Guido Maria Kretschmer : La fortune du créateur de mode

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 11 mai 1965 (57 ans)
Né en Münster, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Frank Mutters (depuis 2018)
profession Créatrice de mode, vedette de la télévision, animatrice de télévision

De combien d'argent Guido Maria Kretschmer dispose-t-il ?

Guido Maria Kretschmer a pu gagner une fortune considérable dans les millions non seulement en tant que créateur de mode, mais surtout en tant que personnalité de la télévision. Son mari Frank Mutters, avec qui Guido Maria Kretschmer a été en couple pendant plus de la moitié de sa vie, en profite également. Les deux ont conclu un partenariat enregistré en 2012 et le mariage a suivi le 8 septembre 2018. "Shopping Queen" est l'un des formats de télévision allemands qui a probablement le plus fait connaître le créateur de mode créatif. Cela a ouvert la voie à la coopération entre Otto, l'une des plus grandes et des plus importantes sociétés de vente par correspondance et de commerce électronique en Allemagne, et Guido Maria Kretschmer. Guido est également autorisé à vendre ses créations chez Otto - et pas seulement la mode, mais aussi de nombreuses idées d'ameublement élégantes. L'estimée La Fortune de Guido Maria Kretschmer est de 25 millions d'euros.

Les débuts de Guido Maria Kretschmer


Le salaire de Guido Maria Kretschmer
C'est aujourd'hui La star de la télévision a étudié la médecine, seuls les moins devraient savoir. Après deux semestres, cependant, il a jeté l'éponge et a pu se concentrer pleinement sur sa carrière de designer, qui a d'abord décollé à Ibiza. Là, il avait un petit stand au marché hippie populaire. Ses créations auto-cousues ont été également bien accueillies par les habitants et les visiteurs des îles Baléares.

Par un coup de chance, une superstar allemande d'Ibiza a découvert Guido Maria Kretschmer. Udo Lindenberg lui-même a commandé des vestes en brocart au jeune créateur. Dès 1987, le jeune Guido a pu fonder sa marque de mode, qu'il a bien sûr nommée d'après lui-même. Guido Maria Kretschmer Mode d'entreprise est né. Le designer employait initialement trois personnes. Guido et son équipe ont principalement travaillé pour diverses grandes entreprises. L'une des premières commandes importantes que Guido a décrochée concernait la conception d'uniformes pour l'équipage de la compagnie aérienne Hapag-Llyod.

De la tenue d'entreprise à la star de la télévision

Au début, Guido Maria Kretschmer était principalement actif dans les coulisses. Que ce soit Deutsche Telekom, l'Hôtel Maritim, Emirates Airlines ou l'Hôtel Kempinski, de nombreuses grandes entreprises ont déjà misé sur sa mode. Dans le passé, la star de la télévision d'aujourd'hui a confectionné pas moins de deux millions et demi de costumes pour la seule société de tourisme TUI. Le label Guido Maria Couture, quant à lui, n'a débuté qu'en 2004. Dès lors, Guido Maria Kretschmer se consacra principalement à Création de robes de soirée et de cocktail élégantes avec les bons accessoires. À Shanghai et à Tokyo, il a présenté ces créations au public mondial sur les très grands podiums.


Fortune de Guido Maria Kretschmer
En 2005, le créateur est représenté pour la première fois à la Fashion Week de Berlin. Entre-temps, le créateur s'est fait un nom en tant que créateur de costumes pour de nombreuses productions télévisuelles et théâtrales. Des stars comme Iris Berben, la grande Hollywood Charlize Theron et Jane Seymour ont déjà porté ses créations. Les showrooms de Münster, Palma de Majorque et Berlin font autant partie de son empire qu'un Faites du shopping dans la capitale bavaroise de Munich, qui y a ouvert ses portes en 2009. Beaucoup de choses se sont passées depuis lors. Parce qu'à partir de 2012, Kretschmer est également apparu à la télévision allemande.

Shopping Queen et Master Class de Guido

En janvier 2012, le format à succès est finalement passé "Reine du shopping" sur VOX au début. Bien sûr, le créateur participe également en tant que modérateur et juré à la version célébrité de la série télévisée. Il a même siégé au jury de "Das Supertalent". En 2013 et 2014, Guido était juré avec Dieter Bohlen, Lena Gercke et Bruce Darnell. Entre-temps, l'homosexuel Guido est également devenu auteur. Son premier livre, Attraction - Style Knows No Size, a été publié en 2013. A l'automne 2018, le créateur fera une nouvelle émission sur VOX, "Guidos Masterclass". Nous pouvons donc être curieux de voir quels projets Guido Maria Kretschmer mettra en œuvre à l'avenir avec beaucoup de publicité. Selon les estimations, il pourrait percevoir une redevance de 5 000 à 10 000 euros par programme auprès de VOX, Shopping Queen ayant une portée de plus de 500 000 téléspectateurs, principalement des femmes.

Sources des images :
Photo de couverture : MG RTL D / Arya Shirazi
MG RTL D / PR

Lire aussi  Victoria Swarovski: fortune et honoraires de l'héritière de la dynastie des bijoux
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow