort, Juice Wrld avait environ 3,4 millions d'euros sur le compte. Les flux et les sorties posthumes ont rapporté à ses héritiers 15 millions de dollars supplémentaires, multipliant la fortune héritée de Juice Wrld.

Premiers pas en tant que rappeur

Jarad Higgins alias Juice Wrld a commencé à jouer du piano à l'âge de quatre ans. Plus tard, il a également appris la guitare et la batterie et a joué de la trompette dans les cours de musique. Sa mère religieuse et conservatrice ne lui permettait pas d'écouter du hip hop. C'est pourquoi il s'est tourné vers la musique pop et rock en particulier. Ce n'est qu'au lycée qu'il découvre le rap, enregistre des chansons sur son smartphone et les publie sur internet. Après avoir été diplômé de l'école en 2017, il a travaillé dans une usine, mais n'était pas satisfait du travail et a été licencié après seulement deux semaines. Il rejoint le collectif de producteurs Internet Money et sort l'EP en juin 2017 9, 9, 9 en dehors. C'était déjà dessus chanson Des rêves lucides inclus, ce qui devrait l'aider à sa percée peu de temps après.

Plus d'un milliard de flux sur Spotify


La fortune de Juice Wrld
En février 2018, Juice Wrld a signé un contrat d'enregistrement avec Interscope Records et a sorti la chanson peu de temps après en avril. Toutes les filles sont pareilles comme un premier single. Le single a suivi en mai 2018 Des rêves lucides et peu après l'album Au revoir et bon débarras. En décembre 2018, le LP s'était vendu à plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis, tandis que le single atteignait la deuxième place des charts américains. A ce jour a été Des rêves lucides diffusé plus de 1,5 milliard de fois sur Spotify, faisant de la chanson l'une des plus réussies de la plateforme.

Sorti en octobre 2018 Le monde de la drogue, une mixtape conjointe de Juice Wrld et Future. Il comprend également des contributions d'autres artistes tels que Nicki Minaj et Lil Wayne. Il a atteint la deuxième place des charts américains. Juice Wrld a sorti son deuxième album en mars 2019 Course à la mort pour l'amour en dehors. Il a dominé les charts dès sa sortie. Trois mois plus tard, c'était avec un record d'or avec plus d'un demi-million de ventes.

Mort prématurée à 21 ans

Le 8 décembre 2019, peu après son 21e anniversaire, Jarad Higgins est décédé. Il avait auparavant volé de Los Angeles à Chicago dans un jet privé. Plusieurs armes à feu et de grandes quantités de drogue ont été retrouvées à bord de l'avion. À l'atterrissage, l'avion a ensuite été fouillé par des policiers. Juice Wrld a avalé plusieurs pilules pour les faire disparaître, s'est effondré et est finalement décédé à l'hôpital Oak Lawn.

Publications posthumes

Après la mort de Juice Wrld, de nombreuses publications du rappeur ont continué à paraître. En janvier 2020 est venu godzilla, sa collaboration avec Eminem. Il a atteint le numéro 3 aux États-Unis et a même dominé les charts au Royaume-Uni, en Irlande et en Finlande. Plus de trois millions d'unités ont été vendues au total. L'album est sorti en juillet 2020 Les légendes ne meurent jamais était le premier de Juice Wrld après sa mort et son deuxième à atteindre le statut de n ° 1 aux États-Unis. Quatre des six singles sortis sont également entrés dans le top 10. Au moment de sa mort, Juice Wrld avait enregistré plus de 2 000 chansons inéditesalors attendez-vous à de nombreuses autres versions posthumes qui ajouteront à la fortune laissée derrière.

Sources des images :
© Musique universelle

Lire aussi  Bernard Arnault : La fortune de l'entrepreneur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow