Jakob Moravia: La fortune de l’entrepreneur

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 01 janvier 1982 (40 ans)
Né en Berlin, Allemagne
nationalité Allemagne
profession chef d'entreprise
compagnie MORAVIA SA

Combien d'argent Jakob Moravia a-t-il?

Jakob Moravia est un homme d'affaires avisé qui a lancé des entreprises immobilières au début de la vingtaine. Aujourd'hui, il possède des biens immobiliers d'une valeur de plusieurs milliards d'euros. Parfois, cela est également responsable de la hausse constante des loyers dans les grandes villes allemandes. En tout cas, il est l'un des PDG les plus connus du secteur immobilier allemand. L'estimée La Fortune de Jakob Moravia est de 10 millions d'euros.

La fortune de Jacob Moravia


Revenu de Jakob Moravia
Jakob Moravia gagne sa vie depuis 2002 avec le commerce de l'immobilier résidentiel. Ce faisant, il s'est constitué une importante fortune. En tant que directeur général de MÄHREN AG, il est directement impliqué dans le succès financier de son entreprise. Le fait que la Moravie soit très riche est prouvé notamment par le fait qu'il possède un yacht de près de 45 mètres de long toujours est.

D'abord les actions, puis le négoce immobilier

Jakob Moravia est né et a grandi à Berlin. Sa date de naissance exacte n'est pas connue, seule l'année de naissance 1982. Après avoir terminé le lycée en 2002, il a gagné de l'argent grâce au day trading. Il s'est appuyé sur l'évolution des cours à court terme en bourse et s'est constitué une fortune de 40 000 euros en peu de temps. Il l'a utilisé pour acheter un appartement de deux pièces. Cependant, il ne l'a pas utilisé lui-même, mais l'a rénové avec l'aide d'amis et l'a revendu deux fois plus cher. Cela a jeté les bases de son entreprise actuelle et des actifs qui y sont associés.

Fondateur de l'entreprise à 20 ans

Les revenus ont servi de base à la création de la société moravie, le GROUPE MÄHREN. Avec elle Dès lors, il acquiert des immeubles d'appartements dans des quartiers berlinois tels que Friedrichshain et Neukölln, qui représentaient à l'époque des zones résidentielles moins recherchées. Au fur et à mesure que les quartiers devenaient plus populaires, la valeur de l'immobilier augmentait. Afin de pouvoir se concentrer sur ses activités commerciales, Moravia s'est abstenu de commencer des études ou une formation. En 2006, MÄHREN ASSET MANAGEMENT GmbH a été fondée, qui a repris la gestion immobilière dans l'immobilier morave.

Certes, la Moravie se concentre avec ses transactions immobilières à Berlin, mais est rapidement devenu actif dans d'autres régions d'Allemagne. Par exemple, avec son entreprise, il a acquis des maisons dans des villes est-allemandes telles que Leipzig, Dresde, Halle et Magdebourg. La société a également acheté des biens immobiliers dans la région de la Ruhr.

engagement social


Mérite de Jacob Moravie
Pendant des années soutient des projets sociaux en Moravie. En avril 2011, son entreprise a fait un don de 15 000 euros à l'association Laughing Hearts, qui vient en aide aux enfants socialement défavorisés de Berlin. En décembre 2013, Moravia a appelé Facebook à faire un don à un nouveau centre de jour et de nuit pour enfants gravement malades, que l'hospice pour enfants Berliner Herz avait construit. Au total, 60 000 euros ont été levés. En 2015, Moravia a fondé la Fondation Jakob Moravian, avec laquelle il continue de collecter des dons pour des projets sociaux.

Extension des services

En avril 2016, Moravia a été nommée au conseil consultatif de la Deutsche Bank. Là, il devrait apporter ses connaissances à l'industrie de l'immobilier. Depuis septembre 2016 s'appelle son entreprise MÄHREN AG. Il a décidé de ne pas rendre public, mais ne l'a pas exclu à l'avenir. En 2020, Moravia a fondé MÄHREN DEVELOPMENT GmbH, qui dirige les actions liées à la construction, la réhabilitation et l'entretien des biens immobiliers appartenant à MÄHREN AG. En outre, l'entreprise a étendu ses activités commerciales au stockage, à la logistique et à l'immobilier industriel, pour lesquelles IndustREAL GmbH a été fondée.

L'entreprise compte aujourd'hui plus de 70 employés et, outre l'Allemagne, possède également des biens immobiliers aux États-Unis, en Italie et en Autriche. L'ensemble Le volume de transactions de l'entreprise est actuellement supérieur à 4 milliards d'euros.

Sources des images :
@jakobmaehren / Instagram

Lire aussi  Paul Allen : l'ancienne Fortune du fondateur de Microsoft
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow