Jon Bon Jovi : la Fortune de la légende de la musique

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
date de naissance 02 mars 1962 (60 ans)
Né en Perth Amboy, New Jersey, États-Unis
nationalité Etats-Unis
État civil marié à Dorothea Rose Hurley (depuis 1989)
Profession Chanteur, guitariste, compositeur
Nom et prénom John Francis Bongiovi Jr.
Enfants 4 (Stephanie Rose, Jacob, Jesse, Roméo Jon)

Quelle est la Fortune de Jon Bon Jovi?

Jon Bon Jovi est probablement l'une des plus grandes légendes musicales vivantes et des chanteurs les plus riches. L'artiste de renommée mondiale lui-même déclare qu'il s'inspire également d'autres grands noms du secteur. Non seulement Southside Johnny & the Ashbury Jukes ainsi que Bruce Springsteen l'ont fait au musicien. Les influences musicales suivantes sont indéniables : Bob Dylan, Aerosmith, Alice Cooper et Thin Lizzy. Si l'artiste vaut maintenant autant de millions d'euros, ce n'est pas seulement grâce à sa carrière musicale extrêmement réussie. En fait, Jon a également eu autant de succès en tant qu'acteur. L'estimé La Fortune de Jon Bon Jovi est de 365 millions d'euros.

Les débuts de Jon Bon Jovi


Revenu de Jon Bon Jovi
Ainsi, ses enfants n'auront pas plus à s'inquiéter de leur situation financière que sa femme Dorothea Rose Hurley, la chérie de Jon au lycée, avec qui il est marié depuis 1989. Le père de quatre enfants l'a sorti des circonstances simples à une star mondiale fait. Alors que son père travaillait comme coiffeur, sa mère avait sa propre boutique de fleurs. Curieusement, la mère de Jon a même travaillé comme mannequin pour le célèbre magazine masculin Playboy dans le passé.

Le fait qu'elle soit extrêmement fière de son fils était quelque chose que sa mère pouvait voir jusqu'en 2006 en tant que chef du fan club officiel de son fils, Dans les coulisses avec Jon Bon Jovi, prouver. Ses deux frères ont aussi quelque chose à voir avec le business de la musique. Alors qu'Anthony vit à Los Angeles et y produit des vidéoclips, le frère de Jon, Matthew, gère les tournées de Bon Jovi à temps partiel. Cependant, il possède maintenant son propre bar dans le New Jersey.

Jon Bon Jovi en tant qu'acteur

Non seulement en tant que chanteur, Jon est de classe mondiale, aussi Jon Bon Jovi a marqué en tant qu'acteur. De temps en temps, il est engagé pour des films, par exemple : Moonlight and Valentino, City of Love, Homegrown, U-571, Happy New Year et bien d'autres. Jon Bon Jovi est également apparu dans des séries. Il est apparu sur Full House, Sex and the City, Ally McBeal, Las Vegas, The West Wing et 30 Rock. De plus, Jon Bon Jovi était également actif en tant qu'auteur. En 2010, Bon Jovi - When We Were Beautiful est sorti.

Engagement pour une bonne cause

Alors que les moments forts de sa carrière musicale et cinématographique sont bien connus, Jon Bon Jovis engagement caritatif Soyez avisé. La liste suivante révèle les institutions pour lesquelles la légende de la musique a déjà fait campagne :

  • Croix-Rouge américaine
  • Fondation Elizabeth Glaser contre le sida pédiatrique
  • Habitat pour l'humanité
  • Maison de l'Alliance
  • Projet ACCUEIL
  • Fondation Jon Bon Jovi Soul


Frais de Jon Bon Jovi
En plus d'utiliser sa notoriété, Jon Bon Jovi a également pillé sa fortune privée pour faire vivre certains de ces établissements. En 2006, par exemple, il en a laissé un pour Habitat for Humanity Un don d'au moins un million de dollars américains fournir un nouveau toit au-dessus de la tête de 28 maisons pour les personnes touchées par les effets dévastateurs d'un ouragan sur la côte de la Louisiane.

Sa propre fondation, la Jon Bon Jovi Soul Foundation, a également été fondée en 2006. Avec cela, Jon a voulu préciser qu'il veut s'impliquer dans la cause caritative à long terme. Le but de cette fondation est de sauver les familles du gouffre financier en s'attaquant aux causes de cette misère. L'ouverture de Bon Jovis JBJ Soul Cuisine fait la une des journaux du monde entier en 2011. Au restaurant, chaque convive est libre de décider du prix qu'il souhaite payer pour son repas. Cela signifie que même les pauvres peuvent profiter d'un délicieux repas au restaurant.

Sources des images :
Debby Wong / Bigstock.com

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow