Gerald Hörhan : la fortune de l’entrepreneur

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 28 octobre 1975 (47 ans)
Né en Vienne, Autriche
nationalité L'Autriche
État civil Célibataire
métier Entrepreneur, auteur
enfants 1

Quelle est la Fortune de Gerald Hörhan ?

Pas plus tard qu'en 2010, l'entrepreneur autrichien disait de lui-même que s'il n'avait commis aucune erreur, il aurait été multimillionnaire depuis longtemps. En attendant, la fortune de l'homme, qui n'a tout simplement pas de chance avec les femmes, s'élève à plusieurs millions d'euros. Ses thèses sur la digitalisation et la planification patrimoniale l'ont rendu célèbre. Cependant, les femmes ne voulaient que son argent. Sa personnalité et son intelligence ont pris le pas sur son compte bancaire avec les dames. Cela explique aussi pourquoi Gerald Hörhan a dit de lui en 2018 qu'il n'avait jamais été amoureux de sa vie. L'estimée La fortune de Gerald Hörhan est de 13 millions d'euros.

Le début de sa carrière


Revenu de Gerald Hörhan
Pendant longtemps, sa vie a été centrée sur sa carrière et son esprit de toute façon. Aux Olympiades internationales de mathématiques à Istanbul en 1993, le millionnaire d'aujourd'hui a remporté la médaille d'argent. Ses Études de mathématiques appliquées et d'économie le génie est diplômé de la prestigieuse université de Harvard sur la côte est des États-Unis. En 1997, l'Autrichien intelligent a fait le saut dans la fraternité étudiante Phi Beta Kappa. Après avoir terminé ses études, Gerald Hörhan a pris un poste d'analyste au sein du département Fusions et Acquisitions de JPMorgan Chase à New York.

Comme prochaine étape de carrière il s'est retrouvé à Francfort, où Hörhan est devenu consultant chez McKinsey & Company. Gerald Hörhan est directeur général de Danube Advisory GmbH depuis 2003. Cette société du pôle Corporate Finance est spécialisée dans les transactions immobilières. Cependant, le mathématicien qualifié n'a atteint un haut niveau de notoriété dans les pays germanophones qu'avec son livre "Investment Punk".Entre-temps, c'est aussi de là que vient son surnom. En 2011, son nom a également connu un tollé lorsque les bons de participation de sa société Life Settlement Holding AG ont été suspendus de la négociation par la Bourse de Vienne. Cela s'est produit après que l'Autorité autrichienne des marchés financiers a ouvert des enquêtes sur des transactions bancaires illégales présumées.

Le punk de l'investissement

En réalité Gerald Hörhan rend également justice à l'image du "punk de l'investissement" à l'extérieur. Il a été repéré dans le passé avec une coiffure rappelant clairement celle d'un Iroquois. Même ses vêtements peuvent parfois être affectés à la scène punk. Cet homme peut se permettre de s'habiller à sa guise sans perdre son statut d'homme d'affaires prospère. S'il n'a jamais pu trouver le même épanouissement dans sa vie privée que dans sa carrière, Gerald Hörhan a un fils.


Fortune de Gerald Hörhan
Il a déjà complètement exclu un futur mariage. C'est peut-être une autre raison pour laquelle il n'a pas encore trouvé la bonne. L'entrepreneur a dit de lui-même dans une interview qu'il aime sa liberté par-dessus tout, tout en gardant ses actifs en sécurité est tout aussi important pour lui. Apparemment, ces préférences ne peuvent pas être conciliées avec le mot oui. Mais peut-être qu'un accord prénuptial serait la bonne solution pour le millionnaire. S'il trouve sa bien-aimée, le mariage peut toujours être une option pour lui.

Gerald Hörhan transmet ses connaissances via l'Investment Punk Academy

L'homme d'affaires intelligent a maintenant dit oui à son propre site Web. Au-dessus de son Investment Punk Academy il partage ses connaissances sous forme de cours avec toute personne intéressée. Par exemple, ils peuvent découvrir comment lire un bilan ou comment se rapprocher significativement de leur objectif d'indépendance financière. Alors que l'entrepreneur travaille également avec des partenaires sur d'autres projets, tels que ses investissements dans l'immobilier, il a financé sa start-up Internet entièrement de sa propre poche. L'entrepreneur a toujours pris des risques calculés avec son argent, ce qui a peut-être été l'une des clés de son succès.

Sources des images :
@Gerald Hörhan / Facebook

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow