Millions d'euros | |
Millions d'euros | |
Date de naissance | 30 mai 1965 (57 ans) |
Né en | Maulbronn-Zaisersweiher, Allemagne |
nationalité | Allemand |
État civil | marié à Diether Schroth (depuis 2015) |
profession | styliste modéliste |
Nom et prénom | Harald Gloeckler |
|
Quelle est la Fortune du designer Harald Glööckler ?
Harald Glööckler en a un fortune estimée à 10 millions d'euros. Vous pouvez également réserver la star glamour, pour une journée il en coûte 25 000 euros. Il apparaît également comme publicitaire pour des produits et exige pour cela un minimum de 200 000 euros. Cela peut coûter jusqu'à un million d'euros pour faire de la publicité. Mais l'argent n'est pas simplement tombé sur ses genoux, il l'a gagné avec beaucoup de travail acharné. Son modèle était sa grand-mère. Glööckler conçoit des produits, d'autres les fabriquent pour lui. Ainsi, vous pouvez non seulement lui acheter de la mode, mais aussi du papier peint, des bijoux, des lampes et bien plus encore. Un étui de téléphone portable du créateur pompeux coûte 6,90 euros, mais il y a aussi un tableau à 40 000 euros. Au début de 2022, il a emménagé dans le RTL jungle camp 2022 et a suscité de nombreuses discussions aux côtés de nombreuses autres célébrités. Il a obtenu la quatrième place.
Qui est Harald Glööckler ?
Vers la fortune : l'ascension d'Harald Glööckler
La vie de Harald Glööckler a commencé tout sauf glamour. Ses parents avaient une auberge La famille vivait dans des conditions modestes. L'enfance d'Harald Glööckler a été assombrie par l'agressivité de son père. Selon Glööckler, la situation s'est aggravée lorsqu'il avait 14 ans. Son père était alcoolique et aurait poussé sa mère dans les escaliers à l'époque. La mère a succombé à ses graves blessures. Harald Glööckler n'aurait plus jamais parlé à son père jusqu'à sa mort en 1992.
pompeux
En 1987, Harald Glööckler ouvre sa première boutique de mode dans la Eberhardstraße de Stuttgart. En 1994, il organise son premier défilé de mode avec ses propres créations de haute couture. Après cela, Glööckler a vraiment décollé. Sa marque "Pompöös" qu'il avait déjà créé et protégé en 1990. Des célébrités allemandes et internationales ont pris connaissance du créateur extraordinaire et ont poussé sa carrière. Son défilé de mode de 1995 mettait en vedette Gina Lollobrigida, Grace Bumbry et Chaka Khan. En 1996, Glööckler est chargé d'équiper le Théâtre Renitenz de Stuttgart. En 2000, Harald Glööckler s'installe à Berlin. La même année, il présente ses créations sur le "plus long podium du monde" sur le Kurfürstendamm, sur lequel, entre autres, Bridget Nielsen servi de modèle. Deux ans plus tard, il a meublé le traditionnel Friedrichstadtpalast avec des costumes pour la revue de Noël "Jingle Bells". Il faisait déjà fortune en faisant ça.
Sous "Pompöös by Casa Padrino", l'homme d'affaires strident conçoit des meubles, des accessoires pour la maison et de la décoration pour les portefeuilles remplis de ce monde.
Voir ce post sur InstagramUne publication partagée par HARALD GLÖÖCKLER OFFICIAL (@haraldgloeoeckler_official)
Le roi du téléachat
En 2004, la carrière de Glööckler a commencé avec la chaîne de téléachat HSE 24. Le chiffre d'affaires prévu a déjà été atteint après 20 minutes dans la première émission. Jusqu'en 2010, il y présente et vend d'abord des vêtements, puis des accessoires et des objets de décoration, gagnant au passage une petite fortune. En janvier 2011, Glööckler est passé à la chaîne de téléachat QVC. En raison de son importance croissante, il pourrait bientôt être admiré dans d'autres émissions de télévision. Il a siégé sur l'une des chaises du jury de l'émission de danse RTL "Let's dance" en 2010 et 2011. Il a même eu son propre documentaire sur la personnalité intitulé en 2012 et 2013 "Glööckler, splendeur et gloire"diffusé sur VOX pendant deux saisons.
En 2013, cependant, Glööckler a étonnamment annoncé qu'il ne voulait plus apparaître à la télévision en dehors de ses programmes de vente sur QVC. Mais il ne craint pas le public. En 2014, par exemple, il conçoit une collection de costumes pour le spectacle de patinage sur glace « Holiday on Ice » et reçoit des récompenses pour ses créations lors de cérémonies de remise de prix. Il met toujours en scène les présentations de nouveaux projets avec la pompe qui a fait ses preuves. Son contrat avec QVC a expiré fin 2016 et il ne l'a pas renouvelé. Son livre d'art Glööckler Explosion a été auto-publié et est disponible pour 998 euros. Le livre de Harald Glööckler Every Woman is a Princess peut être acheté pour 16,00 euros.
En 2019, il a ouvert son "POMPÖÖS Café" au Kurpark Bad Dürkheim et sa propre carrière musicale devrait également prendre de l'ampleur. En 2020, il sort la chanson "Wir sind VIP" sans grand succès.
Sophistication au lieu de glamour : Harald Glööckler en privé
Même si le créateur aime les apparences excentriques : En privé, Harald Glööckler l'aime constant et calme. Il est avec sa compagne depuis plus de 25 ans Dieter Schroth ensemble. Le couple est en partenariat enregistré depuis le 11 février 2015. Berlin a également été le centre de leur vie pendant plusieurs années. Après son mariage, elle a déménagé dans des quartiers plus calmes. L'année de leur mariage, ils ont acheté une propriété près de Bad Dürkheim à Kirchheim an der Weinstrasse. On peut supposer que la nouvelle maison sera tout aussi luxueusement meublée que son appartement de luxe à Berlin à l'époque. Après tout, il avait plus de 1 400 mètres carrés, 22 chambres, 9 salles de bains et 3 cuisines. L'auberge de luxe aurait coûté 20 000 euros par mois en loyer.
A l'occasion de son 50e anniversaire, Glööckler a annoncé vouloir éviter le Botox. On ne sait pas s'il ne parle vraiment que des moyens de lisser les rides ou s'il veut se passer des chirurgies esthétiques en général. Ces derniers lui auraient coûté environ 100 000 euros jusqu'à présent. Il sera donc intéressant de voir s'il s'en tient à cette résolution et qu'est-ce que le concepteur « pompeux » créera d'autre.
Sources des images :
MPF / RP Photos