Jeanette Biedermann : La fortune de la chanteuse

Rate this post
millions d'euros
euro
date de naissance 22 février 1980 (42 ans)
Né en Bernau, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Jörg Weißelberg (depuis 2012)
Profession Actrice, chanteuse, auteur

Quelle est la Fortune de Jeanette Biedermann ?

Tous les fans du format à succès "Gute Zeiten, Schlechte Zeiten" (GZSZ) connaissent Jeanette Biedermann. L'actrice a depuis longtemps quitté la série. En attendant, elle est principalement sur la route en tant que chanteuse, par exemple dans la série télévisée "Sing my song - The exchange concert". L'artiste est représenté avec six chansons sur l'album pour la saison du premier semestre 2019. L'argent affluera certainement dans leurs coffres, bien que la fortune antérieure de la star de la télévision soit déjà considérable. L'estimé La fortune de Jeanette Biedermann est de 5,5 millions d'euros.

carrière d'actrice


Les revenus de Jeanette Biedermann
En plus de ses honoraires chez GZSZ, l'actrice a également très bien gagné avec "Anna and Love". elle devrait avoir empoché jusqu'à 5 000 euros par épisode. Avec près de 700 épisodes, sa fortune se passe presque d'explication. Sa collection avec la marque de jeans "Jeans Fritz" a également contribué à sa prospérité aujourd'hui. Jeanette n'est pas seulement à la recherche d'argent, comme le montre sa Croix fédérale du mérite, l'une des plus hautes distinctions de la République fédérale d'Allemagne. L'ancien feuilleton est engagé auprès de la Croix-Rouge allemande depuis plus d'une décennie. Elle a été honorée de cette croix pour cet engagement.

L'artiste a également reçu de nombreux prix pour son travail d'actrice de télévision et de chanteuse. Elle a pu ramener l'ECHO Pop chez elle deux fois, alors qu'elle a même remporté le Bravo Otto huit fois. Du 1 Live Krone à la Caméra d'Or en passant par le Radio Rainbow Award, une grande variété de jurys ont dûment reconnu le talent de cette femme. Même le German Soap Award est entré dans sa collection en 2011 dans la catégorie "Meilleure actrice Telenovela".

De la vie d'un artiste aux multiples talents

Jeanette Biedermann n'est pas seulement apparue dans de nombreuses productions en série. Elle a également été autorisée à participer à des films tels que "Tatort: ​​​​Schwelbrand" ou "Rosamunde Pilcher". Dans la production de Rosamunde Pilcher, Jeanette a même eu le grand honneur d'apparaître en tant que nègre. Après la sortie de son dernier album solo en 2009, la passionnée Depuis son apparition sur "Sing meine Song", la chanteuse s'est de plus en plus concentrée sur sa musique.. Lors de la sixième saison de 2019, Jeanette Biedermann était sur Sing mein Song avec Michael Patrick Kelly, Wincent Weiss, Johannes Oerding, Milow, Álvaro Soler et Jennifer haben. Son album le plus réussi à ce jour est sorti en 2003 sous le nom de "Break On Through". Elle a tout de même atteint la sixième place des charts allemands.

Jeanette Biedermann et l'amour de la musique


Fortune de Jeanette Biedermann
L'amour de la musique joue également un rôle non négligeable dans sa vie privée. Au moins elle a l'artiste a épousé son guitariste en 2012 dans sa ville natale. Le couple au talent musical n'a pas eu d'enfants. Mais les deux époux se tenaient déjà côte à côte sur une scène. Avec son mari et bassiste Christian Bömkes, Jeanette Biedermann a fondé le groupe "Ewig". Leur premier single intitulé "Ein step" est sorti en 2012. Ce groupe n'existe plus depuis 2019, car leur chanteuse s'est à nouveau lancée dans un parcours solo.

Ses deux singles, sortis en avril et mai 2019, sont non seulement sortis en allemand, mais ont aussi de légères notes hip-hop. Cette chanteuse n'hésite pas à se réinventer musicalement sans cesse et à expérimenter différents styles. Depuis l'automne 2013, Jeanette Biedermann a osé à plusieurs reprises expérimenter sur scène en tant qu'actrice de théâtre. Avec autant de talents, la fortune d'un million de dollars n'est pas une surprise.

Sources des images :
Image de couverture : (c) Universal Music
TVNOW / Markus Hertrich

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow