Jolie femme Julia Roberts Fortune

Rate this post
millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 28 octobre 1967 (55 ans)
Né en Atlanta, Géorgie, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil marié à Danny Moder (depuis 2002)
profession Actrice. Producteur de cinéma, producteur de télévision
Nom et prénom JuliaFiona Roberts
enfants 3 (Hazel Moder, Phinnaeus Moder, Henry Daniel Moder)
Taille 1,75 m

Combien d'argent possède Julia Roberts ?


Valeur nette de Julia Roberts
La mère de trois enfants Julia Roberts est clairement l'une des principales dames d'Hollywood. En fait, c'est le film d'amour "Pretty Woman" qui a soudainement fait de Julia une superstar sur la scène cinématographique internationale en 1990 aux côtés de Richard Gere. Ce film lui a valu une nomination aux Oscars et un Golden Globe. Cependant, de nombreux autres films peuvent lui être attribués, dans lesquels elle a non seulement pu gagner beaucoup d'argent en tant qu'actrice principale talentueuse, mais a également été nominée pour de nombreux autres prix de cinéma. Le sourire de Julia Roberts est magnifique, elle avait aussi l'assurance d'être du bon côté. Pour 21 millions d'euros le sourire de l'actrice est assuré.

Pendant ce temps, le nom de Julia Roberts lui a valu des millions même pour avoir joué un rôle mineur qui ne prend que quelques jours pour apparaître sur le plateau. Parce que quand Julia Roberts joue, les fans affluent au box-office en masse. Non seulement les patrons du cinéma en ont profité, mais aussi la fortune privée de l'actrice. Elle en a converti un Actifs de 210 millions d'euros et éclipse clairement son mari, qui doit constamment faire face à des rumeurs de divorce.

Julia Roberts Les plus grands succès du cinéma

En plus de "Pretty Woman", d'innombrables autres hits ont été ajoutés. Par exemple, Julia a également pu briller en tant que "La mariée qui n'ose pas". Ce film est sorti en 1999 et la même année, elle a également joué dans Notting Hill. "The Files" (1993) et "My Best Friend's Wedding" en 1997 sont parmi les autres films avec lesquels Julia Roberts a pu se positionner comme une actrice de premier plan à Hollywood il y a plusieurs décennies. En 2000, après que les critiques eurent déclaré que Julia Roberts était peu utile pour des rôles plus sérieux, elle prouva qu'elle avait tort. Parce que pour son rôle de "Erin Brockovich", un film à succès sorti en 2000, elle n'a pas seulement été nominée pour un Oscar, mais l'a également remporté pour la meilleure actrice. De plus, elle a également reçu le Golden Globe pour le même rôle. Un an plus tard, le prochain grand succès cinématographique a suivi, dans lequel de nombreux autres A-listers d'Hollywood ont été impliqués. En 2001, Julia Roberts a joué dans Ocean's Eleven. La suite, Ocean's 12, a suivi en 2004.

Julia Roberts : Carrière sans précédent pour une fortune d'un million de dollars


Quelle est la Fortune de Julia Roberts
En 2010, Julia Roberts faisait à nouveau partie d'un casting qui comprenait certaines des stars les plus populaires et les plus grandes d'Hollywood. Elle a joué dans la comédie "Valentine's Day" et est restée fidèle à sa préférence pour les rôles romantiques avec humour. Julia avait déjà terminé le tournage de la comédie dramatique "Eat, Pray, Love", qui a également connu un grand succès international. Converti ce joué Filmer un bon 180 millions d'euros au box-office international, ce qui en fait l'un des moments forts de la carrière de Julia Roberts. Ici aussi, Pretty Woman était, bien sûr, à nouveau l'actrice principale et impliquée dans un merveilleux film d'amour basé sur une histoire vraie. Roberts a ensuite tourné le prochain film d'amour intitulé "Larry Crowne" en 2010.

De nombreuses réalisations comme l'une des plus belles personnes du monde

Mais Julia n'est pas seulement extrêmement réussie en tant qu'actrice. Elle a également sa propre société de production appelée Red Om, un clin d'œil au nom de famille de son mari, Moder. Non seulement en 1990 et 1991, mais aussi en 2000, 2002, 2005 et 2010, l'American People Magazine a constaté que Julia Roberts parmi les plus belles personnes du monde entendu. Cette femme devient donc plus attirante avec l'âge. Julia Roberts a également été nommée l'une des 100 plus grandes stars de cinéma de tous les temps en Angleterre en 1997. Incidemment, le talent d'acteur semble courir dans la famille des Roberts. Car la nièce de Julia, Emma Roberts, est aussi une actrice à succès, notamment aux USA.

Sources des images :
Denis Makarenko + kathclick / Bigstock.com

Lire aussi  Nusret Gökçe (Salt Bae): La fortune du boucher
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow