Harry Styles : Fortune du chanteur

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 01 février 1994 (28 ans)
Né en Redditch, Royaume-Uni
nationalité Angleterre
État civil sort avec Olivia Wilde (depuis 2020)
métier Chanteur, auteur-compositeur, acteur

Quelle est la Fortune de Harry Styles ?

De vainqueur de casting à idole dans un groupe de garçons et maintenant star solo - c'est la courte biographie de Harry Styles. Le Britannique à la crinière sauvage enchaîne les succès depuis 2010 : en tant que chanteur, auteur-compositeur et acteur. Ses dates ont quelques points communs : elles sont belles, riches et célèbres elles-mêmes (Taylor Swift, Kendall Jenner ou Kimberly Stewart par exemple). Le style vestimentaire d'Harry demande parfois un peu d'adaptation, des vêtements féminins aux costumes qui rappellent fortement le linge de lit Ikea, tout est représenté. L'estimée La Fortune de Harry Styles est de 65 millions d'euros.

De grands succès avec une direction


Revenus de Harry Styles
La montée en flèche de Harry Styles a commencé en 2010 lorsqu'il a participé au casting Le facteur X assisté. Auparavant, il a acquis une expérience musicale dans un groupe local appelé Esquimau blanc. Ses modèles étaient Elvis Presley et des groupes comme jeu froid ou alors Rois de Léon. C'est grâce aux mécanismes de marketing intelligents de Simon Cowell que cinq ont rejoint en tant qu'artistes solo Le facteur X les garçons en compétition ont relancé l'ère des boys band. une direction est né, filles hurlantes, tournées à guichets fermés et paparazzi à chaque coin de rue inclus. Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson ont célébré avec leur groupe une direction immenses succès musicaux.

Le 11 septembre 2011 est venu comme le premier single Ce qui vous rend belle sur le marché. Il est allé directement au numéro un des charts britanniques et irlandais. Le premier album debout toute la nuit a suivi en novembre 2011 et a même atteint le sommet des charts aux États-Unis.

Changement d'image en mauvais garçon

Styles n'a pas longtemps profité de l'image d'un boys band bien élevé : ses boucles ont dû se détacher, ses premiers tatouages ​​ont été faits et son style vestimentaire est devenu de plus en plus extravagant. Jusqu'en 2015, Harry Styles a co-publié une direction quatre autres albums extrêmement réussis. Le groupe a remporté sept BRIT Awards, sept American Music Awards, six Billboard Music Awards et quatre MTV Video Music Awards sur la route du succès. En tant que membre de une direction Harry Styles a déjà accumulé une bonne fortune.

En 2015, Zayn Malik était le premier à partir une direction, en août, le reste du groupe a annoncé une pause d'un an. À ce jour, cependant, aucune réunion n'a eu lieu. Harry Styles a lancé sa carrière solo et a lancé son propre label, Erskine Records, en mai 2016. En juin, il a signé un contrat d'enregistrement avec Columbia Records en tant qu'artiste solo. Il continue de surfer sur la vague du succès, son publié en avril 2017 Célibataire Signe des temps Il a immédiatement dépassé les charts britanniques.

Polyvalent Harry Styles : chanteur, auteur-compositeur, acteur


Valeur nette de Harry Styles
Comme prévu, son premier album solo, qui porte son nom, a été couvert de critiques positives. Les Américains aiment particulièrement la musique de Styles. L'album de suivi 2019 ligne fine atteint la première place des charts américains. Avec ça album, il a également battu le record du premier best-seller d'un artiste britannique aux États-Unis.

Mais les revenus des tournées et des ventes de disques ne sont pas les seuls à faire croître le compte de Harry Styles : en tant qu'auteur-compositeur, il a non seulement de nombreuses chansons pour une direction écrit par moi-même, mais est aussi à l'origine des chansons de stars comme Ariana Grande (Juste un peu de ton coeur) ou Michael Bublé (un jour). En 2017, il a surpassé des centaines d'autres candidats pour un rôle dans le film de guerre de Christopher Nolan Dunkerque.

Crédit à Harry Styles

En tant que membre du groupe une direction Harry Styles a fait une belle fortune. Harry Styles a aussi un au cours de sa carrière solo Actifs bruts générés d'environ 55 millions d'euros. Avec ses tournées, il a pu gagner environ 24 millions d'euros, avec les ventes record de son premier album, il a gagné près de 4 millions d'euros. Avec sa propre maison de disques, il a gagné 27 millions d'euros. À cela s'ajoutent les revenus en tant qu'auteur-compositeur. Les choses vont donc très bien pour le Britannique intelligent !

Sources des images :
Photo de couverture : Joe Seer / Bigstock.com
c'est fort [CC BY 3.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Steffen Henssler : La fortune du chef de la télévision
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow