Inscope21 (Nicolas Lazaridis) : Fortune et revenus YouTube

Rate this post
euro
euro
Date de naissance 13 décembre 1994 (27 ans)
Né en Stuttgart, Allemagne
nationalité Allemagne
profession YouTubeur
Nom et prénom Nicolas Lazaridis
surnom Inscope21

De combien d'argent Inscope21 dispose-t-il ?

Inscope21 est l'un des YouTubers les plus performants d'Allemagne. Il compte plus de 3,5 millions d'abonnés sur ses deux chaînes et ses vidéos ont été vues plus de 700 millions de fois. Le natif de Stuttgart a commencé sa carrière à l'âge de 16 ans en jouant et en commentant des jeux vidéo. Il tourne désormais principalement des vlogs et des vidéos lifestyle. L'estimée Les actifs d'Inscope21 sont de 90 000 euros.

Les atouts d'Inscope21


Crédit à Inscope21
la Les revenus d'Inscope21 proviennent en grande partie de ses activités de YouTuber et de streamer. Ce faisant, il a jeté les bases de sa fortune. Il compte plus de 2,7 millions d'abonnés à sa chaîne YouTube Inscope21, et les vidéos ont été visionnées plus de 500 millions de fois. Grâce à cela, il génère un revenu YouTube mensuel pouvant atteindre 12 000 euros. Sa deuxième chaîne InscopeLifestyle compte plus d'un million d'abonnés et plus de 190 millions de vues. Il compte plus de 900 000 abonnés sur sa chaîne Twitch. Il gagne de l'argent grâce aux revenus publicitaires et aux collaborations avec des entreprises.

Il est également copropriétaire de l'agence de médias sociaux G-IN Fitness & Lifestyle GmbH, qui conseille les influenceurs et vend des équipements de fitness. Avec le Le rappeur Kollegah a également développé Inscope21 et son partenaire commercial Tim Gabel le programme de formation payant Bosstransformation. Ils sont également propriétaires du label OLA KALA, qui vend des vêtements mais aussi des accessoires comme des lunettes.

Dans l'année En 2020, Inscope21 était au bord de la faillite. Dans une vidéo d'août 2021, il a révélé que sa Fortune actuelle se situe entre 80 000 et 90 000 euros.

Les débuts à 16 ans

En juin 2010, Nicolas Lazaridis fonde la chaîne YouTube Inscope21 avec son ami Benni. Dans les vidéos qui y sont publiées, ils ont joué le Jeux Appel du Devoir Guerre Moderne 2 et Médaille d'Honneur. En septembre 2010, la chaîne atteint 1 000 abonnés. A cette occasion, les deux ont mis en ligne une vidéo FAQ. Un mois plus tard, Lazaridis a annoncé qu'il se retirait d'être un YouTuber parce que cela avait un impact négatif sur ses résultats scolaires. Peu de temps après, cependant, il a de nouveau été impliqué dans les vidéos de la chaîne. Début 2011, Lazaridis a ouvert la chaîne YouTube Inscopemedia, pour laquelle il a créé des tutoriels Photoshop. Cependant, seules quelques vidéos ont été mises en ligne - la dernière en mai 2011.

Consultante en fitness et fondatrice d'entreprise


Revenus d'Inscope21
Toujours en mai 2011, Inscope21 a franchi la barre des 10 000 abonnés. Fin 2011, Benni est sorti et Lazaridis a poursuivi seul la chaîne. Au fil du temps, il a commencé à apparaître de plus en plus souvent devant la caméra pour les vlogs. Mi-2013, il a atteint la barre des 100 000 abonnés. À cette époque, il ne faisait plus de vidéos de gameplay. Entre autres choses, il a tourné des vidéos d'entraînement avec son collègue bodybuilder Tim Gabel. Avec lui il fonde le en 2015 Agence de médias sociaux G-IN Fitness & Lifestyle GmbH. En coopération avec le rappeur Kollegah, Lazaridis et Gabel ont développé le programme d'entraînement Bosstransformation et vendent également des équipements de fitness tels que des rouleaux en mousse et des balles de massage. Depuis mi-2018, G-IN Fitness & Lifestyle GmbH propose également des vêtements sous le label OLA KALA. Grâce au produit de la vente, Inscope21 a pu étendre ses actifs. Cependant, la société a été fusionnée avec G-IN GmbH en 2021, puis supprimée. Lazaridis a démissionné de son poste de directeur général.

des millions d'abonnés

En juillet 2014, Inscope21 a ouvert sa deuxième chaîne InscopeLifestyle, sur laquelle il publie depuis régulièrement des vlogs. Contrairement à sa chaîne principale, il aborde parfois des sujets sérieux. En octobre 2015, Inscope21 comptait déjà plus d'un million d'abonnés. Dans le publié en 2016 film d'animation chanter il a repris le doublage du porc-épic Lance. En août 2018, la chaîne Inscope21 a franchi le cap des deux millions d'abonnés.

La fortune d'Inscope21 a disparu

Dans une vidéo de mai 2019, Inscope21 a annoncé qu'il avait perdu son permis de conduire pour excès de vitesse. Il a ensuite commencé à diffuser sur Twitch au début de 2020. Il y joue aux jeux vidéo, mais est aussi devant la caméra pour des formats talk et des émissions de cuisine. En mars 2020, une vidéo a été mise en ligne dans laquelle Inscope21 a annoncé qu'ils avaient réemménagé avec leurs parents. Il n'a pas donné de raisons précises à cela, bien qu'il ait indiqué qu'il avait été trompé par des personnes en qui il avait confiance. Il a présenté son nouvel appartement en octobre 2020, en même temps il a également récupéré son permis de conduire. il soit trompé dans les affaires et déduit, de sorte que sa fortune a également été vidée. Inscope21 devra recommencer à constituer ses actifs afin de retrouver le solde du compte autrefois important.

Sources des images :
@Inscope21 / Facebook

Lire aussi  Fortune de Ryan Reynolds
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow