Jennifer Aniston: la Fortune de l’actrice

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 11 février 1969 (53 ans)
Né en Los Angeles, Californie, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil Célibataire
profession Actrice, productrice, réalisatrice
Nom et prénom Jennifer Joanna Aniston

Combien d'argent Jennifer Aniston a-t-elle?

Jennifer Aniston est sans aucun doute l'une des principales dames d'Hollywood. Avec ses films et ses contrats publicitaires, l'ex-femme de Brad Pitt gagne des millions d'euros chaque année. Surtout en ce qui concerne les comédies romantiques, Jennifer Aniston a été en mesure de fournir de nombreux succès au box-office rentables. Cependant, son rôle le plus célèbre est dans "Friends." Jennifer a joué le rôle de "Rachel" dans la série NBC à partir de 1994. L'émission est rapidement devenue si populaire que plus de 20 millions de personnes l'ont regardée. Mais la série n'a pas seulement lancé la carrière révolutionnaire de Jennifer. Au contraire, elle est devenue une icône de la mode, principalement grâce à sa coupe de cheveux. A cette époque, si vous vouliez la même coupe de cheveux qu'elle, vous n'aviez qu'à demander "The Rachel" dans un salon aux USA. En tout cas, l'actrice est populaire et sa grande carrière ne dure pas. Jennifer Aniston a une estimation Actifs de 265 millions d'euros.

Une carrière pentue vers le haut


Les gains de Jennifer Aniston
Ce qui est drôle, c'est que Jennifer Aniston elle-même n'aimait pas ça du tout à l'époque coupe de cheveux populaire pourrait trouver. On dit même qu'elle a dit que c'était la coupe de cheveux la plus laide qu'elle ait jamais vue. Cependant, cela a dû être un petit prix à payer pour une grande carrière. L'actrice a déjà reçu plusieurs prix importants de la critique pour ce rôle. En 2002, par exemple, elle pouvait espérer un Emmy, alors qu'en 2003, elle était sûre d'un Golden Globe.

Frais incroyables sur "Amis"

Après ça Des amis ont fait de Jennifer une star, était terminée après 10 ans. La finale de la série, diffusée aux États-Unis en mai 2004, y a été regardée par environ 52,5 millions de téléspectateurs. Dans une conversation avec Oprah Winfrey, Jennifer était également consciente que "Friends" était un vrai coup de chance pour une jeune actrice :

"Des amis étaient la plus grande chose qui aurait pu m'arriver. L'émission m'a tout donné, toutes les opportunités de carrière que j'ai maintenant et ces gens merveilleux que j'ai eu l'occasion de rencontrer via Friends. Je dois tout à cette série.

la Frais pour la série à succès "Friends" ont été impressionnés :

  • Saison 1 : 22 500 $/épisode (540 000 $ au total)
  • Saison 2 : 40 000 $/épisode (960 000 $ au total)
  • Saison 3 : 75 000 $/épisode (1,875 million de dollars au total)
  • Saison 4 : 85 000 $/épisode (2,04 millions de dollars au total)
  • Saison 5 : 100 000 $/épisode (2,5 millions de dollars au total)
  • Saison 6 : 125 000 $/épisode (3,125 millions de dollars au total)
  • Saison 8 : 750 000 $/épisode (18 millions de dollars au total)
  • Saison 8 : 750 000 $/épisode (18 millions de dollars au total)
  • Saison 9 : 1 000 000 $/épisode (24 millions de dollars au total)
  • Saison 10 : 1 000 000 $/épisode (18 millions de dollars au total)

Friends devrait revenir dans un grand retour avec l'ancien casting pour une 11e saison. Reste à savoir si et quand cela se produira réellement. Le fait est que ce seront des frais record.

L'émission du matin (Apple TV)

En 2019, Aniston a joué dans la série Apple TV The Morning Show. Aux côtés de sa collègue actrice Reese Witherspoon, elle a récolté 1,25 million de dollars par épisode de la série. C'est 12,5 millions de dollars pour 10 épisodes.

Jennifer Aniston est passée de star de série à star de cinéma


Valeur nette de Jennifer Aniston
Soit dit en passant, sa carrière au cinéma n'a pas commencé lorsque le dernier épisode de "Friends" a été diffusé à la télévision. Au contraire, Jennifer a déjà été vue au cinéma à partir de 1996 - bien qu'au départ seulement dans de petits rôles et parfois dans des films qui n'ont pas été bien accueillis par les critiques. En 1997, cependant, un film d'Aniston a rapidement suivi avec "The Booked Man", qui a également séduit les critiques. En plus, Jennifer en aurait déjà un pour ce strip Frais considérables de 2 millions de dollars américains ont reçu. Ses honoraires étaient passés à 3 millions de dollars pour le film Rock Star de 2001.

En 2003, c'est la comédie Bruce Almighty qui scelle le destin de Jennifer Aniston. Le film a rapporté près de 400 millions d'euros au box-office mondial, dont le Californien d'origine a pu remporter 4 millions. Bien que l'actrice se porte bien financièrement, elle a traversé une relation ratée après l'autre. Ce n'est pas seulement son mariage avec Brad Pitt qui n'a pas duré. Elle est également séparée de son mari actuel Justin Theroux depuis 2017. Le fait qu'aux yeux du magazine américain People, Jennifer soit à plusieurs reprises l'une des "50 personnes les plus belles du monde' entendu, alors elle ne pouvait pas non plus l'aider à atteindre le bonheur éternel en amour.

Sources des images :
Photo de couverture : GIO_LE / Bigstock.com
Starfrenzy/Bigstock.com

Lire aussi  Fortune de Ryan Reynolds
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow