millions d'euros | |
euro | |
millions d'euros | |
Date de naissance | 13 juillet 1956 (66 ans) |
Né en | Münster, Allemagne |
nationalité | Allemand |
État civil | marié à Dorothea Sihler (depuis 2006) |
profession | Showmaster, présentateur, journaliste, producteur |
Nom et prénom | Günther Johannes Jauch |
enfants | 4 (Kristin, Macha, Katja, Svenja) |
|
@media (largeur maximale : 766 px) { #vermoegen_content_1 { hauteur minimale : 600 px ; largeur : 100 % ; } } @media (min-width : 1021px) { #vermoegen_content_1 { min-height : 250px ; largeur : 100 % ; } }
/* .read_more::after { border-top : 2px solid rgb(0, 127, 191); Contenu: " "; hauteur : 0 ; gauche : 0 ; position : absolue ; haut : -10px ; largeur : 50px ; } */ .read_more { couleur : rgb(128, 128, 128); curseur : pointeur ; bloc de visualisation; font-family: "Oswald",sans-serif !important; taille de police : 15 px ; marge : 5px 0px ; largeur minimale : 150px ; rembourrage : 0 ; position : relative ; } .borderset { background: #f54142 none repeat scroll 0 0 !important; affichage : bloc en ligne ; hauteur : 2 pixels ; marge supérieure : 10px ; largeur : 60px ; } .col-tab-box > label:nth-child(1)::after { background: #f54142 none repeat scroll 0 0 !important; Contenu: ""; affichage : blocs ; hauteur : 2 pixels ; marge supérieure : 4px ; largeur : 46px ; } .col-tab-box + .col_cont label::after { background-color: #f54142 !important; } .entry-content .infometa-table th > label:nth-child(1)::after, .entry-content .infometa-table .headdata td:first-child > label:nth-child(1)::after { background: #f54142 none repeat scroll 0 0 !important; Contenu: ""; affichage : blocs ; hauteur : 2 pixels ; marge supérieure : 4px ; largeur : 46px ; }
Sommaire
ToggleQuelle est la Fortune de Günther Jauch ?
Le présentateur et animateur populaire peut se remémorer une longue carrière à la télévision. Même multimillionnaire, il modère l'émission Qui veut gagner des millions? sur RTL. Jauch gagne un revenu annuel respectable, ce qui permet à sa fortune de continuer à croître. Le modérateur possède également une cave membre de l'Association des Prädikat allemands et des caves de qualité. L'animateur est également restaurateur depuis septembre 2019 et a été nommé "Restaurateur de l'année" par le Gault-Millau la même année. Avec le chef étoilé Tim Raue, il dirige la Villa Kellerman à Potsdam. Des gains continus sont également à prévoir ici. L'estimée La fortune de Günther Jauch est de 55 millions d'euros.
@media (max-width : 766px) { #vermoegen_content_2 { min-height : 600px ; } } @media (min-width : 1021px) { #vermoegen_content_2 { min-height : 250px ; } }
Qui veut gagner des millions?
Günther Jauch est l'un des présentateurs et animateurs les plus connus de la télévision allemande et peut être vu à la fois sur le radiodiffuseur privé RTL et sur le radiodiffuseur public ARD. Pour de nombreux Allemands, il est important en raison de la modération du jeu-questionnaire "Qui veut gagner des millions?" connu. Il anime également un talk-show portant son nom sur ARD, dans lequel les politiciens sont les principaux invités. Souvent, cependant, des questions d'actualité sont également abordées, des experts, des analystes et des scientifiques étant invités. L'émission politique compte de nombreux fans, et les téléspectateurs sont particulièrement ravis que des sujets et des actualités sérieuses soient abordés.
En tant que modérateur et producteur pour des millions
Günther Jauch a commencé sa carrière en 1982 en tant que journaliste externe à la chaîne de télévision SDR. Quatre ans plus tard, Jauch a repris sa première propre émission sur ZDF, qui a été suivie par d'autres formats. En tant que modérateur du studio de sport actuel, Jauch a pu s'établir davantage. En 1990, Jauch signe avec la chaîne de télévision de Cologne RTL et présente dès lors l'hebdomadaire « Stern TV » sur la chaîne privée. Ce spectacle à lui seul a été présenté par Günther Jauch pendant plus de 20 ans. L'émetteur RTL mis en œuvre de nombreuses autres émissions avec le modérateur, de sorte qu'à l'avenir, il était l'un des Allemands les plus populaires, ce qui à son tour était la preuve des cotes élevées que seul Stefan Raab obtenait autrement. Il a également reçu de nombreux prix. En 2016, il a reçu la Caméra d'or, un prix du public pour l'animateur de l'émission le plus populaire.
Le salaire de Günther Jauch à RTL
Günther Jauch reçoit actuellement un pour une série "Qui veut gagner des millions ?" Salaire de 125 000 euros. L'émission de quiz populaire avec les Jokers est diffusée sur RTL depuis 1999 et les participants peuvent gagner jusqu'à un million d'euros. En 2006, il a même reçu le prix de la télévision allemande du meilleur spectacle de divertissement. Selon M. Jauch, il n'existe pas non plus de contrat écrit entre lui et RTL, la relation de confiance entre lui et le diffuseur privé étant supérieure à tout contrat écrit. Selon lui, le salaire est toujours le même qu'il y a presque 20 ans.
En plus de son engagement en tant que présentateur et animateur, Günther Jauch est également établi sur le marché des émissions de divertissement avec sa propre société de production i&u TV. Jauch produit, entre autres, stern TV et quelques émissions sur RTL, animées par Hape Kerkeling et Oliver Geissen. Par ailleurs, la société i&u TV était également responsable de la production de ARD Parler politique "GÜNTHER JAUCH" responsable. Rien que pour ce spectacle, l'ARD a payé environ la production 270 000 euros par épisode. Cela se traduit par un prix incroyable par minute d'un bon 4 488 euros. Le montant des honoraires ou des revenus de M. Jauch en détail lors de son ARD Politics Talk n'a pas été annoncé à ce jour. L'émission a été diffusée en 156 épisodes de 2011 à 2015 et a probablement rapporté des millions d'euros.
Carrière réussie à la télévision
À l'âge de 29 ans, l'animateur est entré dans le secteur de la télévision. À cette époque, il était encore journaliste de terrain pour Riddle Flight. Sa liste de spectacles est très longue maintenant, il a de nombreux concerts et est un Favori des Allemands. Jauch a reçu le Bavarian TV Award avec son collègue Reif. Le début du match de Ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund a été retardé de plus d'une heure. Une porte s'était effondrée et devait être remplacée. Jauch et Reif ont été utilisés pour le temps à combler. Les deux se sont très bien modérés, les notes étaient encore plus élevées que pour le match de football suivant.
Mais la liste des apparitions à la télévision est longue. Par exemple, il avait l'habitude de modérer le saut à ski ou de nombreuses finales de coupe DFB. Le grand test de QI, une émission annuelle en direct, est également animé par Jauch. Aussi plus d'émissions de quiz comme 5 contre Jauch ou "500 - the Quiz Arena" sont modérés par lui. Jauch est surtout connu comme le présentateur de Wer wird Millionär? L'émission sur RTL est l'émission classique du soir, une devinette pour toute la famille, où l'on apprend toujours quelque chose de nouveau. Günther Jauch est imbattable en tant que modérateur et à juste titre le favori des Allemands.
Critique publique de Günther Jauch
En 2011, Günther Jauch a été légèrement mis au pilori par l'ancien maire de Brême Henning Scherf lors d'un débat en direct sur le scandale Christian Wulff à l'époque. Quand il s'agit de hauts salaires par des politiciens de haut niveau, les revenus élevés du modérateur ont été critiqués par Scherf :
Cher Günther Jauch, vous devez vous demander combien vous gagnez chaque année. Ils gagnent plusieurs fois ce que gagne le chancelier et considèrent que c'est juste.
activité d'annonceur
Avant sa carrière, l'animateur était également à la chaîne de télévision ARD Support publicitaire actif et représenté certaines entreprises. Selon ses propres déclarations, il a fait don de tous les revenus de ces activités. Après avoir signé le contrat avec ARD, il a également annoncé qu'il ne ferait plus de publicité. Jauch attribue cela à son engagement envers l'institution publique.
La vie privée de Günther Jauch
Il n'y a que quelques détails sur Vie personnelle du modérateur connu parce qu'il protège très bien sa vie privée. L'animateur vit à Potsdam avec sa femme Dorothea Sihler, leurs deux enfants et des orphelins adoptés de Sibérie. La famille est très proche de Thomas Gottschalk. Les chemins des deux animateurs allemands se croisent encore et encore professionnellement, par exemple dans l'émission sur RTL "Die 2 - Gottschalk & Jauch gegen ALL". Mais vous ne savez pas quelle voiture Jauch possède ou s'il a plusieurs voitures chères. Il éloigne délibérément le public des affaires privées. On sait également que M. Jauch est très impliqué dans des causes caritatives. Selon les recherches de "Frau im Spiegel", il aurait fait don de plus de 75 millions d'euros depuis le tournant du millénaire. C'est une somme vraiment importante.
Domaine viticole d'Othegraven
Comme déjà mentionné, Günther Jauch possède sa propre cave depuis 2010 : "Vignoble d'Othegraven". Il est dans la famille depuis 1805, car la grand-mère de Jauch portait le nom de "von Othegraven". Le modérateur a repris la cave avec sa femme dans ce qui est maintenant la 7ème génération. La cave est une belle propriété traditionnelle avec plus de 200 ans de tradition familiale. C'est une sorte de serrure et c'est très luxueux. Le manoir et le jardin paysager à l'anglaise sont classés monument historique depuis 2003. En 1996, la cave a d'abord été héritée par un parent en ligne collatérale. Günther Jauch l'a finalement acquis car il y avait un risque que la famille le vende. En 2011, il a acheté le Wawerner Herrenberg de 3,5 hectares à Wawern sur la Sarre.
Propre restaurant Villa Kellerman
En septembre 2019, le modérateur a ouvert le restaurant "Villa Kellerman" à Potsdam avec le chef étoilé Tim Raue. À peine 2 mois plus tard, Jauch a été reconnu par le célèbre guide gastronomique Gault-Millau comme "restaurateur de l'année" excellent. La villa a été entièrement rénovée et ouverte gastronomiquement à un niveau élevé.
La maison de Günther Jauch
Le présentateur vit à Potsdam avec sa femme et ses enfants depuis 1998 dans une villa de trois étages dans l'exclusif Quartier des villas sur le "Lac sacré". Au passage, le voisin n'est autre que Wolfgang Joop, avec sa villa "Wunderkind". Lorsque Günther Jauch n'est pas dans sa cave, vous pouvez le trouver à la Villa am Heiligen See. On ne sait pas grand-chose de la vie privée de la famille Jauch. Le modérateur sépare strictement travail et vie privée, il garde sa vie privée très privée. La famille Jauch est rarement vue en public. Le modérateur a deux filles biologiques, Svenja et Kristin, avec sa femme. En 1997, les Jauch ont ensuite adopté Katja, âgée de 13 mois, originaire de Sibérie. En 2000, la fillette de neuf mois, Masha, qui vient également de Sibérie, a suivi. Une personne sympathique et tout aussi empathique, que les Allemands aiment à juste titre. Il est impliqué dans des causes caritatives et vit une vie vraiment sans scandale.
Sources des images :
Martin Noir