millions d'euros | |
Date de naissance | 11 mai 1965 (57 ans) |
Né en | Münster, Allemagne |
nationalité | Allemagne |
État civil | marié à Frank Mutters (depuis 2018) |
profession | Créatrice de mode, vedette de la télévision, animatrice de télévision |
|
Sommaire
ToggleDe combien d'argent Guido Maria Kretschmer dispose-t-il ?
Guido Maria Kretschmer a pu gagner une fortune considérable dans les millions non seulement en tant que créateur de mode, mais surtout en tant que personnalité de la télévision. Son mari Frank Mutters, avec qui Guido Maria Kretschmer a été en couple pendant plus de la moitié de sa vie, en profite également. Les deux ont conclu un partenariat enregistré en 2012 et le mariage a suivi le 8 septembre 2018. "Shopping Queen" est l'un des formats de télévision allemands qui a probablement le plus fait connaître le créateur de mode créatif. Cela a ouvert la voie à la coopération entre Otto, l'une des plus grandes et des plus importantes sociétés de vente par correspondance et de commerce électronique en Allemagne, et Guido Maria Kretschmer. Guido est également autorisé à vendre ses créations chez Otto - et pas seulement la mode, mais aussi de nombreuses idées d'ameublement élégantes. L'estimée La Fortune de Guido Maria Kretschmer est de 25 millions d'euros.
Les débuts de Guido Maria Kretschmer
Par un coup de chance, une superstar allemande d'Ibiza a découvert Guido Maria Kretschmer. Udo Lindenberg lui-même a commandé des vestes en brocart au jeune créateur. Dès 1987, le jeune Guido a pu fonder sa marque de mode, qu'il a bien sûr nommée d'après lui-même. Guido Maria Kretschmer Mode d'entreprise est né. Le designer employait initialement trois personnes. Guido et son équipe ont principalement travaillé pour diverses grandes entreprises. L'une des premières commandes importantes que Guido a décrochée concernait la conception d'uniformes pour l'équipage de la compagnie aérienne Hapag-Llyod.
De la tenue d'entreprise à la star de la télévision
Au début, Guido Maria Kretschmer était principalement actif dans les coulisses. Que ce soit Deutsche Telekom, l'Hôtel Maritim, Emirates Airlines ou l'Hôtel Kempinski, de nombreuses grandes entreprises ont déjà misé sur sa mode. Dans le passé, la star de la télévision d'aujourd'hui a confectionné pas moins de deux millions et demi de costumes pour la seule société de tourisme TUI. Le label Guido Maria Couture, quant à lui, n'a débuté qu'en 2004. Dès lors, Guido Maria Kretschmer se consacra principalement à Création de robes de soirée et de cocktail élégantes avec les bons accessoires. À Shanghai et à Tokyo, il a présenté ces créations au public mondial sur les très grands podiums.
Shopping Queen et Master Class de Guido
En janvier 2012, le format à succès est finalement passé "Reine du shopping" sur VOX au début. Bien sûr, le créateur participe également en tant que modérateur et juré à la version célébrité de la série télévisée. Il a même siégé au jury de "Das Supertalent". En 2013 et 2014, Guido était juré avec Dieter Bohlen, Lena Gercke et Bruce Darnell. Entre-temps, l'homosexuel Guido est également devenu auteur. Son premier livre, Attraction - Style Knows No Size, a été publié en 2013. A l'automne 2018, le créateur fera une nouvelle émission sur VOX, "Guidos Masterclass". Nous pouvons donc être curieux de voir quels projets Guido Maria Kretschmer mettra en œuvre à l'avenir avec beaucoup de publicité. Selon les estimations, il pourrait percevoir une redevance de 5 000 à 10 000 euros par programme auprès de VOX, Shopping Queen ayant une portée de plus de 500 000 téléspectateurs, principalement des femmes.
Sources des images :
Photo de couverture : MG RTL D / Arya Shirazi
MG RTL D / PR