Hamid Mossadegh : la Fortune du modérateur

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 01 janvier 1979 (43 ans)
Né en Téhéran, Iran
nationalité L'Iran
profession Concessionnaire automobile, modérateur

De combien d'argent Hamid Mossadegh dispose-t-il ?

Hamid Mossadegh est surtout connu comme le présentateur de GRIP – Le magazine de l'automobile. Mais bien avant cela, il s'était fait un nom en tant que concessionnaire de voitures de luxe. Parmi ses clients figuraient des stars du football telles que Sami Khedira, Mesut Özil et Jérôme Boateng. En plus de sa carrière à la télévision, le vendeur de voitures continue de sourcer des véhicules pour des clients fortunés. L'estimée La Fortune d'Hamid Mossadegh est de 3,5 millions d'euros.

Valeur nette de Hamid Mossadegh


Revenu de Hamid Mossadegh
Hamid Mossadegh gagne sa vie principalement en tant que concessionnaire de voitures de luxe. De plus, il va pour son apparitions à GRIP – Le magazine de l'automobile trempé et revenu. De plus, il génère des revenus grâce à sa chaîne YouTube, lancée en avril 2021, qui compte aujourd'hui plus de 200 000 abonnés et dont les vidéos ont été vues plus de 20 millions de fois. Mossadegh perçoit les revenus publicitaires de YouTube et noue des collaborations avec diverses entreprises pour lesquelles il est rémunéré et continue ainsi à faire fructifier sa fortune.

Passion précoce pour les voitures

Hamid Mossadegh est né avec une passion pour les voitures. Son père était concessionnaire automobile et emmenait régulièrement son fils chez les concessionnaires et sur les marchés automobiles. Le père s'est concentré sur des véhicules qui avaient au moins 20 ans. À l'âge de 13 ans, Mossadegh s'est assis au volant d'une voiture pour la première fois lorsqu'il a traversé un pré dans une BMW M3 E30. comme Il a ensuite acheté sa première voiture, une Opel Kadett E avec notchback.

Commerce de modèles spéciaux

La date exacte de naissance de l'Iranien n'est pas connue, seule l'année de naissance 1979. Après avoir obtenu son diplôme Mossadegh a suivi un apprentissage d'employé de banque. À l'âge de 24 ans, il a commencé à vendre des voitures. Au début, il l'a fait exclusivement avec la Fiat 500, puis il est passé aux Coccinelles VW. Grâce à ses succès commerciaux, il peut bientôt acheter sa première voiture de sport : une Corvette C2. Ce faisant, il a jeté les bases du commerce des voitures de luxe et de sa fortune ultérieure.

Des footballeurs riches comme clients

À la fin des années 2000, Mossadegh a été chargé par le footballeur néerlandais Nigel de Jong, alors actif pour le Hamburger SV, de se procurer un cabriolet Plymouth Barracuda. Le concessionnaire automobile l'a fait aux États-Unis, a fait restaurer le véhicule et l'a ensuite remis au footballeur. L'accord a également marqué le début d'une relation commerciale de longue date entre Mossadegh et de Jong. elle a fondé la société Continental Cars en 2008 et a ainsi fourni à d'autres joueurs de football des voitures de luxe. Entre autres, Jérôme Boateng, Sami Khedira et Mesut Özil étaient ses clients.

Le pas vers la télé


Crédit à Hamid Mossadegh

De novembre 2014 à mars 2016, Mossadegh a présenté le spectacle avec l'expert automobile Karsten Peters Perles de voiture de Hambourg sur le sport1. Les fabricants de GRIP – Le magazine de l'automobile attention à lui. Ils ont d'abord produit avec lui des contributions individuelles pour l'émission RTLZWEI et l'ont ensuite nommé membre permanent de l'équipe de modération. En 2018, des différends ont éclaté entre Mossadegh et son partenaire commercial de Jong au sujet du détournement de fonds de l'entreprise. Les deux se séparèrent alors. Depuis lors, Mossadegh n'a cessé de rechercher des véhicules spéciaux pour ses clients réguliers et autres collectionneurs.

En avril 2021, Mossadegh a fondé la chaîne YouTube Voitures sur mesure Hamid. Dans les vidéos qu'il met en ligne chaque semaine, il montre des voitures de luxe et rend compte de son travail au quotidien. En août 2021, la chaîne franchit la barre des 100 000 abonnés. Pour l'occasion, Mossadegh a emmené quelques spectateurs dans sa McLaren 720S Spider privée Avec. Le véhicule a une valeur de plus de 250 000 euros et prouve que Mossadegh a une belle fortune.

Sources des images :
@hamidmossadegh / Instagram

Lire aussi  Dana White: Fortune et salaire du président de l'UFC
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow