Gronkh – Fortune et gains grâce aux vidéos Youtube

Rate this post
millions d'euros
euro
euro
Date de naissance 10 avril 1977 (45 ans)
Né en Brunswick, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil en couple avec Pandora
métier YouTubeur
Nom et prénom Gamme Eric
surnom gronder

De combien d'argent Gronkh dispose-t-il ?

Il y a des gens qui aiment les jeux vidéo et y passent beaucoup de temps. Mais il y a aussi des gens qui font la même chose et qui gagnent beaucoup d'argent pour ça. L'un de ces chanceux, qui peut financer sa vie avec son passe-temps, est Gronkh. Le sympathique joueur domine clairement le portail en ligne YouTube avec ses vidéos en Allemagne. Le 25 juin 2014, il a atteint un cap magique et compte depuis plus de trois millions d'abonnés. Il y en a maintenant plus de 4,8 millions. Il devrait être évident que ces chiffres ont un beau mérite. Le YouTuber Gronkh a pu créer une estimation Actifs de 2 millions d'euros accumuler

Cependant, Youtube n'est pas la seule source de revenus de Gronkh. D'une part, il y a l'émission en direct Let's Play Together, où il était devant la caméra avec Sarazar sur MyVideo de 2012-2014 aux jeux actuels. Le groupe ProSiebenSat1 avec Studio 71 a largement contribué au succès. Pendant longtemps, l'argent est également entré dans la maison via le site Web PlayNation.de. Selon les propres déclarations de Gronkh et Sarazar, les revenus publicitaires de ce site leur apportaient un salaire normal. Étant donné que les deux agiront en tant que directeurs généraux de PlayMassive GmbH jusqu'au début de 2018 et emploieront une horde d'employés, nous estimons que le salaire est un peu plus élevé. Il diffuse actuellement son propre programme sur ses deux chaînes Twitch "Gronkh" et "GronkhTV" avec une licence de diffusion officielle.

Youtube peut faire beaucoup d'argent


Fortune gronkh
Ce que Gronkh gagne vraiment grâce à YouTube n'est probablement connu que de lui-même, seul un revenu supposé basé sur environ 35 millions de vues peut être calculé. Environ 75 % de ces vues doivent être soustraites car elles affectent les téléspectateurs qui utilisent Adblock. Ce système permet de masquer complètement la publicité sur Internet. Les vues restantes rapportent environ deux euros pour mille téléspectateurs sur YouTube. Le calcul donne un revenu d'environ 180 000 euros par an. Ce total est autour de cela six fois le revenu d'un salarié moyen. Il n'est pas encore l'un des YouTubers les plus riches, mais comme son collègue suédois Pewdiepie, il domine les statistiques de visionnage de vidéos en Allemagne.

Il faut dire que les vidéos YouTube de Gronkh ne sont en aucun cas sa seule source d'argent. De plus, il gagne avec la chaîne à succès Twitch. Gronkh diffuse au moins une fois par semaine sur la plateforme de jeu Twitch depuis fin 2014 et tout le monde peut le regarder en direct tout en jouant. Avec plus de 500 000 abonnés sur Twitch, la star de YouTube génère également une énorme portée ici.

Qui est Gronkh de toute façon ?

Le vrai nom de Gronkh est Erik Range et il est né le 10 avril 1977 à Braunschweig. Selon ses propres informations plutôt plaisantes, son pseudonyme vient du nom de Gregor Onkh. Gronkh est co-fondateur de PlayMassive GmbH et depuis juin 2010 l'un des directeurs généraux. Le deuxième directeur général est Valentin Rahmel, mieux connu sur Internet sous le nom de Sarazar et qui apparaît souvent avec Gronkh. PlayMassive est un site Web qui fournit les dernières nouvelles, critiques et astuces sur les jeux. Toujours en 2010, Gronkh a lancé ses vidéos Let's Play, qu'il publie régulièrement depuis. Pour ses Let's Plays, Gronkh enregistre des séquences de jeux informatiques actuels et les commente à sa manière très particulière.Tout a commencé par un enregistrement test d'un jeu en ligne qui était alors diffusé sur la chaîne YouTube de Gronkh.

Bénédictions de l'argent grâce au jeu

Aujourd'hui, Gronkh fait partie de l'élite Let's Play en Allemagne. Exactement ces Let's Plays donnent à l'Allemand le mérite qui a déjà été mentionné. Les fabricants de jeux sautent dans ce train extrêmement réussi et utilisent la popularité de Gronkh à leurs propres fins publicitaires, qu'ils espèrent tirer de la coopération. L'augmentation des chiffres de vente permet également aux La courbe salariale des youtubeurs remonte à nouveau. Il arrive donc parfois que des développeurs de jeux demandent son avis à Gronkh avant la sortie d'un jeu et le laissent tester le jeu. Cette coopération apporte de plus grands bénéfices aux deux parties. Let's Plays est apparu pour la première fois en Amérique il y a environ huit ans et consistait en des captures d'écran avec des commentaires. Mais quelle est réellement la fascination qui mène à cette aubaine ? Qu'est-ce qui fait que les gens regardent Gronkh le faire au lieu de jouer eux-mêmes ?

Fascination et enthousiasme en regardant

La réponse est assez simple. D'une part, les gens veulent se faire une idée du jeu vidéo. D'autres regardent ces séquences où ils se sont eux-mêmes retrouvés coincés dans le jeu et espèrent en tirer une solution. Entre-temps, un troisième groupe a émergé. Ils ne veulent pas jouer eux-mêmes, ils veulent juste voir Gronkh maîtriser les tâches tout au long du jeu. Les déclarations ouvertes, spontanées et, surtout, non répétées sont particulièrement sympathiques. C'est peut-être le sentiment de regarder votre grand frère jouer qui attire les gens comme par magie et ils Jouons rendre si populaire. Comme mentionné ci-dessus, Gronkh bénéficie d'autres sources de revenus en plus des très convoités Let's Plays.

Le jeu peut aussi être un travail difficile

En fait, on pourrait avoir l'impression que Gronkh mène une vie amusante et décontractée et engrange des milliers de dollars pour cela. Loin de là, ça aussi Le monde du jeu nécessite un travail acharné et pas rarement plus de huit heures par jour. C'est aussi un fait que le début a été difficile et que la mère de Sarazar a dû soutenir les deux financièrement au début. Entre-temps, le vent a clairement tourné. Cependant, personne ne sait combien d'argent afflue quotidiennement dans les poches de Gronkh. Cependant, les initiés estiment que le revenu annuel se chiffre en millions et il semble que la limite supérieure soit toujours ouverte.

La chaîne Youtube de Gronkh

Les vidéos Gronkh à succès :

https://www.youtube.com/watch?v=videoseries

Source des images :
marie schmidt photographie – billet OTRS [CC-BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Jason Statham : la Fortune de l'acteur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow