Fortune et revenus de Tim Mälzer en tant que chef

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 22 janvier 1971 (51 ans)
Né en Elmshorn, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Mme Mälzer (depuis 2018)
profession Chef, chef de télévision, entrepreneur, auteur de livres de cuisine
enfants 3
Taille 1,78 m

Quelle est la Fortune de Tim Mälzer ?

Tim Mälzer est né le 22 janvier 1971 à Elmshorn, en Allemagne. Il obtient son diplôme d'études secondaires en 1990, effectue des travaux d'intérêt général et, en 1992, commence un apprentissage de cuisinier à l'hôtel InterContinental de Hambourg. Ce fut l'étape décisive de sa future vie de chef. Cependant, il n'est pas seulement actif dans ses propres restaurants, mais apparaît également beaucoup à la télévision. Honnêtement, qui n'attend pas avec impatience les nouveaux épisodes de Cuisine Impossible, Prêt à boeuf & Co. avec des malteurs ? Il est tout simplement génial, ne mâche pas ses mots et se fraye un chemin dans le cœur des téléspectateurs. L'estimée La Fortune de Tim Mälzer est de 10 millions d'euros.

Le début d'une carrière fulgurante


Crédit à Tim Mälzer

Après avoir terminé son apprentissage en 1995, il a été employé dans divers endroits à Londres. Il a travaillé pendant 2 ans à l'hôtel Ritz et plus tard au restaurant Neal Street de Londres - où le chef alors inconnu Jamie Oliver était également employé. Le début d'une amitié entre les deux chefs s'y développe. Tim a ensuite cuisiné à Hambourg, dans le restaurant Tafelhaus de Christian Rach. Après beaucoup d'expérience et d'emploi, il a ouvert le restaurant "Bullerei" à Hambourg avec Patrick Rüther en 2009. Mälzer n'est plus trop éloigné des meilleurs salariés comme Johann Lafer ou Alfons Schuhbeck. Seul par le Le chef gagne jusqu'à 500 000 euros par an grâce à ses apparitions à la télévision et peut donc aussi se prévaloir d'une fière fortune.

N'a pas bon goût - émission de télévision

Tim Mälzer s'est fait connaître principalement à la télévision. À partir de décembre 2003, il présente l'émission de cuisine "Ça n'a pas bon goût", diffusée sur VOX. Cette émission a duré jusqu'en 2007, elle a même été diffusée deux fois pour la Prix ​​de la télévision allemande nommé. Il a reçu le prix du public télévisé en Allemagne, la Caméra d'or 2006, pour son émission de cuisine, puis il a présenté l'émission "Born To Cook".

Les livres de cuisine de Tim Mälzer - Born To Cook & Co.


Revenu de Tim Mälzer

Avec ses propres émissions de cuisine, il a acquis de plus en plus de renommée et de popularité. Cela a conduit à son tour à de nombreuses apparitions dans les programmes de cuisine "Johannes B. Kerner - Cooking at Kerner" et "Die Kocharena". On ne s'enrichit pas de ces apparitions, les chefs ne perçoivent qu'une rémunération de 500 à 1000 euros par spectacle. Cependant, ils sont le tremplin vers un potentiel de gain plus élevé. Avec les plus performants Les spectacles sont rémunérés au tarif journalier de 5 000 à 20 000 euros par jour de tournage. La célébrité de la télévision a de nombreuses opportunités de vente de marchandises. Tim a construit sa fortune principalement en vendant ses livres de cuisine.

Il y a maintenant 9 livres de cuisine de lui sur le marché :

  • Né pour cuisiner - 2004
  • Né pour cuisiner 2 - 2005
  • Nouvelles du taureau de cuisine - 2006
  • Livre de cuisine – 2007
  • Malzer & Witzigmann. "Deux cuisiniers - un livre" - 2010
  • Boîte verte "La cuisine verte de Tim Mälzer" - 2012
  • Patrie – 2014
  • La cuisine – 2016
  • Nouvelle maison – 2018

De nombreuses autres œuvres suivront certainement ici.

Tim Mälzer gagne également un bon salaire en tant que consultant pour le magazine "Essen & Drinks for every day". Ses apparitions à la télévision ne diminuent pas non plus, il a été entraîneur de l'émission de talents culinaires 2013-2015 The Taste aux côtés de Frank Rosin et Alexander Herrman. Le successeur en tant que juré "The Taste" pour Tim était Roland Trettl. Il était déjà allé au cinéma, mais uniquement avec sa voix. Il était le doubleur du sous-chef Horst dans le film d'animation Ratatouille. Avec son émission "Tim Mälzer kocht!", diffusée sur la première, il remporte également un franc succès et peut en utiliser les revenus pour augmenter sa fortune. Parmi les autres émissions de cuisine, citons "Kitchen Impossible" (depuis 2014), "Ready to beef!" (depuis 2019) et "Mälzer und Henssler deliver!" (depuis 2021).

Les restaurants de Tim Mälzer

Tim Mälzer dirige la société "tellerrand consulting GmbH" avec son partenaire commercial Patrick Rüther. Tim en détient 45 %. Patrick Rüther en détient également 45 %. Les restaurants suivants sont exploités par "tellerrand". Il y en aura probablement d'autres à venir dans le futur.

  • Bullerie à Hambourg
  • OFF Club + Madame X à Hambourg (vendu)
  • Hausmann's à Düsseldorf – Aéroport
  • La bonne nouvelle à Hambourg
  • Hausmann's à l'aéroport de Francfort
  • Pezzo di Pane à l'aéroport de Francfort (depuis 2021)
  • Café Barmeier à Hambourg – Eppendorf (depuis 2021)
  • Chiaro à Berlin – Luxury Hotel de Rome (depuis 2021)
  • Hausmann's dans la vieille ville de Düsseldorf (fermé à nouveau)

Le projet d'ouvrir son propre restaurant à New York n'est pas encore venu à l'esprit du chef. Le projet, qui a débuté en 2014, est tout simplement devenu trop cher. Une participation dans un autre restaurant à New York a également éclaté en raison des coûts élevés. Fin 2015, le Salonplafond a été fondé à Vienne. La société de Mälzer détenait 50% des actions. Cependant, début 2017, les actions ont été vendues à l'autre propriétaire.

Cuisine Impossible


Fortune de Tim Mälzer

Fin 2014, VOX a également diffusé l'émission à succès "Kitchen Impossible : Mälzer vs. Raue", où les deux chefs s'envoyaient dans des endroits extraordinaires de la planète pour concocter des rumeurs régionales. Le spectacle avec Mälzer et Tim Raue a été un énorme succès et en même temps le début de nombreuses autres saisons. Le spectacle est très populaire et Tim Mälzer en est le garant. De nombreuses suites ont suivi avec de nombreux autres grands chefs contre lesquels Mälzer a concouru ou qui se sont affrontés. Il y a aussi une édition annuelle de Noël. Avec les frais de ce format à succès, Mälzer continue d'augmenter sa fortune. Kitchen Impossible avec Tim Mälzer dans le "rôle principal" sera diffusé dans sa septième saison début 2022.

charité

Il utilise également sa popularité pour à des fins caritatives et utilise également sa fortune à des fins caritatives. En 2010, il est devenu ambassadeur de la Société allemande pour le sauvetage des naufragés. Depuis 2008, il soutient la campagne caritative de Hambourg Kicken mit Herz. Même pendant la pandémie de Corona, Tim s'est engagé dans une gastronomie forte et est devenu le porte-parole de toute une industrie.

Tim Mälzer en privé

Nina Heik a longtemps été le grand amour du chef de la télévision. Les deux se connaissaient depuis 25 ans et étaient en couple depuis 10 ans. 2013 était alors l'amour qui en a choqué plus d'un. Cependant, ils ont seulement annoncé leur séparation et ont voulu garder les détails pour eux, c'est une affaire privée pour eux deux. Nina et Tim sont toujours amis et se voient régulièrement. Étant donné que le chef de la télévision est très privé, on sait très peu de choses sur sa femme actuelle. Leur premier enfant ensemble a vu le jour fin mai 2016. À ce stade, le couple ne serait ensemble que depuis 2,5 ans. Le deuxième enfant est né en novembre 2017 et en août 2018, Tim a finalement épousé sa petite amie. Le troisième enfant a suivi en 2019. Mälzer réussit bien à garder sa famille hors de la vue du public et cela doit bien sûr être respecté.

Sources des images :
TVNOW / Pervin Inan Sertas

Lire aussi  Helene Fischer: Fortune et revenus
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow