millions d'euros | |
date de naissance | 07 juillet 1957 (65 ans) |
Né en | Hambourg, Allemagne |
nationalité | Allemagne |
État civil | fiancé à Nathalie Volk (depuis 2018) |
métier | entrepreneur des médias |
enfants | 4 |
|
Sommaire
ToggleQuelle est la Fortune de Frank Otto ?
Frank Otto appartient au célèbre clan Otto. Après son frère aîné, Michael Otto, il est le deuxième fils de Werner Otto, qui a autrefois fondé la société de vente par correspondance Otto, qui connaît toujours un grand succès. Même en supposant que Frank Otto a une fortune estimée à 861 millions d'euros il n'est pas au centre de ce qui se passe dans le clan Otto. Au contraire, l'entrepreneur intelligent des médias a fait la une des journaux ces dernières années, en particulier avec son amour pour sa petite amie modèle plus jeune de plusieurs décennies, Nathalie Volk, qui s'est terminée brusquement en 2020. Comme son frère Michael, Frank Otto est l'un des Allemands les plus riches.
Incidemment, Frank Otto peut aussi raconter une époque où quand l'argent était rare. Dans le Hamburger Abendblatt, il est même cité comme disant que son modeste revenu du milieu du mois "ne suffisait qu'aux flocons d'avoine". De nos jours, cependant, le multimillionnaire n'a certainement pas à ronger la sensation de faim. Bien que son argent de poche lorsqu'il était enfant n'était que de 50 cents par semaine, le jeune Frank a réalisé dès son plus jeune âge de quelle famille aisée il venait. Néanmoins, il ne devait pas être payé pour sa part des actifs avant l'âge de 30 ans.
Jusque-là, après avoir quitté la maison de ses parents, il devait joindre les deux bouts avec son maigre salaire de formation. En tant que restaurateur au Museum für Kunst und Gewerbe à Hambourg, il ne recevait que 360 marks par mois pour son travail. De plus, il y avait une petite somme d'argent de poche, que sa mère lui avait donnée, mais à partir de laquelle aucune vie de luxe n'était possible. Même ses colocataires du Hamburger Schanze ont probablement été surpris combien peu d'argent le fils du millionnaire avait. Maintenant qu'il a fêté ses 30 ans, la situation financière de Frank Otto a depuis longtemps changé.
La carrière de Frank Otto
Frank Otto a fondé la deuxième station de radio privée à Hambourg en 1987 avec Klaus Schulz et Rolf Baierle. à HAMBOURG DEUX Au passage, le natif de Hambourg apparaît encore aujourd'hui comme l'actionnaire majoritaire. En 1993, il a également participé à la fondation de VIVA et en 1995, il était responsable de la fondation de Hambourg 1. Frank Otto a en effet marqué durablement le paysage médiatique allemand et surtout hambourgeois. Cela s'applique également à sa participation aux projets suivants :
- radio delta
- Radio NORA
- Kiss FM
- Energie Saxe
- LosangeMusique
De 1999 à 2003, Frank Otto a été l'un des rédacteurs du Hamburger Morgenpost. En 2004, il est allé un Garantie pour FC St. Pauli plus de 600 000 eurospour assurer au club de football une licence de saison pour la ligue régionale. L'engagement de Frank Otto envers les médias ne connaît donc pas de limites. Mais le riche Hamburger a aussi une tendance sociale. Après tout, il a jeté les bases de la Fondation Leuchtfeuer, a contribué à l'initiative de la Beatles-Platz à Hambourg et s'est également impliqué à cet égard :
- Via avec Agua
- Fondation allemande de la mer
- Lire sans nucléaire
- Conseil mondial de l'avenir
Frank Otto et son ex-petite amie Nathalie Volk
Le mannequin allemand est né le 6 janvier 1997 et est donc 40 ans de moins que son compagnon. La beauté Nathalie Volk est connue de l'émission télévisée de Heidi Klum - Germany's Next Topmodel et de I'm a Star - Get Me Out of Here! De 2015 à 2020, les deux étaient en couple et ont même parlé d'un mariage. Les deux ont également été vus ensemble sur VOX dans Goodbye Germany. Beaucoup ont vu la grande différence d'âge entre les deux, l'énorme fortune de Frank Otto, en revanche la belle jeune Nathalie Volk... mais comment dire, où tombe l'amour ! En 2020 est venu l'amour surprenant.
Sources des images :
Par Bart E. Streefkerk (Travail personnel) [CC BY 3.0]via Wikimedia Commons