Jan Ullrich: La fortune de l’ancien professionnel du cyclisme

Rate this post
millions d'euros
euro
Date de naissance 02 décembre 1973 (48 ans)
Né en Rostock, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Elizabeth Napoles
profession ancien cycliste professionnel
surnom chouette
enfants 4 (Sarah, Max, Benno, Tobi)

De combien d'argent Jan Ullrich dispose-t-il ?

Dans le passé, Jan Ullrich s'est surtout fait remarquer par ses succès sportifs. En 1997, il a pu Gagnez le Tour de France, l'une des courses cyclistes les plus importantes au monde. Aucun autre Allemand n'a jamais réussi à faire cela. Il avait réussi à obtenir la deuxième place du circuit à cinq reprises. Une fois, il était quatrième. Les réalisations suivantes vont également sur son compte :

  • Double champion du monde des courses d'attelage individuelles
  • Vainqueur de la course olympique sur route 2000

Une fortune avec le vélo


Revenus de Jan Ullrich
Jan Ullrich est donc incontestablement l'un des cyclistes les plus titrés que l'Allemagne ait jamais produits. Les actifs de son compte sont ou étaient proportionnellement importants. L'estimée La fortune de Jan Ullrich est de 8 millions d'euros. Après la fin de sa carrière, il avait une fortune d'environ 20 millions d'euros, mais l'a dépensée à deux mains. Malheureusement, vers la fin de sa carrière, Ullrich a de plus en plus fait les manchettes négatives. Dans ce contexte, il convient de mentionner en particulier le scandale de dopage espagnol "Fuentes". Alors le cours négatif suivit son cours, de nombreux scandales et la fortune du cycliste se rétrécit de plus en plus.

L'implication d'Ullrich dans ce scandale signifiait même qu'il n'était plus autorisé à participer au Tour de France 2006. En 2012, le Tribunal international du sport l'a finalement reconnu coupable. Même en dernier ressort, l'ex-cycliste pourrait allégations de dopage donc pas rejeté avec succès. En fait, toutes ses réalisations depuis le 1er mai 2005 ont été complètement annulées. Il ne devrait pas tarder à Ullrich de déclarer publiquement sa carrière cycliste terminée. C'était déjà le cas en février 2007, mais il a quand même pu sécuriser une grande partie de sa fortune.

En 2021, Jan Ullrich sera de retour avec de grands projets

Après avoir définitivement disparu des yeux du public en 2018, l'ancien pilote automobile est soudainement revenu dans les médias en juin 2021. Avec de grands projets, car il planifie le "Bike Center by Jan Ullrich" dans sa ville natale de Merdingen avec l'ancienne championne du monde de cyclisme Hanka Kupfernagel et son partenaire commercial Mike Baldinger. Un musée, un atelier vélo et un restaurant sont à construire. Dans le Badische Zeitung, Ullrich s'est également excusé publiquement et a admis qu'il avait traversé une phase très difficile, y compris le retrait.

Plus de scandales sur Jan Ullrich

La fille Sarah est issue de la relation précédente avec Gaby Weis, les fils ont ensuite suivi avec Sara Steinhauser. Jan Ullrich vit avec sa femme Sara et leurs trois fils au nord de Palma à Majorque depuis 2016. À l'été 2018, cependant, on a appris que le couple s'était séparé. Sara est retournée en Allemagne avec les trois garçons. Ce sont peut-être les nombreux scandales entourant son mari qui, à un moment donné, sont devenus tout simplement trop pour la femme aux côtés d'Ullrich. Après tout, l'un des plus grands cyclistes allemands de tous les temps a quelque chose pour tout le monde au-delà de la piste de course cycliste Beaucoup de nouvelles négatives pris en charge. En 2002, par exemple, Ullrich était ivre dans sa voiture de sport à Fribourg. Il a roulé sur un support de roue. Ce qui était pire, cependant, c'est qu'il a ensuite commis un délit de fuite et a été condamné à une amende en conséquence.


Fortune de Jan Ullrich
En 2010, Jan Ullrich a été touché par l'épuisement professionnel. En 2014, le prochain titre tout sauf positif a suivi. Sous l'influence de l'alcool, Ullrich a causé un autre accident. Cette fois, cependant, deux ont été blessés. Les dommages matériels qui en résulteraient se seraient élevés à plusieurs dizaines de milliers de francs suisses. La décision de justice prévoyait alors 21 mois de prison et une amende de 10 000 francs suisses pour Ullrich. Cependant, la peine a été prononcée avec sursis. Sa propre fortune diminuait à chaque punition.

Les gros titres négatifs sur Ullrich ne finissent jamais

La prochaine arrestation a eu lieu à Majorque en août 2018. avait là Ullrich aurait fait une émeute sur la propriété voisine de Til Schweiger. Certains des invités de Til se seraient sentis menacés. Ullrich a alors déclaré qu'il souffrait de TDAH. Il veut suivre une thérapie. Seulement six jours plus tard, cependant, une autre arrestation a été effectuée en Allemagne. L'accusation qui se trouvait dans la pièce était les lésions corporelles dangereuses d'une escorte d'Ullrich dans un hôtel de luxe de Francfort-sur-le-Main.

La descente de Jan Ullrich continue de suivre son cours. Il s'est retrouvé dans une clinique psychiatrique, puis dans une clinique de réadaptation. La prochaine annonce a suivi en septembre 2018. Ullrich serait à l'aéroport de Hambourg Grabuge commis contre un employé de la restauration. Ainsi, les tristes moments forts s'accumulent depuis la fin de sa carrière et les supposés abîmes de l'âme d'Ullrich deviennent plus que clairs.

Sources des images :
Photo de couverture : Heidas [CC-BY-SA-3.0]via Wikimedia Commons
Nicolas [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Daniel Hartwich: Fortune du présentateur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow