Jens Hilbert : La fortune de l’entrepreneur

Rate this post
millions d'euros
euro
date de naissance 14 février 1978 (44 ans)
Né en Otzberg, Odenwald, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil en couple avec Ulrich Schuhmacher
métier Entrepreneur, star de télé-réalité, auteur de livres
directeur général hairfree GmbH

De combien d'argent Jens Hilbert dispose-t-il ?

Jens Hilbert est tout simplement différent. Cela faisait de l'entrepreneur un étranger victime d'intimidation en raison de son homosexualité. En attendant, Jens Hilbert a su capitaliser sur son altérité, par exemple dans "Celebrity Big Brother". On dit que l'entrepreneur a des actifs dans les millions. Avec un tel coussin financier, la vie est belle même en tant qu'étranger présumé, d'autant plus que l'auteur du livre a depuis longtemps trouvé son amour privé. L'estimée La Fortune de Jens Hilbert est de 8 millions d'euros.

Jens Hilbert en tant que directeur général de hairfree GmbH


Revenu de Jens Hilbert
La star de télé-réalité a grandi dans l'Odenwald. Alors que ses parents travaillaient dans l'industrie du solarium, le fils a d'abord suivi un apprentissage comme commis de banque. Cela a été suivi d'un diplôme en administration des affaires. À son Diplôme en administration des affaires pour le financer, Jens Hilbert a travaillé un temps comme serveur. En 2005, le pas vers l'auto-emploi a suivi. Jens Hilbert est devenu franchisé Haifree et a ouvert sa première boutique dans l'élégant West End de Francfort.

L'institut, spécialisé dans l'épilation, a rapidement connu un tel succès sous la direction de Hilbert que d'autres sites à Darmstadt, Rüsselsheim et Michelstadt ont suivi. L'entrepreneur a travaillé comme franchisé jusqu'en 2008, avant de passer à la direction de l'entreprise. Avec Chris Kettern, Hilbert est le directeur général de hairfree GmbH. Cela montre que la haute direction avait également reconnu les talents d'entrepreneur de Jens Hilbert. En 2015, l'entrepreneur désormais riche a joué dans "Secret Millionaire", un documentaire réel. Cependant, cela ne devrait pas être sa dernière incursion dans la télévision.

Une carrière télé réussie

Même avant son apparition sur "Secret Millionaire", Jens Hilbert est apparu sur Catwalk 30+ à la télévision. Dans ce format TLC, l'entrepreneur a été autorisé à se compter dans le jury. L'auteur prometteur a su utiliser cette plateforme pour lui-même. Après tout, ses apparitions à la télévision lui ont apporté une publicité supplémentaire pour son Livre "Le monde appartient aux braves : Le guide des carrières extraordinaires" une. En 2015, Hilbert n'a pas seulement été autorisé à participer à "Celebrity Shopping Queen" (présenté par Guido Maria Kretschmer). Au contraire, il pourrait également être vu sur "Punkt 12" sur RTL cette année.

Participation à Celebrity Big Brother & Co.


Crédit à Jens Hilbert
Une autre apparition au Point 12 a suivi en 2016. Galileo a également rendu compte de l'entrepreneur excentrique cette année-là. L'émission ProSieben portait en particulier sur la vie quotidienne des millionnaires allemands. En tant que candidat télé dans ces différentes émissions, Jens Hilbert a gagné en notoriété et en popularité. Même dans les médias, Jens Hilbert n'a pas caché sa Fortune. 2017 a été une autre année télévisuelle réussie pour cet homme. En août 2017, il a non seulement participé au "NDR Talk Show". Sa participation à "Celebrity Big Brother" n'aurait pas pu être plus réussie non plus. Après tout, l'entrepreneur a gagné dans la cinquième saison du format. Il a fait don de ses honoraires de Celebrity Big Brother d'un montant de 77 777 euros à l'organisation d'aide "Ein Herz für Kinder".

En 2018, Sat.1 a brillé. un rapport sur le millionnaire. Hilbert était dans le format à l'époque "Celebrities Private - Ma vie (presque) parfaite" à voir. Même si de nombreux téléspectateurs décriraient probablement cet homme comme strident, il se trouve tout à fait normal - même lorsqu'il porte un costume à fleurs flashy. De plus, Jens Hilbert se sent extrêmement riche non seulement financièrement, mais aussi dans d'autres domaines de sa vie. Incidemment, le fait que Hilbert soit photographié à plusieurs reprises et qu'on lui parle parce qu'il attire manifestement l'attention ne dérange pas l'entrepreneur. Car il sait que cette publicité a tendance à être bonne pour sa carrière. Qu'il s'agisse de célébrité ou de statut, Jens Hilbert ne s'en dérobe expressément pas.

Sources des images :
9EkieraM1 [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons
@Jens Hilbert / Facebook

Lire aussi  Guido Maria Kretschmer : La fortune du créateur de mode
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow