Frères Ehrlich : La fortune des sorciers

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
millions d'euros
Frères honnêtes Andréas et Christian Reinelt
Date de naissance André 01/02/1978
Date de naissance Chris 19/02/1982
Profession magicien

Quelle est la Fortune des frères Ehrlich ?

Les noms Andreas Reinelt et Christian Reinelt ne sont probablement connus que de quelques personnes. Cependant, dès que les frères Ehrlich sont mentionnés, beaucoup de gens savent immédiatement de qui il s'agit. Les deux frères apparaissent sous ce nom comme des magiciens. Dans les médias concernés, les deux ont déjà été décrits comme le duo le plus magique d'Allemagne. L'équipe était déjà enthousiasmée par tout ce qui était magique quand ils étaient enfants. Les deux sont surtout connus pour leurs styles accrocheurs, qu'ils ne portent que sur scène. Dans leur vie privée, ils aiment que les choses soient un peu plus subtiles. L'estimé La Fortune des frères Ehrlich est de 30 millions d'euros.

Le début des sorciers


Gains des frères Ehrlich
Très peu de gens savent que frère Andreas a étudié le sport et les mathématiques pour devenir enseignant. Christian, quant à lui, a étudié la romance et l'anglais. Cependant, sa formation ultérieure de pyrotechnicien diplômé d'État correspond beaucoup plus à l'image du magicien. En tant que magiciens, les frères n'ont pas tenté leur chance ensemble dès le départ. Alors que Christian était sur la route en tant que Chris Joker, Andreas s'est paré du nom de scène "Andy McJoy". Même sans l'autre, les deux hommes ont réussi à obtenir diverses récompenses.

Les deux frères ont été les premiers membres du Magic Circle of Germany. Christian a franchi cette étape à l'âge de 17 ans, tandis qu'Andreas a fêté ses débuts à l'âge de 18 ans. La décision de se produire ensemble en duo sur scène a été prise en 2000. Ce n'est pas sans raison que leurs somptueux spectacles sur scène rappellent certaines productions de Siegfried et Roy. Surtout, les techniques sophistiquées d'illusion maintiennent le public en haleine.

La carrière des frères Ehrlich


fortune des frères Ehrlich

Les spectacles des frères fonctionnent mieux sur les grandes scènes. Sinon, comment devraient-ils ? faire germer un arbre en quelques secondes pendant que des fruits y poussent ? Le fait que le duo semble capable de déformer les voies ferrées à mains nues a également fait bonne impression sur le public. Les frères avaient même des demandes de renseignements d'Amérique. On dit que David Copperfield lui-même s'est intéressé à deux des illusions des frères Ehrlich. Cependant, ils ont rejeté son offre d'achat.

Grand succès avec les illusions

Le changement de nom en Ehrlich Brothers n'a eu lieu qu'en 2004. Le duo a délibérément choisi ce nom pour signaler que leurs arts ne concernent pas la magie noire ou surnaturelle. Au contraire, les frères soulignent que que leurs illusions sont profondément enracinées dans la réalité et ont plus à voir avec le divertissement classique qu'avec le charabia effrayant. Les frères Ehrlich ont déjà établi des records du monde et ont été récompensés à plusieurs reprises en tant que magicien de l'année (2004, 2013, 2016) en Allemagne. Il y a eu plusieurs fois des titres de record du monde pour le plus grand nombre de téléspectateurs lors d'un spectacle de magie.

En juillet 2012, les artistes réalisent l'un des temps forts de leur carrière. Ils ont pu démontrer leurs talents dans la TUI Arena de Hanovre devant 10 000 personnes. En 2014, le duo a également été vu au Wacken Open Air, le célèbre festival de rock allemand. De 2012 à 2019, les Ehrlich Brothers ont présenté un total de sept spectacles. Ils expliquent la fascination pour leurs performances comme suit : Les gens aiment juste rêver. En effet, les magiciens parviennent à plonger leurs spectateurs dans des mondes fantastiques loin de tout stress quotidien. En attendant, plus de 10 000 spectateurs sont presque standards à leurs événements. Mais cela doit être le cas, car les illusions élaborées par les frères coûtent très cher.

Sources des images :
Photo de couverture : MG RTL D / Ralph Larmann
Ralph Larman [CC BY-SA 3.0 de]

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow